“Bon rapport qualité/prix”

N° 12 sur 72 Hôtels à Faliraki
Cestas
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 septembre 2013

De retour ce jour de Rhodes, nous avons apprécié notre séjour. L’hôtel offre de bonnes prestations, cependant il faut avoir une chambre bien placée car certaines sont au croisement de passages qui peuvent être bruyants. Ayant fait un séjour cette première semaine de septembre, je ne peux pas donner d'avis sur la période la plus fréquentée mais pour ce qui nous concerne, on ne se bousculait pas, c'était agréable. Les points faibles: vous aurez peut-être du mal avec les lits si vous n'êtes pas habitué aux literies dures (une planche sous le matelas en guise de sommier). Et puis on est un peu loin de la plage pour ceux qui aiment. Il faut marcher pour y arriver, c'est pas à côté, et l'artère principale de commerces est assez loin. Niveau nourriture, rien à dire, c'est bon et il y a la quantité et la variété. Sauf si vous êtes très desserts, à part les glaces dont on se lasse vite, y a pas un super choix. Si vous aimez les laitages, un conseil, faites vous une réserve de fromage blanc pour le midi ou le soir car ils n'en proposent malheureusement que le matin (et hop, dans le frigo de la chambre!)
Pour ce qui est de Rhodes, un conseil, louez un véhicule pour ce qu'il y a de plus loin à visiter, ou un scooter pour découvrir ce qui est proche. Nous, on est même allés à Rhodes en scooter, c'est idéal pour en voir un maximum! En tous cas mieux que de payer le prix fort par l'intermédiaire des voyagistes. En ce qui nous concerne, étant passés par Héliades, j'ai pas trouvé que leur personnel soit d'une grande utilité (même pas au revoir en partant!). Même Julien de Fram (avec qui on n'était pourtant pas partis) était plus aimable.
Sinon pour finir, un beau séjour, j'espère y revenir un jour pour finir de visiter ce que nous n'avonsi pas eu le temps de voir.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si la situation ne vous plait pas. Le bruit est as...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bischheim, Alsace, France
Avis écrit le 25 août 2013

Reviens d'un séjour de 9 jours avec mon fils 13 ans et la famille de ma sœur avec 2 filles 10 et 15 ans et je vais dire que l’hôtel est pas mal ...tous ces commentaire négatifs me font rire car pour nous , ci les touristes faisait un petit effort ce serait génial ...le gros problème sont les vacanciers qui se permettent de laisser trainer assiettes sur les transats remplis de nourriture , car les gens de l’hôtel sont la avant 7 h pour le nettoyage effectivement il y a des fourmis mais parce qu'en journée les personnes laisse trainer de la nourriture .!!!!! pour nous les plus insupportables c’était les anglais aucun gène il parlent fort ect...mais a par cela les animateurs génial a par une qui ne sourie pas, les maitres nageur super, Hatem qui parle français.. enfin tous ces personnes qui travaille a l’hôtel font tous leur possible pour que les vacanciers soient bien chapeau a tous le personnels surtout quand tu vois les horaires qu'ils font et qu'il n'y a pas de respect des vacanciers ...le snack bar était nettoyer tous les matins a coup de jet d'eau , .... par rapport a la nourriture nous avons bien mangé il y avait une soirée Italienne génial.., mais au bout de 8 jours tu as fait le tour de la nourriture c’était a nouveau la même chose , mais après j'en ai fait des hôtels et c'est dans tous les hôtels pareilles ...L’hôtel vaut plus un 3+ qu'un 4 étoile la je suis d'accord ....les 3 enfants ce sont éclatés pendant 9 jours avec les toboggans ..pas mal de personnels parlent Français ils se débrouilles

Cognac, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vendu par thomas cook pour un 4 étoiles, que font les commerçiaux quand il achéte pour le revendre ensuite sur nos brochures. Restauration bruyante effet cantine , la nourriture bof, quand il en reste on le remet au buffet du lendemain, question dessert trois sortes, mais pour tous les repas de la journée et de la semaine sauf la couleur change. Propreté des chambres nul, salle de bains pas de ménage, robinetterie défectueuse pas de réparation, climatisation très salle odeur de tabac le changement des filtres??? L'eau savonneuse de la douche ressort par une évacuation dans la salle de bain. Le pire de tous le bar se trouve au 3ème étage de hôtel.Quand a la mer au lieu de 1km elle se trouve a 4km en plus privative, et a 8km pour ne rien payé. Le seul point positif les toboggans a condition de faire la queue 30 minutes avant. Quand a l'animation zéro. Prestation beaucoup trop chère, et le nombre d'étoile et 2 pour cet hôtel. Le seul dernier point il faut pratiquement un vélo pour aller a votre chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres côté restaurant car les piscines sont proches.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

DIJON
Avis écrit le 21 août 2013

Il n'est jamais trop bon de regarder les commentaires avant de partir, mais là je suis d'accord avec ce qui est écrit...ne mérite absolument pas un 4 étoiles !! Thomas Cook devrait assumer et ne plus le référencer dans son catalogue, car je veux bien payer plus cher un hotel mais lorsque la prestation n'y est pas, je ne suis pas d'accord ! pas d'accueil en français, et c'est débrouille toi avec ton plan de l'hôtel pour trouver ta chambre ; rien de spécial à manger au restaurant ; la salle extérieure jamais nettoyée le soir , donc vous récupérez les frites par terre le lendemain matin avec les fourmis qui vous montent sur les pieds...à 8 h vous apprécierez; pas d'activité pour les ados.. à part un foot à 16h30 sous 38°; l'animatrice fait sa gym sans un mot sans un sourire !
rien à la salle de bain pour poser ses affaires ; pas de nettoyage piscine et que dire de la course aux transats tous les jours...affreux ! sur une semaine il s'est trouvé 3 jours ou les vacanciers ont récupéré leurs serviettes dans l'eau...bonjour l'ambiance !
Il faut faire la queue pour avoir un verre d'eau, une assiette au restaurant, les crèpes du petit-déjeuner étaient notre côté positif, malheureusement pour nous c'était tous les deux jours !
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas !

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Vétusté, propreté douteuse, mini-bar à remplir à vos frais, lit enfant 12 ans dans fauteuil dépliant métallique, 1 mini savon pour 3 pour la semaine, voilà pour les chambres. Surveillance, nettoyage et animation ne sont pas les points forts des piscines. Pour envisager un transat, vous devrez intervenir entre minuit et 6 H pour placer votre serviette. Le wifi doit fonctionner avec une énergie inconnue chez nous. Pour le petit déjeuner, c'est crêpes tous les 2 jours ; le déjeuner rappellera les grands moments des cantines scolaires et pour le dîner, vous devrez arriver tôt pour éviter de saucer des plats. Vous serez aussi maximum 4 en terrasse, on ne rigole pas, c'est comme ça (mais vous pouvez aussi dîner dans la salle : s'habiller léger). La nourriture, comme les boissons locales, est du premier prix et les files d'attente ne viennent que d'un manque de personnel. À éviter si vous cherchez 4 étoiles !

Séjour du août 2013
Metz, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passer 9jours pour des vacances en famille. Mon mari mes deux enfants et moi . Je dois dire que nous étions très déçu de ce séjour. Au bout de 2 jours nous avions déjà envié de rentrer chez nous. Déjà à notre arrivée il a fallu attendre plus de deux heures avant d'avoir notre chambre. Le personnelle a l.accueil pas très sympathique. La chambre était moyennement propre ,la salle de bain très petite , rien pour poser nos affaire de toilettes. Le lit des parents était fait tout les jours mais le lit de mes enfants jamais !! Incroyable!! En ce qui concerne les repas, je dirais une véritable honte. Tout les jours la même chose , les nappes des chiffons , l'hygiène dans la salle douteuse. À la piscine , il fallait se lever en plaine nuit pour avoir un transat. Tout était moyennement en état . Je trouve qu'il y aurait beaucoup de rénovation à faire et renouveler tout l'ameublement extérieur ! Les animations étaient très très basique. En fait les animateurs faisaient avec les moyens du bord. Très peu de français . La principale clientèle est Russe est il faut dire qu.ils peuvent réussir a gâcher des vacances car très bruyant ,salle et sans gêne. En bref je déconseille cet hôtel et pour ma part je n'y retournerais sûrement pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes arrivés un jeudi on nous donne un plan du site avec le numéro de chambre entouré et essayer de chercher vous même pour trouver. Arrivé dans la chambre, pas celle que l on avait réservé ! on avait pris une chambre familiale mais avec les enfants séparé dans une autre chambre communicante . on à reçu une petite chambre avec les enfants dans un lit superposé ! on va à la réception... pas moyen d avoir celle que l on à réservé ! on doit attendre samedi!!! Le complexe a de nombreuse marche d escalier avec notre fille qui à un handicap pas facile ! les draps des lits sont trop petit par rapport à la taille du lit, la chambre pas été faite pdt 2 jours serviettes pas changé et fallait économiser sûr le papier wc! Les serviettes de plage poser sûr les transat à partir de minuit donc forcement plus de place pour nous qui sommes "civilisé" ! Les piscines sont belles mais pas nettoyé comme il se doit. Gobelet, assiettes sales, reste de nourriture qui traîne facilement 2 jours dans l herbe ! bref on y retournera plus labas et on ne le conseille pas !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
SunConnect Evita
N° 23 sur 72 à Faliraki
Lomeniz Hotel
Lomeniz Hotel
N° 76 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Cyprotel Faliraki ?

Informations supplémentaires concernant Cyprotel Faliraki

Établissement : Cyprotel Faliraki
Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cyprotel Faliraki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Faliraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprotel Faliraki Rhodes
Cyprotel Columbia Hotel Faliraki