“Restaurant sympathique, personnel avenant ”
Avis sur Ilios Restaurant

Ilios Restaurant
Classé n° 22 sur 123 Restaurants à Faliraki
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un petit restaurant de bord de plage qui propose une carte variée, c'est copieux et bon.
Le personnel est bien dans sa peau et ça se ressent sur l'accueil.
Attention vous risquez d'arriver par le restaurant d'à côté Le kastri qui vous fera croire qu'il est Le ilios.
Nous nous sommes fait avoir deux jours plus tôt et franchement la cuisine n'a rien à voir.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2017

Petit resto typique en bord de mer, chouette vue et service super.
Le patron vous offre une petite glace en dessert ou un pouce café, tout est très frais et délicieux pour un petit prix ;-)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Un taverne proche des hôtels de faliraky en longeant la plage, très sympa avec une belle vue sur la mer. Plats généreux et petits prix.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 juillet 2017

Si vous aimez le poisson grillé, voici un bon restaurant avec une vue magnifique sur la plage de Faliraki. Personnels compétents et serviables, bonne cuisine grecque et méditerranéenne. Une très belle carte de vins de l'île de Rhodes.
Je vous recommande leur mezé de la mer (grillé) composés de 4 poissons, 1 calamar et 1/2 poulpe, aux cuissons parfaites. un régal

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

J' ai testé le poisson grillé est un vrai régal. Le personnel est très prevenant et le cadre est idéal entre amis ou en famille.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ilios Restaurant ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes

Vous connaissez Ilios Restaurant ?