Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre simple propre mais très sonore , repas très répétitifs toujours la même chose ...... animation pas terrible , par contre le personnel très sympa , environnement agréable avec une belle terrasse pour les repas

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2018

points positifs:une superbe terrasse alors que certains logeaient au sous sol,excellent pour le ménage;entretien des espaces verts bien,personnel efficace et disponible,merci a héliades pour la location de la voiture et ses sympathiques animateurs,merci aussi à la personne de la boutique avec qui on a bien rigoler.
HORREURS:le repas du midi sur fond de techno assourdissant;la qualité des produits, merci pour la tourista,nombreux cas averérés,chambres au mobiler abimé a revoir,y a t'il de l'eau dans le chlore de la piscine,le bruit d'une clim identhique a un moteur d'avion,probleme d'évacuations de la douche,un jour immense sous la porte d'entrée,les toilettes juste derrierre le lavabo,non ce n'est pas pas un 4 étoiles juste un 2 étoiles

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres au sous sol les 7000 bien pour la terrasse
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018

un grand merci pour ce séjours a toutes l'équipe bar animation (christina sofia tom enzo philippé) ainsi que le service (femme de chambre service a la cafeteria)accés a faliraki rapide et simple accés au bus 10mn encore un grand merci

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Séjour au sein du club Héliades au Cyprotel Faliraki PARFAIT. Nous avons été bien accueilli de l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour. Tout a était très bien géré par l'équipe club Héliades , que ça soit les excursions, les activités proposer par l'équipe d'animation et les soirées à thème. Tout est top dans cet hôtel, il y a de quoi faire on ne s'ennuie pas ! Le seul hic c'était pour les femmes de ménages qui toquer à peine à la porte et rentrer dans la chambre directement ( pour le dernier jour ça nous est arrivé heureusement je venais de me lever ). Donc juste pourquoi pas nous donner des pancartes que l'on accroche aux portes pour montrer aux femmes de ménage que l'on est encore dans la chambre. Sinon rien à redire séjour au top ! Merci au personnel du Cyprotel Faliraki.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont bien (peut être un peu plus d'entretien serait mieux) mais propre et personnel vraiment très sympa (peu francophone a l'accueil mais très sympathique)
Buffet bon et varié
Un bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille