“Pour familles avec jeunes enfants seulement”

Esperides Beach Family Resort
N° 11 sur 70 Hôtels à Faliraki
Haute Saône
“Pour familles avec jeunes enfants seulement”
Avis écrit le 23 juillet 2006

Hôtel immense où il y a un nombre impressionnant de familles avec de jeunes enfants ,c'est très bruyant surtout dans la salle à manger qui a des airs de cantine , les allemands réservent les transats à 5h3O le matin (si ! si ! on l'a vu le dernier jour en partant) les italiens parlent fort et forment des gros clans bruyants mais c'est un hôtel d'une propreté exceptionnelle les chambres sont nickels et il y a des toilettes séparées ce qui est très appréciable , la nourriture y est correcte et il y a une équipe d'animation géniale. Le mini club n'est valable que si les enfants parlent allemand anglais ou italien et la discothèque a été supprimée car les allemands ont réclamé car ils ne pouvaient pas dormir ( c'est sûr quand on se lève à 5 h le matin pour réserver des transats on se couche à 9 h !!! Donc à recommander à des familles avec jeunes enfants seulement.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Venant tout juste de rentrer de vacances à l'Esperides Beach Hotel, je voulais juste dire que c'était deux supers semaines de vacances.
Le personnel était super, la nourriture était bonne et variée, les chambres impeccables et les piscines en nombre suffisant.
L'équipe d'animation était exceptionnelle et s'est tuée à la tâche pendant l'ensemble de ces deux semaines.
Ma famille et moi avons passé des vacances fabuleuses (mes trois enfants ne voulaient pas partir.
Deux filles de 12 et 9 ans et un garçon âgé de 4 ans). Les photos sur le site web de l'hôtel ne font pas justice à cet hôtel.
J'y retournerai!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 mai 2006

Voila, je vais deja pour la 6 eme fois dans cet hotel, et chaque fois c est avecle meme plaisir.Je suis toujours tres satisfait de la proprete du personnel toujours souriant.Les magnifiques piscines qui font parties de l hotel, sans compter les multiples activites proposes aux enfants et les animations du soir pour les grands. Enfin moi je ne vais que dans cet hotel, j adore. Bonnes vacances a tous dans cet hotel magnifique. Il est vivement recommander.

• Séjour du août 2005
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faliraki
Blue Sea Beach Resort
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
4.5 sur 5 bulles 1 425 avis

Vous connaissez Esperides Beach Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Esperides Beach Family Resort

Établissement : Esperides Beach Family Resort
Adresse: Kallitheas Ave., Faliraki 851 00, Grèce (Anciennement Hotel Esperides)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Faliraki
N°6 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°8 des hôtels de luxe à Faliraki
N°10 des hôtels familiaux à Faliraki
N°12 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperides Beach Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperides Beach Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperides Beach Hotel Rhodes
Hotel Esperides Beach Faliraki