Contrôle des avis
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et l'avons trouvé super pratique sur plusieurs points:
- idéalement situé pour sortir dans des restos ou boutiques. On peut tout faire à pieds, le centre de Faliraki est à 5 min.
- également idéal pour prendre des bateaux-bus pour Rhôdes ou Lindos depuis la plage à 5 min à pieds.
Le personnel de l'hôtel est très gentil. Ils sont également très arrangeant, on pouvait choisir chaque jour si on mangeait à midi ou le soir à l'hôtel.
Les piscines sont propres et chaude.
Nous avons beaucoup aimé aller à la plage où on avait un peu d'air frais. Les transats sont payant mais pas cher (10 euros pour 2 ) et on en trouve très facilement à toute heure de la journée.
Les chambres sont simples et avec un joli balcon. Le seul point à améliorer serait le matelas du lit un peu trop dur....
Coffre fort et wifi payant par contre.
Globalement on a bien aimé. Plein de choses à faire à proximité, fish spa, bars, restos, boutiques, parachute ascentionnel, excursions, etc
Et les grecs super super gentils partout! On reviendra.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2016

Hotel tres bien situé à proximité de la plage ,beaucoup de boutiques ,bars ,centre bien animé ,plage de sable fin juste geniale nous etions la semaine du 14 juillet ,les employes de l hotel sont serviables dommage ils ne parlent pas du tout le francais ,chambres tres propres rien à dire .

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

1 semaine super, dans un hôtel d'architecture moyenne. Nous avons très bien mangé; le personnel est très sympatique. C'est propre. La plage de sable a proximité est belle.
L'hôtel est bien placé sur l'île.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2016

Nous y sommes allés 3 fois depuis 6 ans, soit une année sur deux. Nous avons aimé les prestations de cet hotel, et apprécié en particulier le personnel des bars, avec une mention speciale pour olga, exceptionnelle!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2015

Pour notre 5ème séjour
Toujours les mêmes remarques positives.
- Hotel sympa et très propre
- Le personnel est très aimable
- Les repas sont bons
- La plage et la mer sont propres
- Emplacement agréable
A conseiller