“Pour tous”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 27 juin 2014

Les attractions sont très diversifiées et tout le monde peut y trouver de quoi s'y amuser, quelque soit l'âge. Fun et rafraîchissement garantis !

Écrire un avisAvis (2 292)
Filtrer

Avis publié : 5 juin 2014

peu de monde ! bcp de tobbogans adaptés à tous les âges. parc propre et famalial. un vrai moment de detente en famille

Avis publié : 24 janvier 2014

Si vous cherchez du fun et de quoi vous amusez avec en prime un peu de fraîcheur sous le soleil de plomb de Rhodes : c'est là bas.
Très bon parc qui propose de nombreuses activités pour les grands et les petits.
Lieu relativement propre pour un parc aquatique qui sont la plupart du temps sales.
Pas trop de monde et possibilité de faire et refaire et refaire les toboggans à volonté.
Certains d'entre eux sont particulièrement impressionnant.
Attention votre maillot de bain risque de ne pas tenir le coup si vous y allez comme un fou (j'ai ruiné le mien !!)
Dès que je remets les pieds à Rhodes, j'y passe au moins une après midi : à ne pas raté !

Avis publié : 4 novembre 2013

Lieu très sympa pour ceux qui aiment les attractions et les jeux aquatiques!
Nous y avons passé une journée pour faire plaisir aux enfants et ils ont adoré...
Prix abordables que ce soit l'entrée, boissons et restauration sur place!
Seul bémol : on y est comme dans une cuvette et il y fait très, très chaud ;-)
A mon avis, trop chaud pour s'y rendre avec des enfants de bas âge...

Avis publié : 20 octobre 2013

Poussés par nos enfants, nous nous sommes laissés tentés par une journée dans ce parc aquatique. Endroit bien conçu, il y en a pour tous les goûts, chacun peut y trouver son compte (des plus téméraires aux moins courageux). Le prix d'entrée est correct et le service "restauration" est au top et vraiment abordable. Au final : une très belle journée qui passe très vite. Petite astuce : par journée de grande chaleur, des chaussettes sont bien utiles pour ne pas se brûler la plante des pieds en allant d'une activité à l'autre.

Les voyageurs ayant consulté Water Park ont aussi consulté

Lindos, Rhodes
Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Water Park ?