“super”

Esperides Beach Family Resort
N° 15 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 11 juin 2010

Hôtel superbe très bien situé. C'est un bonheur de passer de la piscine à la plage. les enfants y sont les rois. L'animation de Ricky et de toute son équipe ravit tout le monde. Ils sont tous formidables; ils font beaucoup d'efforts pour parler en différentes langues.La nourriture est très bonne et très fraîche. Le personnel est souriant... Il est dommage que personne ne parle le français, même la direction n'affiche aucune note dans cette langue!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2009

Hygiène : 4/10 - nous avons d'ailleurs été malades pdt les 3 semaines de n/séjour ( gastro/turista) et ce malgré les médicaments
Proprété : 7/10 pr hôtel et 5/10 pour chambres
Nourriture : 2/10 pour les menus offerts. Tous les jours quasi identiques avec pâtes,frites,saucisses ( même pour les enfants )
Personnel : 1/10 Pour avoir un sourire, fallait se forcer soi-même !!!

En arrivant, 2 bières et 2 fantas dans le frigo ( jamais remplacés) et pour l'eau en bouteilles, il fallait l'acheter car l'eau servie sur place ( robinet) était infecte !

Je sortais d'un Iberostar **** en 2008 : c'est vraiment le jour et la nuit !

Faites ce que vous voulez mais moi je n'y retournerai jamais !!! Ceci dit, l'île de Rhodes est fabuleuse : heureuse consolation

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Nous revenons de 2 semaines de vacances au "Family Hotel", et ne regrettons pas la fin de nos vacances.
Intallations extérieures "bien": tobogans, mur d'escalade, piscines, château gonfable ...
Proximité: bus/voiture obligatoire pour tout déplacement
Chambres familiales: chambres exigües -> en fait, chambres doubles dans lesquelles sont rajoutées un paravent pour cacher des lits superposés installés le long de la baie vitrée.
TV en anglais, espagnol, grec, russe (ou polonais?), mais Euronews en français,
SDB: petite avec WC + bain
tranquilité: nous avions ddé une chambre au calme, bien que logé face à l'ascenceur, nous avons pu passer des nuits relativement calmes entre 22.30 et 8.00
Ménage: douteux (sdb "faite" une fois en 15 jours, c'est léger pour un 4*)
Nourriture: le cuisto, et son équipe (que nous n'avons jamais vus) sont passés maître dans l'art du recyclage. Nourriture cependant en très grande abondance, mais répétive au bout de 3 jours, austère et sans goût (même les fruits n'étaient pas bon) - ne manquait plus qu'une bonne choucroute au petit déjeuner et au goûter.
Le cadre du resto : cantine (avec même les chariots (sauf que les madames n'étaient pas en tablier et les grands plats de la cantine en inox rectangulaires jetées en pâture aux affamés).
Animation: Jeunes gens qui essaient de faire de leur mieux
Courtoisie: personnel aimable, et à votre écoute (en allemand ou en anglais - français s'abstenir)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2009

Très bel hotel situé a 2 minute en bus du centre de faliraki,villes tres animées le soir.A 14km de la magnifique ville de rhodes.L'hotel est a 20 min de l aeroport,ideal.Tres belles piscines et ideal pour les enfants.Le personnel est tres serviable,souriant et une bonne partie parle un peu francais.Tres bon buffet avec different theme (italien,chinois----)La formule all in est tres large.Que vous soyez seul,en couple ou en famille ,cet un lieu de vacances ideal.La seul chose est que pour avoir une place au transat mieux vaut se lever tres tot pour reserver.En plus hotel directement a la plage!!

Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2009

Pour un couple seul d'une cinquantaine d'année j'avais un peu peur en me retrouvant dans un hôtel axé famille, mais quelle surprise et quelle tranquillité.Les endroits pour se baigner ou prendre un verre ne manquent pas et quand on s'organise et que l'on trouve ses marques, le séjour devient un régal.Nourritures et boissons répétitives mais que vouloir de plus, à vous de varier les menus.Pour moi, la chose qui m'a gêné le plus, est l'attente de l'ascenseur qui n'en fini pas de monter/descendre.La chambre est sympas mais sans plus.Pas de chaîne de tv en français à part euro-news.Les environs sont nuls, il faut louer une voiture pour voir du pays.Rhodes à 12Km c'est bien mais lasse vite.Parler anglais est un plus car le français n'est pas ou très très peu parlé.Dans l'ensemble notre séjour fut une réussite et avons bien rechargés nos batteries.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2009

Nous sommes y allés en Aout 2008 en groupe. Nous étions à 4 couples d'amis de +ou- 25 ans. A notre arrivée, nous avons été déçus des environs de l'hotel. (Certains d'entre nous connaissaient d'autres villes de Rhodes) Les piscines sont belles mais ont peu de profondeur. Le plus decevant : La plage !!! Pas moyen d'entrer dans l'eau les pieds nus. Bcp de gros galets et de rochers. Nous avons donc acheté des chaussures pour pouvoir nous baigner.
Les chambres sont agréables et bien entretenues. Les femmes de ménages sont polies et souriantes.
La nourriture: Le petit déjeuner est très bon et il y a du choix. Le déjeuner et le souper sont assez bon mais peu variés. Par contre il est difficile de résister aux patisseries!!! Les boissons ne sont pas bonnes sauf le citron. Le personnel est pas très souriant.
En ce qui concerne les soirées, Il y avait des animations et nous avons passé qqs bons moments. Les jeunes qui s'occupent de l'ambiance sont super sympas et dynamiques. Le centre de Faliraki qui est à 25 min à pieds est très animé (bcp de discotèques et de magasins de souvenirs). Le Parc aquatique qui se trouve à qqs centaines de mètres est très bien. Les attractions surprenantes!!!
Conclusion: Nous avons visités qqs villes et découvert qqs plages bien plus jolies. Rhodes est une belle île, nous avons aimé, nous avons passé de bonnes vacances mais si c'était à refaire, nous irions dans une ville plus typique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2008

À tous les voyageurs du Royaume-Uni --- ALerte / Attention !!!

Après avoir attendu un an pour obtenir un séjour dans cet hôtel (550 chambres), en raison de sa popularité (1750 clients) cela s'est révélé être une déception totale !!!

L'hôtel ne se soucie pas ni ne se préoccupe de ses clients du Royaume-Uni. Toutes les autres nationalités sont prioritaires. La nourriture pour les voyageurs du Royaume-Uni est terrible. Il y a un manque de choix/c'est répétitif/froid/trop cuit/dur. Le choix en boisson était correct. L'équipe d'animation était de première classe. Les voyageurs étrangers ont refusé de quitter la piscine lorsque les jeux commençaient ??

Les voyageuses étrangères âgées de 5/6/7 ans étaient nues à la piscine ??

Le service de nettoyage des chambres était seulement basic, le sol était astiqué une fois par semaine.
La réception a ignoré les plaintes - ils ont répondu " Allez-voir votre représentant".

Un membre TipAdvisor - Glasgow