Contrôle des avis
1 159 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2018

Hötel très propre à part le robinet lavabo un peu vieillot, personnel très accueillant, prêt à rendre service. Au restaurant plats très variés, bien cuisinés. Nous avons apprécié le resto grecque (qu'il fallait réserver, c'est normal !) Très bien situé sur la plage de Faliraki, on peut marcher sur les planches en bois et faire de la marche. Il est aussi à côté d'un petit centre commercial avec petites boutiques bien sympa. Nous étions logé au 3ème, donc pas bruyant après 23h (l'animation était arrêté)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Bon hôtel! Bonne nourriture, jolie piscine, plage agréable et belle mer.
Dans les points négatifs on peut regretter le manque de cadre:à la piscine les clients font ce qu’ils veulent : mini enceintes avec volume à fond,plongeons dangereux, tables du restaurants réservées avec des verres remplis alors qu’il n’y a plus de place pour s’asseoir, etc.

Avis écrit le 18 août 2018

Bonne infrastructure bien entretenue . Plage au top , piscines agréables . Personnel très sympa. Clientèle très internationale mais bonne présence du TO Français (Heliades)
Les moins: insonorisation , chambres qui mériteraient une rénovation, buffets penibles aux heures de pointe .
Une chambre côté mer est recommandée .
Globalement un bon club sur un très bon site .

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel sympathique
Personnel très accueillant toujours prêt a rendre service et parlant francais
La nourriture est très bonne meme si pas trop variée
Le seul problème il est impossible de dormir en raison des portes qui se ferment en claquant, donc pas très reposant puisque le petit déjeuner ouvrant a 7h le bruit commence a 6h45
Les représentations le soir ne sont pas geniales non plus

Avis écrit le 17 août 2018

Nous y sommes restés 1 semaine début Août
L’accueil et le personnel sont très très sympa,les chambres sont correctes et propres ,le restaurant buffet est est tjrs bien fourni et propre ,nourriture variée ,le bar snack à côté d3 la plage est très bien .
La plage et les abords de la piscine sont très propres et très bien entretenus
Le petit hic est le volume sonore des animations un peu trop élevé et une certaine catégorie de touristes qui ne respecte pas les autres ,qui crie ou qui laisse leurs enfants crier pendant des heures ,qui claque les portes.....etc
En grosse période d’affluence je pense qu’une charte de certaines règles et du bien vivre ensemble qui serait affichée à plusieurs endroits serait la bienvenue.