“atroce, activité à déconseiller avec enfants de moins de 10 ans” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Thirimont, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“atroce, activité à déconseiller avec enfants de moins de 10 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Etant partit en voyage à Rhodes pendant 10 jours, avec notre petite de presque 3 ans , déjà assez grande pour son age et amatrice de "sensations fortes" , nous lui avions promis d'aller au Water park sur les toboggans.
Vu son age , elle était gratuite ,(meme si cela ne nous dérangeait pas de payer pour elle) , nous c'était 22 euro par adulte, + 6 euro pour le casier.
Quelle ne fut pas notre suprise , lorsque nous découvrons à l'interieur même du parc , que notre fille ne pouvait aller sur rien , ni seule , ni accompagnée ( pas même sur un toboggan avec bouee , ou il fallait se pousser à l'aide des bras pour avancer , acceptant les enfants à partir de 4 ans!).
Bref , nous n'avons pu aller que dans la KIDS AREA , qui est une grande pataugeoire , avec 4 tobbogans (imitation de ceux pour les adultes ) mais dans lesquels notre fille devait se pousser elle meme pour pouvoir en sortir , ou meme se mettre debout , pour finir le reste sur les pieds....et là par contre ce n'est pas elle qui ne pouvait pas nous accompagner , mais nous, car un maitre nageur nous siffle dessus , ou carrément nous rabroue de façon très désagréable , toutes les 2 secondes.
Alors d'accord pour cette politique , mais du coup pourquoi faire payer le prix plein , à des parents accompagnant , ne pouvant rien faire avec leur enfant .
Et que dire de la sympathie inexistante et ce dans tout le parc , de la caisse , aux maitres nageur , heureux de prester leurs heures, jusqu'à la reception pour y faire une réclamation concernant notre mécontentement.
Bref une arnaque , une usine à fric , une horreur.

Visité en juillet 2014

Grimisuat, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le parc est très accueillant, très propre, et suffisamment grand. La nourriture était bonne et en quantité plus que suffisante pour votre argent !

Visité en juillet 2014
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bien mais une usine.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Trop de monde, on se croirait dans le métro aux heures de pointes. Les enfants on apprécié la piscine à vagues.

Visité en août 2013
metz
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les plus: La variété des animations, la sécurisation du site
Le moins: le manque de navette depuis FALIRAKI

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les attractions sont très diversifiées et tout le monde peut y trouver de quoi s'y amuser, quelque soit l'âge. Fun et rafraîchissement garantis !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Water Park ont aussi consulté

Vous connaissez Water Park ? Partagez vos expériences !