“Petit coin de paradis”

49,06 $US*
Rhodes Small-Group Boat Tour with Lindos
95,72 $US*
et plus
Croisière d’une journée sur la côte est de Rhodes avec excursion au spa de...
Classé n° 1 sur 33 choses à voir/à faire à Faliraki
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2014

Évitez les traditionnels transat entassés sur la plage, et allez tout au fond de la baie.
Là vous pourrez vous faufiler ente deux rocher et rejoindre le petit coin de paradis !
Pas un touriste à moins de 80m et nous êtes caché par les rochers... le silence, et une vue imprenable sur la baie.
Des eaux turquoises que pour vous et si vous avez la chance d'avoir pris un masque et un tuba, vous pourrez admirer la faune et la flore aquatique juste sous votre nez.
LE PIED.

Avis publié : 19 juillet 2014

nous avons été nager avec masque et tuba c'était MAGNIFIQUE superbe, aucun regret même notre fils de 8ans a aimé (nous avons été via un bateau de notre hôtel)

Avis publié : 15 juillet 2014

Sympa,très joli, mais peu de place pour s'allonger si vous ne souhaitez pas payer la location de transat !
maginifique l'eau est transparente.

Avis publié : 4 juillet 2014

Magnifique plage, surtout le matin à 8h avant la foule.
Les transats sont très nombreux dans un espace qui reste petit.
Dommage sinon c'est top.

Avis publié : 13 juin 2014

Je me suis rendu là, uniquement pour photographier le site, et cela en vaut vraiment la peine. Il ne faut pas hésiter à monter plus haut afin d'avoir une vue globale des deux sites, car il y une crique (baie) de chaque côté de l'aire de stationnement. Plein la vu pour pas un balle... ;-)

Les voyageurs ayant consulté Anthony Quinn Bay ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse
Faliraki, Rhodes

Vous connaissez Anthony Quinn Bay ?