“Excellente cuisine familiale et un accueil très chaleureux ”

Castellan Restaurant
Classé n° 7 sur 123 Restaurants à Faliraki
Cuisines : Grecque, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Merci à Mika pour son accueil et le partage familiale de leur restauration fraîche et gourmande
Nous sommes là pour 6 jours et cela fait déjà 2 fois que l'on ce régal

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très belle cuisine, des poissons frais et superbement mis en valeur. Une équipe familiale, la cuisinière et ses filles pour le service font qu'on profite de l'endroit et qu'on ne peut qu'y retourner encore et encore.

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Poulet au poivre et calamars fris tous les deux proches de la perfection, et merci pour cette accueil chaleureux.

Avis publié : 15 août 2016

très bon restaurant carte avec du choix tous les prix très bonne cuisine savoureuse et copieuse très bon accueil ce restaurant est l'un des rare ouvert le midi a faliraki

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Je vous recommande vivement de venir manger dans ce restaurant.

L'accueil y est familiale et chaleureux.

Nous avons été reçu comme des rois et avons mangé ici tout au long de notre séjour.

Ici tout se fait en famille: la maman aux fourneaux et sa fille en salle.

Les plats sont frais, beaux et la viande est toujours bien cuite et surtout bien tendre.

Bref, je vous le recommande...

Les voyageurs ayant consulté Castellan Restaurant ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes
Faliraki, Rhodes

Vous connaissez Castellan Restaurant ?