“Vacances exceptionnelles”

Esperides Beach Family Resort
N° 15 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel en famille, avec nos enfants de 2 ans et 6 ans pour une durée de 15 jours.

Vacances exceptionnelles!!

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous l'avons choisi pour son côté familial ainsi que pour les activités proposées aux enfants.

Il s'agit d'un hôtel très familial, et l'ambiance générale s'en est ressenti!!

Chambre très propre avec vue sur la mer!!

La nourriture,très variée et de bonne qualité!

Le personnel est très accueillant et très souriant!

Effectivement le seul bémol est le wifi payant, mais il s'agit bien là d'une goutte d'eau par rapport au reste!!

Un grand grand bravo à l'équipe d'animation qui se donne à fond chaque jour!!!

Très dynamique et souriant!!!

Les spectacles le soir étaient très bien préparés, beaucoup de travail de la part des animateurs!

Mes enfants ont passé de merveilleuses vacances, d'ailleurs nous pensons y revenir l'été prochain!!!

Ma fille est allée au mini club italien. Bien que nous soyons français cela ne lui a posé aucun problème!! Au contraire elle a adoré Maria et Mickaël!!

Un grand grand Merci à tous pour nous avoir fait passer de très très bonnes vacances!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Grosse déception en arrivant: accueil très mitigé, repas décevants pour un 4 étoiles et peu variés, beaucoup de russes pas très respectueux. On a choisi cet hôtel pour l animation enfants mais le mini club n a personne qui parle français, wifi payant, coffre fort payant, pas d essuies de plage.
Par contre: une équipe d animation exceptionnelle: toujours de bonne humeur, avec une énergie débordante, sympas et des spectacles fabuleux!!!!!!
Serveurs et femmes de chambres très gentils.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Ce sont les plus belles vacances que nous ayons passées! Un hôtel merveilleux! Le personnel est serviable, accueillant et sympathique! La chambre était faite tout les jours correctement. Seul petit bémol (la poussière derrière le lit devrait être faite en même temps) ... Sinon, extra!
La nourriture est bonne, les salles pour manger sont entretenues et jolies! Très agréable de manger au bord de la piscine à la Taverne.
Les enfants sont vraiment heureux là-bas d'après ce que j'ai vu...
L'animation est superbe pour les petits comme les grands... Avec mon amoureux, on s'est juste éclatés pendant 12 jours! Oublier tout les soucis grâce à la merveilleuse équipe d'animation( waterbasket, waterpolo, aquagym, aerobic, zumba, stretching, foot, ping-pong, beach-volley, minigolf... etc)
On y fait de belles rencontres dans cet hôtel. Le soir, les shows sont jusqu'à minuit au plus tard et ensuite plus de bruit. Les murs sont bien isolés entre les chambres...juste dommage que certaines personnes claquent les portes au milieu de la nuit et ne pensent pas aux gens qui dorment ;)
Tout près, le bateau vous amène à Lindos ou Rhodes... super pratique et prix abordable!
Tout était super génial et on reviendra à coup sûr !!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer... cela vaut réellement la peine avec le soleil qui s...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Bel Hotel, bon emplacement le long de la plage. Nous étions du côté des chambres familiales, pas de bruit dans les couloirs, chambre très propre, nettoyée tous les jours, serviettes de bains changées tous les jours. Les femmes de ménage nettoyent tous le temps partout.
Salle à manger assez bruyante mais très grande, nourriture variée pour un buffet.
nous avons passé de très chouette vacances. Pour les enfants c'est le paradis, toboggans, pleine de jeux, glaces ,barbe à papa à gogo....
L'animation est super, les animateurs viennent vous trouvés souvent, discutent avec vous, les spectacle sont de très grande qualité et très recherchés.
Ils y a par contre énormément de Russe et pas beaucoup de Francophone seul hic!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliable dans ce grand hôtel fait exclusivement pour les enfants
Nos 2 filles de 6 et 10 ans se sont beaucoup amusées pendant les journées et ceci en partie grâce aux animateurs super sympa! Le soir shows exceptionnel !
L hôtel est très propre on y mange bien et c est varié !
Le seul point négatif on entend tout dans les chambres mur en papier ... Donc du coup réveillé tôt chaque matin par les touristes et leurs enfants qui ne sont pas toujours très silencieux ...
Un panneau dans les couloirs demandant aux personnes d être silencieux suffirait peut être ..
Le point positif on ne loupe pas le petit déj et on profite de notre journée !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous y sommes retournés pour la 9ème fois en 18 ans. Au départ c'était pour nos jeunes enfants (qui en gardent un excellent souvenir), dorénavant en couple pour la situation, le beau jardin et le personnel toujours aussi sympa. Cette année l'équipe d'animation était vraiment super. Buffets très soignés. Beau choix de voitures de location de tous types pour découvrir l'île superbe. Embarcadère pour la navette rapide vers la vieille ville de Rhodes.
Petits reproches: malgré le "all in", l'eau pour la chambre est à acheter à la supérette de l'hôtel (1€ oiur 1,5l.; le petit déjeuner continental (après 10h00) annoncé sur le site, par les tour operators et dans les dépliants de l'hôtel a été supprimé. Gros reproche: ascenseurs trop lents, trop peu nombreux, trop petits...donc attente parfois interminable.

Astuce pour la chambre : Evitez les derniers étages du bâtiment principal car les ascenseurs se font parfois tellement attend...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Super équipe d'animation.
Les repas (cuisine grecque) sont variés mais sans rien d'exceptionnels.
On trouve de tout pour chaque goût.
Dommage pas de service de serviettes (plage et piscine), pensez-y !
Accessibilité de différents sites à visiter via les bus publics.
Plage de sable et de galets.
Certains serveurs essaient de parler français.
Literie vraiment très/trop dure. Beaucoup de courants d'air dans la chambre.
Hôtel très propre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 3 sur 20 à Kallithea
Esperos Village Resort
Esperos Village Resort
N° 12 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 120€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki