“Très bonne adresse ”

Cuisines : Grecque, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Viande tendre et délicieuse.
Produits frais...rien que leur salade vous font rêver.
Le poisson est d'un délice...
Les prix: entrée, plat et dessert (entre 9 et 12.5)

Date de la visite : mai 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2015

Un restaurant de famille, comme beaucoup en Grèce. Ici c'est la mère au fourneau et la fille au service. Les plats sont frais et de qualité. On retrouve le gout de la cuisine locale. Une bonne adresse, loin des menus des hôtels voisins. Pour un prix très agréable.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 23 octobre 2015

Après avoir testé différents restaurants à Faliraki, notre favori est celui-ci. La nourriture est fraîche, typique et excellente. La maman Maria aux fourneaux et sa fille pour nous conseiller et servir. Nous avons dégusté tous les plats locaux. Le meilleur restaurant rapport qualité prix, un accueil chaleureux et sympathique. EXCELLENT allez-y sans aucune hésitation.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 18 juin 2015

Bonne cuisine mais pas raffinée, pas de cadre par contre très bon accueil, recommandé dans les guides mais ne vaut pas le détour

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 29 septembre 2014

Très bon souvenir de se restaurant familiale ou nous avons dégusté des plats typiques Grecs fait par la Grande chef YAYA, nous remercions Sally de son accueille exceptionnelle ainsi que ces sœurs et de leur présence pour nous aider à choisir nos plats, assiette d' assortiment un vrai régal, je vous conseil leur plat grill de viande pour 2 personnes avec une cuisson parfaite et j'en passe,le...

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Castellan Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Castellan Restaurant ?