“TRES BON HOTEL....”

N° 7 sur 72 Hôtels à Faliraki
Genève, Suisse
“TRES BON HOTEL....”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 semaines du 7 au 21 juillet 2011.
- a 30 mn en bus de l'aéroport, facile et rapide.
- l'accueil à 21h, rapide mais aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel.
- Très bel hôtel, propre, spacieux, personnel agréable (ne parle pas français)
-Chambre normal au niveau de l'espace, vue latéral sur la mer, calme. Très propre, linge et lit changés tous les jours si ont le désire.
- 2 piscines très propre, à priviligier la piscine olympique car la 2ème (très belle et original) est surpeuplée.
-Restaurant un peu bruyant mais nourriture variée et très bonne. Spécialités grecques tous les jours et soirée spéciale 1x par semaine.
- Mer et sable très propre, snack à la plage nous à bien dépanner car en demi-pension, il fait tellement chaud, minimum 40 degrés, que l'ont a pas très faim.
- Animation très sympa, mais pas variée le soir, le programme est le même la semaine suivante.
- il faut prévoir de l'argent, car l'hôtel ne dispose pas de caisse ou banque. Appareil à carte bancaire se trouve à 5 min de l'hôtel.
-Près de Rhodes en bus, 30min ou en bateau 30min (à faire) et de Lindos 45mn, qu'il faut absolument visiter.
-Ne louer pas de voitures à l'hôtel, trop cher, mais à 5 min il y a une agence qui nous a couté 29 euros pour la journée en jeep.

Voila, je recommande donc cet hôtel car vraiment adapté aux familles. Malheureusement rien ne nous rappelle que l'on se trouve en Grèce au niveau des décorations, dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
concarneau
Avis écrit le 15 juillet 2011

L'hôtel est bien situé, face à la plage et à 1/2 heure en bus de Rhodes. Les chambres sont spacieuses. Le personnel de l'hôtel est agréable mais ne parle pas le français. Le self propose des plats variés et quelques spécialités grecques.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2011

Les chambres sont bien sans être très grandes.
Eviter la vue sur mer pour ceux qui ne supportent pas la musique jusqu'à 23h, préférer la vue standard beaucoup plus calme
Personnel très efficace, mais pas de français, réviser votre anglais. Une seule personne à l'accueil parle un français simple.
L'équipe d'animation tient bien la route, pour parler français ça va et il y a même une Toulousaine qui s'occupe du baby club.
Pour le all-inclusive c'est plus original:
- au restaurant principal pas de soucis pour les repas et la boisson
- au bar de la piscine, il faut choisir les quelques boissons comprises mais pas l'expresso ou le café frappé par exemple qui sont payants
- au bar de la plage mêmes boisons payantes ou gratuites, mais les snacks sont payants
- au bar principal, c'est simple tout est payant.
Je sais c'est un peu compliqué mais je crois que plus c'est compliqué plus c'est grec.
Pour la situation de l'hôtel, c'est très bien entre la ville de Rhodes et Lindos.
Pour la baignade, c'est frais à la piscine et à la mer surtout comme le vent souffle 4 jours sur 5, mais la mer est tellement limpide.
En résumé : très bonnes vacances.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel très bien placé et très soigné. Les chambres vue sur mer au dessus de l'animation sont bruyantes même si la vue est magnifique. Plage et les 2 piscines ext très agréables. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, les repas sont délicieux et très variés. Les villes de Rhôdes et Lindos sont à visiter pour les yeux et la richesse culturelle. Conseil : louer une voiture pour se rendre à Prasonissi le sud de l'île pour admirer la séparation de la mer Egée et de la Méditerranée. Prévoir l'excursion en bateau sur l'île de Symi : c'est un site magnifique et coloré.

Mons, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2011

Je reviens d'un séjour en demi-pension à l'hôtel Blue Sea Beach Resort du 16 au 30 juin.
Je vous livre mon sentiment de l'hôtel où je souhaite retourner l'année prochaine.
- Chambre agréable et spacieuse; endroit très propre (Entretien tous les jours + changement des draps&serviettes).
- Nourriture variée; à volonté et excellente surtout les desserts. Cuisine grecque présente et à conseiller.
Chacun y trouvera son goût.
- Personnel sympathique et aux petits soins; ne parle pas le français mais la connaissance de l'anglais vous facilitera le séjour.
- Les jardins, piscines et plage sont bien entretenus.
- Galerie commerciale très proche.
- Arrêt de bus face à l'hôtel.
- A conseiller aux familles avec enfants vu l'infrastructure.

Faverges, France
Avis écrit le 28 juin 2011

chambres correctes, nourriture excellente, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympa, et l'équipe d'animation très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2011

Chambre agréable, assez spacieuse, plomberie datant un peu. Beaucoup de bruit jusqu'à 23 h en raison de la musique au rez-de-chaussée
Jardins, piscine et plage soignés et plaisants
Cuisine préparée à l'économie, mais comportant toujours un ou deux plats grecs de bonne qualité
Globalement, standing 3 étoiles d'Europe occidentale avec des espaces communs excellents
Personnel sympathique
Ayant séjourné hors saison, nous ne savons pas si les installations et la surface suffisent en été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Beach Hotel
N° 8 sur 72 à Faliraki
Afandou Beach Hotel
Afandou Beach Hotel
N° 13 sur 18 à Afandou

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Établissement : Blue Sea Beach Resort
Adresse: Faliraki 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°5 des hôtels de luxe à Faliraki
N°8 des hôtels familiaux à Faliraki
N°20 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Bookgreece.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes