Blue Sea Beach Resort
189 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Lyristis Studios & Apartments(Faliraki)(Bonne affaire !)
42 $US
159 $US
150 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Orion Hotel(Faliraki)(Bonne affaire !)
46 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 966
Avis publié : 1 juillet 2011

Je reviens d'un séjour en demi-pension à l'hôtel Blue Sea Beach Resort du 16 au 30 juin.
Je vous livre mon sentiment de l'hôtel où je souhaite retourner l'année prochaine.
- Chambre agréable et spacieuse; endroit très propre (Entretien tous les jours + changement des draps&serviettes).
- Nourriture variée; à volonté et excellente surtout les desserts. Cuisine grecque présente et à conseiller.
Chacun y trouvera son goût.
- Personnel sympathique et aux petits soins; ne parle pas le français mais la connaissance de l'anglais vous facilitera le séjour.
- Les jardins, piscines et plage sont bien entretenus.
- Galerie commerciale très proche.
- Arrêt de bus face à l'hôtel.
- A conseiller aux familles avec enfants vu l'infrastructure.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

chambres correctes, nourriture excellente, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympa, et l'équipe d'animation très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2011

Chambre agréable, assez spacieuse, plomberie datant un peu. Beaucoup de bruit jusqu'à 23 h en raison de la musique au rez-de-chaussée
Jardins, piscine et plage soignés et plaisants
Cuisine préparée à l'économie, mais comportant toujours un ou deux plats grecs de bonne qualité
Globalement, standing 3 étoiles d'Europe occidentale avec des espaces communs excellents
Personnel sympathique
Ayant séjourné hors saison, nous ne savons pas si les installations et la surface suffisent en été

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

nous avons séjourné en all inclusive pendant les vacances de pâques,hôtel très agréable,personnel aux petits soins,chambres très propres,(nous étions chambre 343 pleine vue mer),les piscines extérieures sont superbes mais non chauffées, en avril c'est un peu juste(eau a 18°),la plage privée est tres propre,la restauration est variée avec des plats grecs a chaque repas du soir.le restaurant est un peu simple mais fonctionnel et les places sur la terrasse vue mer sont comptées.les deux responsables d'animationLeo et Michael ont vraiment la pêche!!!en resumé sejour agreable.je conseille toutefois de louer une voiture (35 euros/jour)pour profiter pleinement de l'ile de rodhes.bon voyage christophe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Bonjour, nous avons séjourné à l'hotel blue sea beach du 8 au 15 Aout 2010. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles. Très grande propreté à tous les niveaux. Chambre impeccable. Les piscines sont spacieuses et il y a des transats pour tout le monde. Nourriture très bonne et équipe d'animation très sympa. Possibilité de se déplacer à Rhodes par bus local pour 2 € par personne. Petit bémol le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français alors il va faloir réviser l'anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple