“sejour 09/2013”

N° 14 sur 71 Hôtels à Faliraki
nancy
“sejour 09/2013”
Avis écrit le 5 octobre 2013

déçue dès l'arrivée à cet hôtel. chambre demandée vue mer : réponse : " impossible par luxair"
suite au retard du vol pas de repas possible seulement quelques amuses bouches proposés au bar.
Une seule personne a l'accueil parle Français et bien entendu n'y est pas toujours présente
. Il faut savoir que la majorité des clients sont russes,allemands et anglais. Pendant mon séjour d'une semaine j'ai rencontré UN seul couple français.
Quand j'ai tenté de louer un coffre, impossible de me faire comprendre par aucun des personnels présents.
Les animateurs (qui semblaient sympathiques) ne parle pas un mot de français, donc aucune proposition de participer aux activités.
Pour prendre les ascenseurs, il faut s'armer de patience et ne pas avoir de RV.
Les serveurs sont avenants et agréables mais la nourriture n'est pas extra et peu variée (mêmes salades tous les jours).
Chambres correctes
Hotel complètement déconseillé aux français

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Equipe d'animateurs et d'animatrices hypersympas et enthousiastes.
Nourriture correcte et chambres propres.
Hotel idéal pour des vacances en famille avec des enfants.
Très bon séjour, belle plage, beau temps.

• Séjour du septembre 2013
Mondelange
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances dans cet hôtel en famille, avec nos enfants de 2 ans et 6 ans pour une durée de 15 jours.

Vacances exceptionnelles!!

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Nous l'avons choisi pour son côté familial ainsi que pour les activités proposées aux enfants.

Il s'agit d'un hôtel très familial, et l'ambiance générale s'en est ressenti!!

Chambre très propre avec vue sur la mer!!

La nourriture,très variée et de bonne qualité!

Le personnel est très accueillant et très souriant!

Effectivement le seul bémol est le wifi payant, mais il s'agit bien là d'une goutte d'eau par rapport au reste!!

Un grand grand bravo à l'équipe d'animation qui se donne à fond chaque jour!!!

Très dynamique et souriant!!!

Les spectacles le soir étaient très bien préparés, beaucoup de travail de la part des animateurs!

Mes enfants ont passé de merveilleuses vacances, d'ailleurs nous pensons y revenir l'été prochain!!!

Ma fille est allée au mini club italien. Bien que nous soyons français cela ne lui a posé aucun problème!! Au contraire elle a adoré Maria et Mickaël!!

Un grand grand Merci à tous pour nous avoir fait passer de très très bonnes vacances!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2013

Grosse déception en arrivant: accueil très mitigé, repas décevants pour un 4 étoiles et peu variés, beaucoup de russes pas très respectueux. On a choisi cet hôtel pour l animation enfants mais le mini club n a personne qui parle français, wifi payant, coffre fort payant, pas d essuies de plage.
Par contre: une équipe d animation exceptionnelle: toujours de bonne humeur, avec une énergie débordante, sympas et des spectacles fabuleux!!!!!!
Serveurs et femmes de chambres très gentils.

• Séjour du août 2013
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 13 août 2013

Ce sont les plus belles vacances que nous ayons passées! Un hôtel merveilleux! Le personnel est serviable, accueillant et sympathique! La chambre était faite tout les jours correctement. Seul petit bémol (la poussière derrière le lit devrait être faite en même temps) ... Sinon, extra!
La nourriture est bonne, les salles pour manger sont entretenues et jolies! Très agréable de manger au bord de la piscine à la Taverne.
Les enfants sont vraiment heureux là-bas d'après ce que j'ai vu...
L'animation est superbe pour les petits comme les grands... Avec mon amoureux, on s'est juste éclatés pendant 12 jours! Oublier tout les soucis grâce à la merveilleuse équipe d'animation( waterbasket, waterpolo, aquagym, aerobic, zumba, stretching, foot, ping-pong, beach-volley, minigolf... etc)
On y fait de belles rencontres dans cet hôtel. Le soir, les shows sont jusqu'à minuit au plus tard et ensuite plus de bruit. Les murs sont bien isolés entre les chambres...juste dommage que certaines personnes claquent les portes au milieu de la nuit et ne pensent pas aux gens qui dorment ;)
Tout près, le bateau vous amène à Lindos ou Rhodes... super pratique et prix abordable!
Tout était super génial et on reviendra à coup sûr !!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec vue sur mer... cela vaut réellement la peine avec le soleil qui s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Bel Hotel, bon emplacement le long de la plage. Nous étions du côté des chambres familiales, pas de bruit dans les couloirs, chambre très propre, nettoyée tous les jours, serviettes de bains changées tous les jours. Les femmes de ménage nettoyent tous le temps partout.
Salle à manger assez bruyante mais très grande, nourriture variée pour un buffet.
nous avons passé de très chouette vacances. Pour les enfants c'est le paradis, toboggans, pleine de jeux, glaces ,barbe à papa à gogo....
L'animation est super, les animateurs viennent vous trouvés souvent, discutent avec vous, les spectacle sont de très grande qualité et très recherchés.
Ils y a par contre énormément de Russe et pas beaucoup de Francophone seul hic!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines inoubliable dans ce grand hôtel fait exclusivement pour les enfants
Nos 2 filles de 6 et 10 ans se sont beaucoup amusées pendant les journées et ceci en partie grâce aux animateurs super sympa! Le soir shows exceptionnel !
L hôtel est très propre on y mange bien et c est varié !
Le seul point négatif on entend tout dans les chambres mur en papier ... Donc du coup réveillé tôt chaque matin par les touristes et leurs enfants qui ne sont pas toujours très silencieux ...
Un panneau dans les couloirs demandant aux personnes d être silencieux suffirait peut être ..
Le point positif on ne loupe pas le petit déj et on profite de notre journée !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 1 sur 20 à Kallithea
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Établissement : Esperides Beach Family Resort
Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Faliraki
N°7 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki