“ne mérite pas 4 étoiles tout au plus 2” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cyprotel Faliraki

Cyprotel Faliraki
N° 26 sur 74 Hôtels à Faliraki
guipavas
“ne mérite pas 4 étoiles tout au plus 2”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

même séjour que la chambre 2007 je confirme les photos pour avoir vu la chambre ils auraient pu en rajouter .la mienne la 3001 était un peu mieux avec fuite permanente aux wc la peinture de la douche qui partait en morceaux des coulures de peinture partout jusque sur les rideaux des carreaux de carrelage cassées voir de différentes couleurs .hédiades dit sur sa brochure que l'hôtel a était refait en 2011 j'en doute il n'a seulement était repeint et encore a la queue de vache .ce n'est pas un hôtel pour français trop de bordel la nuit avec les anglais et les allemands nus a 3h du matin dans la piscine avec des verres sur les pelouses au matin . nourriture répétitive .animations du soir zéro ( film en anglais- bingo ) sauf le dernier jour (danses grecs) un seul point positif un personnel très sympa

Astuce pour la chambre : bâtiment 3000 a l'étage coté piscine prés de la direction et du restaurent
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Abondant, Centre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très mauvais accueil,aucun effort pour parler Français . Plan du site sans explication, débrouillez vous pour trouver votre chambre, chambre sale, mauvais entretien, vue sur mer inexistante alors que nous avions payé pour. Piscine très sale, "cantine" frites nuggets, hamburgers toute la semaine. Les verres et assiettes traînent sur les pelouses ou à côté des chambres, poubelles pleines.... C est une honte pour un 4 étoiles. À déconseiller vivement vue le coût.formule all inclusive donc nos amis Anglais,Allemands,et russes sont scotchés au bar toute la journée.Je ne raconte pas l'ambiance le soir !!!!!!!!!!!!!

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

ploudalmèzeau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

voici la chambre 2007 le lavabo est fendu en deux endroit le carrelage est prêt à tomber la porte de la salle de bain ne ferme pas le gond du bas est cassé, il manque des plaintes dans le couloir et la chambre, hôtel très bruyant n'est pas à conseiller pour les français,l'animation est affreuse inadaptée le personnel sympathique mais ne parle pas le français à part une qui est tunisienne.repas répétitifs ,

Astuce pour la chambre : hôtel à déconseiller loin de la plage très bruyant ne mérite pas des étoiles,mais si vous voulez vra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cestas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

De retour ce jour de Rhodes, nous avons apprécié notre séjour. L’hôtel offre de bonnes prestations, cependant il faut avoir une chambre bien placée car certaines sont au croisement de passages qui peuvent être bruyants. Ayant fait un séjour cette première semaine de septembre, je ne peux pas donner d'avis sur la période la plus fréquentée mais pour ce qui nous concerne, on ne se bousculait pas, c'était agréable. Les points faibles: vous aurez peut-être du mal avec les lits si vous n'êtes pas habitué aux literies dures (une planche sous le matelas en guise de sommier). Et puis on est un peu loin de la plage pour ceux qui aiment. Il faut marcher pour y arriver, c'est pas à côté, et l'artère principale de commerces est assez loin. Niveau nourriture, rien à dire, c'est bon et il y a la quantité et la variété. Sauf si vous êtes très desserts, à part les glaces dont on se lasse vite, y a pas un super choix. Si vous aimez les laitages, un conseil, faites vous une réserve de fromage blanc pour le midi ou le soir car ils n'en proposent malheureusement que le matin (et hop, dans le frigo de la chambre!)
Pour ce qui est de Rhodes, un conseil, louez un véhicule pour ce qu'il y a de plus loin à visiter, ou un scooter pour découvrir ce qui est proche. Nous, on est même allés à Rhodes en scooter, c'est idéal pour en voir un maximum! En tous cas mieux que de payer le prix fort par l'intermédiaire des voyagistes. En ce qui nous concerne, étant passés par Héliades, j'ai pas trouvé que leur personnel soit d'une grande utilité (même pas au revoir en partant!). Même Julien de Fram (avec qui on n'était pourtant pas partis) était plus aimable.
Sinon pour finir, un beau séjour, j'espère y revenir un jour pour finir de visiter ce que nous n'avonsi pas eu le temps de voir.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si la situation ne vous plait pas. Le bruit est as...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bischheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Reviens d'un séjour de 9 jours avec mon fils 13 ans et la famille de ma sœur avec 2 filles 10 et 15 ans et je vais dire que l’hôtel est pas mal ...tous ces commentaire négatifs me font rire car pour nous , ci les touristes faisait un petit effort ce serait génial ...le gros problème sont les vacanciers qui se permettent de laisser trainer assiettes sur les transats remplis de nourriture , car les gens de l’hôtel sont la avant 7 h pour le nettoyage effectivement il y a des fourmis mais parce qu'en journée les personnes laisse trainer de la nourriture .!!!!! pour nous les plus insupportables c’était les anglais aucun gène il parlent fort ect...mais a par cela les animateurs génial a par une qui ne sourie pas, les maitres nageur super, Hatem qui parle français.. enfin tous ces personnes qui travaille a l’hôtel font tous leur possible pour que les vacanciers soient bien chapeau a tous le personnels surtout quand tu vois les horaires qu'ils font et qu'il n'y a pas de respect des vacanciers ...le snack bar était nettoyer tous les matins a coup de jet d'eau , .... par rapport a la nourriture nous avons bien mangé il y avait une soirée Italienne génial.., mais au bout de 8 jours tu as fait le tour de la nourriture c’était a nouveau la même chose , mais après j'en ai fait des hôtels et c'est dans tous les hôtels pareilles ...L’hôtel vaut plus un 3+ qu'un 4 étoile la je suis d'accord ....les 3 enfants ce sont éclatés pendant 9 jours avec les toboggans ..pas mal de personnels parlent Français ils se débrouilles

Cognac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vendu par thomas cook pour un 4 étoiles, que font les commerçiaux quand il achéte pour le revendre ensuite sur nos brochures. Restauration bruyante effet cantine , la nourriture bof, quand il en reste on le remet au buffet du lendemain, question dessert trois sortes, mais pour tous les repas de la journée et de la semaine sauf la couleur change. Propreté des chambres nul, salle de bains pas de ménage, robinetterie défectueuse pas de réparation, climatisation très salle odeur de tabac le changement des filtres??? L'eau savonneuse de la douche ressort par une évacuation dans la salle de bain. Le pire de tous le bar se trouve au 3ème étage de hôtel.Quand a la mer au lieu de 1km elle se trouve a 4km en plus privative, et a 8km pour ne rien payé. Le seul point positif les toboggans a condition de faire la queue 30 minutes avant. Quand a l'animation zéro. Prestation beaucoup trop chère, et le nombre d'étoile et 2 pour cet hôtel. Le seul dernier point il faut pratiquement un vélo pour aller a votre chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres côté restaurant car les piscines sont proches.
DIJON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Il n'est jamais trop bon de regarder les commentaires avant de partir, mais là je suis d'accord avec ce qui est écrit...ne mérite absolument pas un 4 étoiles !! Thomas Cook devrait assumer et ne plus le référencer dans son catalogue, car je veux bien payer plus cher un hotel mais lorsque la prestation n'y est pas, je ne suis pas d'accord ! pas d'accueil en français, et c'est débrouille toi avec ton plan de l'hôtel pour trouver ta chambre ; rien de spécial à manger au restaurant ; la salle extérieure jamais nettoyée le soir , donc vous récupérez les frites par terre le lendemain matin avec les fourmis qui vous montent sur les pieds...à 8 h vous apprécierez; pas d'activité pour les ados.. à part un foot à 16h30 sous 38°; l'animatrice fait sa gym sans un mot sans un sourire !
rien à la salle de bain pour poser ses affaires ; pas de nettoyage piscine et que dire de la course aux transats tous les jours...affreux ! sur une semaine il s'est trouvé 3 jours ou les vacanciers ont récupéré leurs serviettes dans l'eau...bonjour l'ambiance !
Il faut faire la queue pour avoir un verre d'eau, une assiette au restaurant, les crèpes du petit-déjeuner étaient notre côté positif, malheureusement pour nous c'était tous les deux jours !
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas !

• 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Afandou Beach Hotel
Afandou Bay Resort Suites
N° 6 sur 18 à Afandou
Lomeniz Hotel
Lomeniz Hotel
N° 83 sur 129 à Rhodes (ville)
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 9 sur 33 à Lindos

Vous connaissez Cyprotel Faliraki ?

Informations supplémentaires concernant Cyprotel Faliraki

Établissement : Cyprotel Faliraki
Adresse: Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cyprotel Faliraki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Expedia, Booking.com, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprotel Faliraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprotel Faliraki Rhodes
Cyprotel Columbia Hotel Faliraki