“séjour très agréable”

Blue Sea Beach Resort
N° 8 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 28 juin 2011

chambres correctes, nourriture excellente, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympa, et l'équipe d'animation très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mai 2011

Chambre agréable, assez spacieuse, plomberie datant un peu. Beaucoup de bruit jusqu'à 23 h en raison de la musique au rez-de-chaussée
Jardins, piscine et plage soignés et plaisants
Cuisine préparée à l'économie, mais comportant toujours un ou deux plats grecs de bonne qualité
Globalement, standing 3 étoiles d'Europe occidentale avec des espaces communs excellents
Personnel sympathique
Ayant séjourné hors saison, nous ne savons pas si les installations et la surface suffisent en été

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

nous avons séjourné en all inclusive pendant les vacances de pâques,hôtel très agréable,personnel aux petits soins,chambres très propres,(nous étions chambre 343 pleine vue mer),les piscines extérieures sont superbes mais non chauffées, en avril c'est un peu juste(eau a 18°),la plage privée est tres propre,la restauration est variée avec des plats grecs a chaque repas du soir.le restaurant est un peu simple mais fonctionnel et les places sur la terrasse vue mer sont comptées.les deux responsables d'animationLeo et Michael ont vraiment la pêche!!!en resumé sejour agreable.je conseille toutefois de louer une voiture (35 euros/jour)pour profiter pleinement de l'ile de rodhes.bon voyage christophe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Bonjour, nous avons séjourné à l'hotel blue sea beach du 8 au 15 Aout 2010. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles. Très grande propreté à tous les niveaux. Chambre impeccable. Les piscines sont spacieuses et il y a des transats pour tout le monde. Nourriture très bonne et équipe d'animation très sympa. Possibilité de se déplacer à Rhodes par bus local pour 2 € par personne. Petit bémol le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français alors il va faloir réviser l'anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Venons de passer une semaine à l'hotel Blue Sea, à ± 2 km du petit centre de Faliraki (boutiques, restos, etc...). Très bel et agréable hotel, à la plage. Chambre impeccable. Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin, vu le prix assez élevé d'une chambre avec vue mer, et finalement nous avons eu droit, sans supplément à une chambre vue latérale mer et piscines. Vue magnifique ! Très belles piscines, dont l'une agencée sur deux niveaux, avec de petites cascades. Jolis jardins fleuris, et de nombreux petits coins avec transats pour s'allonger. Délicieux buffets, cuisine variée. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Soirée grecque une fois par semaine. Animations diverses proposées, en journée et en soirée, mais les animateurs sont corrects et ne vous "harcèlent" pas. Seul bémol : les MOUSTIQUES !!! Répulsif à prévoir sous peine de passer de mauvaises nuits ! Sinon, super séjour. Hotel à conseiller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

de retour de vacances du blue Sea Resort, mes impressions sont plutôt positives, hotel chambre environnement service propreté nourriture. Le personnel parle un peu le Français, la nourriture est plutôt européenne mais cuisinée avec gout, le personnel aimable et discret, le service de chambre impeccable, ménage régulier, les piscines jardins bien entretenus, la plage sable et petites cailloux à l'eau cristalline. coté environnement c'est plutôt joli, à 2 pas plein de boutiques restaus brasseries, arrêt de bus devant l'hotel, Faliraki à pieds en passant par le sentier de la plage en 25 min et bordé de restaus tavernes , jolie ballade. De l'hotel on peut se rendre en bus en 20 min à Rhodes pour 2 Euros; ne surtout pas rater la sortie en bateaux sur l'île de Symi, magnifique endroit, faire aussi le tour de l'île, voir surtout Lindos, Filérimos, vallée des papillons , et d'autres endroits encore. J'avais une chambre coté rue, j'ai dormis fenêtre ouverte sans être trop dérangé par le bruit de la rue, par contre le système de climatisation centralisé fait un bruit sourd plus dérangeant que celui de la rue, prévoir des boules quiès en période climatisée; coté literie, un lit de 2 m x 1,6m matelas ferme de bonne qualité, sommeil garanti sans mal de dos au petit matin. la chambre est pas trop grande mais suffisante, la salle de bain un peu petite mais moderne et propre toute carrelée. L'hotel est constitué en 3 parties, les 2 autres batiments sont plus avancés sur la mer et plus éloignés de la rue, l'intérieur de l'hotel est somptueux, moquette carrelage lumière musique, vraiment on s'y sent bien. Quand aux animations , discrètes, animateurs sympa pas ennuyeux. Hors période, ce séjour était vraiment savoureux, la température de l'air 22 à 25 degrés la nuit 28 à 33 la journée et la mer à 25, que du bonheur, 7 jours de beau temps, je retournerai surement l'année prochaine à cet hotel que je recommande.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 septembre 2009

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour au Blue Sea Beach Resort, Rhodes.
Cet hôtel est charmant, les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié les petits déjeuners et les repas du soir, il y a beaucoup de choix et tout semblait très frais et cuit dans la propreté.
Je recommande vivement cet hôtel, c'est à 20 minutes à pied de Faliraki qui est super pour une promenade du soir et quelques verres après le dîner.
Il y a une ligne de bus juste à l'extérieur de l'hôtel, où vous pourrez visiter la ville de Rhodes / l'acropole de Lindos.
Nous avons passé un excellent moment.
Cet hôtel a été modernisé depuis les photographies et les vidéos sur le site Thomson il a maintenant une autre piscine en cascade sur 3 niveaux qui est merveilleuse et un bar/salon de plage contemporain.
Je recommande absolument cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
À 0,2 km
Pegasos Deluxe Beach Hotel
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 3 sur 70 à Faliraki
À 1,7 km
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 4 sur 70 à Faliraki
À 0,8 km
Esperos Palace Resort
Esperos Palace Resort
N° 18 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Faliraki 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
N°20 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 92€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes