Blue Sea Beach Resort
  • Piscine
219 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
451 $US
179 $US
146 $US
  • Piscine
Avis publié : 7 mai 2013

nous venons de passer une super semaine au blue beach de faliraki. l'hotel est bien situé , donne sur une plage de sable non loin de la ville ce qui permet de faire de belles balades en soirée. Il est à taille humaine avec un personnel très gentil et des animateurs jeunes, dynamiques et motivés. Il a deux piscines ce qui evite la foule autour d'une seule. nous recommendons vivement cet hotel , la nourriture est également très bonne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel nickel, service, buffet, bar, snack avec grande diversité, pas de surprise à la fin, tout est clair. la chambre est plutôt basique mais il y a ce qu'il faut. Un bus est desservi juste à 20 m de l'hôtel pour aller vers rhodes où lindos avec de nombreux arrêts et passe environ ttes les 30 min. pour 2.20€ on peut aller à Rhodes ou 1.80€ aux thermes de kalithéa. Où même louer une voiture pour plus de liberté. Compter entre 20 et 40€ la journée selon la saison, nous on en a eu pour 60€ pour 3 jours entre le 30/04 et le 5 mai 2013. Pour le siège-auto enfant 3€ par jour. la plupart des voitures sont essence compter environ 1.67€/L. n'ayez pas peur de conduire, mis à part le fait qu'ils s'arrêtent un peu n'importe où.. ils conduisent bien et respectent les limitations, les feux, ils sont plutôt tranquilles et n'utilisent pas le klaxon à tout va. Les villes et lieux de visites sont bien indiqués en grecque mais aussi en alphabet français. Ils sont très accueillant. A l'hôtel pas de problème, entre les animateurs français et une bonne moitié de l'équipe le parle plutôt bien. Mais dans l'île mieux vaut avoir des bonnes notions d'anglais. Pour les animations pour enfant cet hôtel propose le club en journée pour les enfants dès 4 ans. Je vous le conseille fortement avec sa magnifique plage. petit B: le jacuzzi est payant 5€/j.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin avril au Blue Sea , ne pas se fier à l'architecture austère de l' hôtel car il est de conception ancienne et sans charme mais il a une situation très agréable au bord de la méditerranée, les chambres sont relativement grandes avec un grand balcon
Nous avions pris une chambre famille avec vue mer beaucoup plus agréable que côté montagne
Fin Avril L'hôtel est presque vide et la plage n'a été aménagée qu'en milieu de semaine . Pour les amateurs de baignade, la mer n'est pas chaude et idem pour les deux très belles piscines extérieures à 19 degrés
La piscine couverte n'a vraiment pas d'intérêt car elle n'est pas chauffée
En cette saison pour la baignade prévoir petite combinaison type "Néoprène" pour les enfants et les frileux
Beaucoup de transats et de salons extérieure à disposition
Jolie air de jeux pour les jeunes enfants
Buffets avec choix limité surtout pour les entrées et desserts
En cette saison Faliraki ressemble à une ville fantôme car beaucoup d'hôtels et restaurants sont fermés jusqu'à début Mai, mais je conseille le Porto Bello restaurant extra au pied de la plage dans le centre de Faliraki a 20 mn à pieds de l'hotel .Le temps est beau (25)mais pas très chaud si il y a du vent
L'équipe Heliades est très sympa, par contre le prix des excursions est horriblement cher, nous avions choisi Rhodes magnfique et le centre de l'île sans vraiment d'intérêt sauf les 7 sources et par nos propre moyen nous avons aussi visité Lindos magique par contre préférer une location de voiture moins cher
Pour aller sur l'île de Symi vous pouvez prendre la navette rapide 50 mn au lieu de 2h avec le bateau proposé par Héliades
Le wifi dans l'hotel est payant 5€ l'heure de connexion
Le personnel de l'hôtel est très attentifs et chaleureux
L'Hôtel est classé 4 étoiles mais il n'offre pas de grandes prestations et la décoration des chambres est simpliste
Malgré quelques inconvénients nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où les extérieures et les piscines sont magnifiques et au bord d'une belle grande plage

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel très bien placé et bien entretenu. Les chambres coté rue sont également bien..
Payer un supplément pour être du coté mer est pour moi pas très utile (a moins de passé son temps dans la chambre...)
Le bus passe devant l'hôtel. Il peut vous apporter à Rhodes pour 2,20€ ou Faliraki 1€, en théorie un bus toutes les 20 minutes.
Le centre de Faliraki est à 20 minutes à pied en marchant bien.
Bonne animation et animateur trés sympa. Le personnel parle pas Français.. l'anglais est nécessaire.. mais quand on veut on peut toujours se comprendre...
Wifi assez cher avec PC à disposition (5€ l'heure de wi-fi).
Je conseil de faire la ville médiévale de Rhodes et l'ile de Symi (bateau 25€ pour 2 sur le port de Rhodes contre 40€ par personne à l’hôtel).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple