“supers vacances”

Blue Sea Beach Resort
N° 6 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 12 septembre 2010

Bonjour, nous avons séjourné à l'hotel blue sea beach du 8 au 15 Aout 2010. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles. Très grande propreté à tous les niveaux. Chambre impeccable. Les piscines sont spacieuses et il y a des transats pour tout le monde. Nourriture très bonne et équipe d'animation très sympa. Possibilité de se déplacer à Rhodes par bus local pour 2 € par personne. Petit bémol le personnel de l'hôtel ne parle pas du tout le français alors il va faloir réviser l'anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

191197 avis sur 955

Avis publié : 2 juin 2010

Venons de passer une semaine à l'hotel Blue Sea, à ± 2 km du petit centre de Faliraki (boutiques, restos, etc...). Très bel et agréable hotel, à la plage. Chambre impeccable. Nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin, vu le prix assez élevé d'une chambre avec vue mer, et finalement nous avons eu droit, sans supplément à une chambre vue latérale mer et piscines. Vue magnifique ! Très belles piscines, dont l'une agencée sur deux niveaux, avec de petites cascades. Jolis jardins fleuris, et de nombreux petits coins avec transats pour s'allonger. Délicieux buffets, cuisine variée. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Soirée grecque une fois par semaine. Animations diverses proposées, en journée et en soirée, mais les animateurs sont corrects et ne vous "harcèlent" pas. Seul bémol : les MOUSTIQUES !!! Répulsif à prévoir sous peine de passer de mauvaises nuits ! Sinon, super séjour. Hotel à conseiller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

de retour de vacances du blue Sea Resort, mes impressions sont plutôt positives, hotel chambre environnement service propreté nourriture. Le personnel parle un peu le Français, la nourriture est plutôt européenne mais cuisinée avec gout, le personnel aimable et discret, le service de chambre impeccable, ménage régulier, les piscines jardins bien entretenus, la plage sable et petites cailloux à l'eau cristalline. coté environnement c'est plutôt joli, à 2 pas plein de boutiques restaus brasseries, arrêt de bus devant l'hotel, Faliraki à pieds en passant par le sentier de la plage en 25 min et bordé de restaus tavernes , jolie ballade. De l'hotel on peut se rendre en bus en 20 min à Rhodes pour 2 Euros; ne surtout pas rater la sortie en bateaux sur l'île de Symi, magnifique endroit, faire aussi le tour de l'île, voir surtout Lindos, Filérimos, vallée des papillons , et d'autres endroits encore. J'avais une chambre coté rue, j'ai dormis fenêtre ouverte sans être trop dérangé par le bruit de la rue, par contre le système de climatisation centralisé fait un bruit sourd plus dérangeant que celui de la rue, prévoir des boules quiès en période climatisée; coté literie, un lit de 2 m x 1,6m matelas ferme de bonne qualité, sommeil garanti sans mal de dos au petit matin. la chambre est pas trop grande mais suffisante, la salle de bain un peu petite mais moderne et propre toute carrelée. L'hotel est constitué en 3 parties, les 2 autres batiments sont plus avancés sur la mer et plus éloignés de la rue, l'intérieur de l'hotel est somptueux, moquette carrelage lumière musique, vraiment on s'y sent bien. Quand aux animations , discrètes, animateurs sympa pas ennuyeux. Hors période, ce séjour était vraiment savoureux, la température de l'air 22 à 25 degrés la nuit 28 à 33 la journée et la mer à 25, que du bonheur, 7 jours de beau temps, je retournerai surement l'année prochaine à cet hotel que je recommande.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 septembre 2009

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour au Blue Sea Beach Resort, Rhodes.
Cet hôtel est charmant, les chambres sont propres et spacieuses.
Nous étions en demi-pension et nous avons apprécié les petits déjeuners et les repas du soir, il y a beaucoup de choix et tout semblait très frais et cuit dans la propreté.
Je recommande vivement cet hôtel, c'est à 20 minutes à pied de Faliraki qui est super pour une promenade du soir et quelques verres après le dîner.
Il y a une ligne de bus juste à l'extérieur de l'hôtel, où vous pourrez visiter la ville de Rhodes / l'acropole de Lindos.
Nous avons passé un excellent moment.
Cet hôtel a été modernisé depuis les photographies et les vidéos sur le site Thomson il a maintenant une autre piscine en cascade sur 3 niveaux qui est merveilleuse et un bar/salon de plage contemporain.
Je recommande absolument cet hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2009

L'hôtel est très bien situé et permet de visiter facilement l'ensemble de l'île ainsi que de rejoindre les excursions pour les iles des alentours. L'île de Symi est d'ailleurs tout simplement magnifique. Les chambres sont correctes même si elles ne correspondent pas à nos critères d'un 4 étoiles. Les chambres avec vue mer sont nettement plus agréables. Le point négatif de l'hôtel c'est l'accueil même pour des clients qui y ont séjourné plusieurs années de suite. La plage reste agréable malgré la présence de cailloux. Les transats sont payants jusqu'à 16 H.
Autre point positif, l'hôtel est dotée de sa propre station d'épuration (comme de nombreux hôtels de la côte est) , l'eau de baignade est donc très propre. Enfin , il est dommage que les hôtels grecs ne se rapprochent pas des sociétés de protection locales afin de traiter humainement le problème des animaux errants.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2008

L'hotel est situé au sud de la ville de Rhodes à environ 15 km et 3 km au nord de Faliraki.

L'hotel donne directement une superbe plage de sable gris très propre qui est référencée par le label de qualité "Blue Flag". Il est contigü à d'autres hotels : Grecotel, Pegasos, Callypso, Louis Collossos... qui chacun ont des capacités de 300 à 400 chambres.

Bien qu'indiqué comme francophone, le personnel de l'hotel ne comprend que l'anglais. L'hotel est fréquenté par des allemands, des russes et des originaires des pays de l'Est.

L'accueil est courtois mais sans plus. L'information est minimale et à découvrir par soi même. Beaucoup de services sont en suppléments (boissons - 2.90 Euros la bouteille d'eau - , 7 euros de l'heure pour la salle de sport, 4 euros par transat sur la plage, 4 euros pour 30 mn d'internet...) . Pour les services, il vaut mieux aller à l'hotel Pegasos où la clientèle est principalement grecque et les services moins chers.

L'hotel est très propre, bien tenu. Les chambres sont simplement décorées. La climatisation permet de dormir tranquillement car il fait en Aout 45 degrés au soleil et 30 la nuit.
Le sable et le carrelage de la piscine sont brulants. Néanmoins Il y a beaucoup de vent ce qui permet de supporter la chaleur.

La cuisine est correcte mais un peu trop salée à notre goût. On y trouve quelques spécialités grecques.

L'animation est en anglais, mais vu la chaleur il y a peu de candidats.

A proximité, un shopping center propose des vêtements, des bijoux, de nombreuses imitations...

En général, les prix à Rhodes sont équivalents à ceux de Paris, et il n'y a pas beaucoup d'affaires à faire sauf pour ceux que les imitations intéressent.

Pour les excursions, 3 lieux me paraissent intéressants :
- Rhodes et la ville médiévale
- Lindos et sa petite acropole (attention il fait très chaud)
- Marmaris en Turquie (45 mn en aeroglisseur, le car qui vous emmene au centre ville fait un passage obligé par une boutique de tapis et de bijoux !)

En résumé, avec la forte chaleur, c'est un séjour totalement farniente dans un hotel propre et agréable ayant pour seul défaut d'offrir des services un peu chers.

Bon séjour

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 juillet 2008

l'hotel est plutot pas mal en lui-meme, la chambre était simple mais propre et bien plaçée, la plage juste à coté meme si payante. Parcontre nous avons trouvé le personnel du restaurant très antipathique! nous voulions juste du lait chaud tous les matins, ça a suffit pour nous faire mal voir pendant tout le séjour!!! à peine si on nous regardait ou nous parlait!! les allemands ou les femmes seules sont bien mieux reçus! dommage car cette année en septembre nous retournons à Rhodes mais ds un autre hotel !

Séjour en : septembre 2007
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
À 0,2 km
Pegasos Deluxe Beach Hotel
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 4 sur 70 à Faliraki
À 1,7 km
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 3 sur 70 à Faliraki
À 1,7 km
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Blue Sea Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Beach Resort

Adresse: Faliraki 851 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°7 des hôtels familiaux à Faliraki
N°20 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 94€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Beach Resort Rhodes/Faliraki
Hotel Blue Sea Rhodes