“Très bon hôtel pour vacances familiales”

Cyprotel Faliraki
N° 20 sur 70 Hôtels à Faliraki
Namur, Belgique
“Très bon hôtel pour vacances familiales”
Avis écrit le 16 août 2012

Fin juillet, début août nous avons passé un très agréable séjour de 11 jours dans cet hôtel. Notre première surprise : l'accueil en français à la réception, seconde surprise en lieu et place de la chambre familiale avec lits superposés que nous avions réservée, nous nous sommes vu attribuer une chambre familiale avec chambre séparée pour les enfants! Un début de vacances super encourageant, ... Le personnel de l'hôtel est très accueillant, les repas sont variés, nous n'avons pas eu a nous plaindre de la nourriture, nous trouvions chaque jour un ou plusieurs plats nous convenant. La piscine principale est très jolie, le nouveau parc tobbogans est très bien surveillé, le maître-nageur Hatem fait vraiment bien son travail. La chambre était nettoyée chaque jour sauf le dimanche (jour de congé du personnel). Mis à part la petite distance (+ ou - 15 minutes à pieds pour arriver à la plage et au centre-ville) et l'absence de micro-ondes pour les parents d'enfants en bas âge, cet hôtel mérite ses quatres étoiles. Si vous partez avec Thomas Cook, vous aurez peut-être la chance d'être accueilli par Delphine, l'hôtesse sur place son dynamisme et son sourire égayera votre séjour !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes rentrés aujourd'hui de cet hôtel, et nous en sommes contents. la nourriture y est variée, les animateurs sont super, par contre, le samedi, sans animation, ça fait vide, il devrait y avoir au moins de la musique. L'hôtel est très bien, en moyenne, sauf que quelques petits coups de peinture par ci, par là ne sont pas refusés. La partie ajoutée avec les tobogans est super, et la sécurité y prime ! Je vous conseille d'aller voir vous-même ! Nous avons eu une représentante Thomas Cook super, Delphine Delens ! Delphine était toujours présente en cas de problèmes, toujours souriante, elle savait bien vanter les atouts du pays. Elle donnait des informations importantes, toujours dynamique a n'importe quel moment de la journée. Nous en avons retenu beaucoup de positif.

Switzerland Lausanne
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné en famille fin mi-juillet 2012 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 11 ans) au Cyprotel.
Bon hôtel familial (plutôt un 3 étoiles) avec des très belles piscines, les toboggans sont tops(bien entretenus), bravo aux maîtres- nageurs du lieu, ils s'y assurent la sécurité en vrai pro et l'endroit est bien tenu!Beaux jardins bien entretenus également.
Les chambres rénovées sont confortables, spacieuses et bien nettoyées, la nourriture est variée est au correspond au standard d'un 3 étoiles!
Les serviettes de bain pour la piscine ne sont pas inclus dans le forfait "tout compris", chose peu appréciable pour un "4 étoiles".....................
Le staff est top, très compétent, efficace, sympathique et serviable, bravo!

istres
Avis écrit le 16 juillet 2012

Avons séjourné en famille avec un enfant de 14 ans dans cet hôtel début juillet.
En ce qui concerne l’hôtel :
POINTS FORTS :
- Grand hôtel et spacieux
- Jardins bien entretenus
- Belles et grandes piscines
- Aquapark neuf et génial
- Repas correct et variés
- Location de véhicules peu cher (mais essence très cher)

POINTS FAIBLES :
- Hôtel vieillissant
- Pas de possibilité de manger a midi dans une salle climatisée
- Pas de possibilité de rassemblé des tables à la terrasse du restaurant le matin et le soir (tables de 4 uniquement)
- Tenez vos verres et assiettes car le service est très rapide pour débarrasser
- Peut de personnel parle français
- Pas d'entretien de chambres le dimanche
- Peut de touristes francophones et beaucoup d'Allemand , d'Anglais , de Hollandais et de Russes
- Internet dans le hall uniquement
- Très peux d'animateurs (2 animateurs journée et 3 au mini-club)
- Animation très légère et pas à la hauteur d'un 4*
- Pas d'animation le Samedi
- Permanence du Mini-club de 9h30 a 12h et de 15h a 17h30
- Le bar intérieur ouvre a 17h
- Super bar non exploité et non climatisé
- Mobilisé très usagé
- Pas de café expresso
- Suivant l'heure de votre départ de l'hotel , vous devez libérer votre chambre a midi , mais vous avez possibilité de la garder ou d'en louer une autre pour la fin de journée moyennant d'une vingtaine d'euros

En CONCLUSION:
- Je tiens à féliciter le chef du bar du soir (Kostas) celui ci est toujours souriant et agréable
- je félicite aussi Hatem , le surveillant de l'AQUAPARK qui fait respecter en tout points les règles de sécurité
- Bravo au chef restauration du midi pour son travail au bar de la piscine , au restaurant du midi (il est sur tout les fronts)

Avant d'arrivé à un niveau 4* , il reste beaucoup de travail à accomplir !

Si toute fois vous venez dans l’hôtel , voici quelques sortie non communiqué dans l’hôtel

- Les 7 sources (Epta piges)
- Prassonissi (Mer Egee et Méditerranée qui se rejoignent)
- l'ancien Kamiros

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont plus spacieuses
nantes
Avis écrit le 12 juillet 2012

Bon hôtel où le service est appréciable.
Notre séjour en couple s'est déroulé la première semaine de juillet 2012, (très chaud).
L'hôtel est spacieux et confortable. La chambre, très grande, propre, refaite récemment avec une literie de qualité. TV, salle de bain,baignoire/douche très propre, c'est agréable. Rien à redire sur la nourriture, les buffets au petit déjeuner sont très copieux et variés. Les repas toujours de qualité avec un choix très important, viande, poisson, légumes, sauces, salades...etc. Un hôtel club...
Très peu de touristes français dans cet hôtel majoritairement fréquenté par des Hollandais Allemands et Anglais.
Un personnel très actif et dynamique.
La situation de l'hôtel est un peu à l'écart de la station balnéaire de Faliraki. L'accès à la plage se fait en un petit quart d'heure à pied. Un petit train assure la navette à 10h00. La ville de Rhodes est à une quinzaine de kilomètres. Il est très facile de louer un véhicule (clim obligatoire). Moi j'ai loué un scooter, idéal pour se déplacer (30 euros /jour pour un scooter de 150cc même prix pour une moto Yamaha 500XT) J'ai préféré le scooter pour ne pas ressentir la chaleur du moteur de la XT.
Pour 2,20 euro on peut prendre le bus pour se rendre à Rhodes et s'arrêter directement devant la ville médiévale, les bus passent toutes les demi-heures.L'arrêt de bus est à dix minutes à pied de l'hôtel.

Pour les visites...attention l'île de Rhodes n'est pas la Corse. Il n'y a pas photo. Rhodes est toute petite et aride. Bien pour passer une petite semaine à se reposer...et profiter du soleil garanti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Irene Palace Beach Resort
Irene Palace Beach Resort
N° 13 sur 33 à Kolimbia
Blue Sea Beach Resort
Blue Sea Beach Resort
N° 7 sur 70 à Faliraki
Lomeniz Hotel
Lomeniz Hotel
N° 83 sur 127 à Rhodes (ville)
Afandou Bay Resort Suites
Afandou Bay Resort Suites
N° 6 sur 18 à Afandou
Nathalie Hotel
Nathalie Hotel
N° 6 sur 127 à Rhodes (ville)
Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Vous connaissez Cyprotel Faliraki ?

Informations supplémentaires concernant Cyprotel Faliraki

Établissement : Cyprotel Faliraki
Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cyprotel Faliraki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Faliraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprotel Faliraki Rhodes
Cyprotel Columbia Hotel Faliraki