“Superbes vacances”

Grecotel Rhodos Royal
N° 5 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 21 juin 2011

Très bon 4 étoiles.Occupions un bungalow dans un grand jardin très verdoyant et fleuri au bord d'une grande plage.endroit très calme(et pourtant il y avait des animations).Bon buffet midi et soir,petit déjeuner copieux et très varié.Directeur présent partout et à tous les repas.Organisation parfaite,personnel efficace et très serviable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2011

L'Hotel est bien situé,pas trop loin de Rhodes.La plage est un peu décevante mais c'est pareil partout.Sinon le personnel est super sympa,côté culinaire rien à redire,un choix impressionnant et varié.Les chambres sont grandes et pratiques.Nous avons passés un agréable séjour conforme à notre attente.La proximité de l'arrêt des bus réguliers permet d'aller dans touttes les directions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

Séjour de 15 jours au Rhodos Royal. Vacances reposantes et ensoleillées. Même si la décoration des chambres est un peu sobre, l'hotel est très confortable et d'une propreté impeccable! Tout le personnel est accueillant, dévoué et sympathique... mais rarement francophone... Le buffet est très varié et les mets sont de qualité. Régulièrement des mises en bouches sont proposées et sont dignes de grands restaurants. La piscine est très agréable . Pour la plage, équipés de chaussures adaptées aux fonds marins glissants, d'un masque et d'un tuba, n'hésitez pas à nager au milieu de poissons nombreux et colorés...Un vrai bonheur pour les enfants... et les parents... La Formule All Inclusive est parfaite dans sa conception. Parmi nos plus belles vacances....

Avis publié : 23 août 2010

Très déçue par cet hôtel, qui effectivement ne mérite pas 4 étoiles.
Nous avons séjournés 2 semaines, du 8 au 22 aout 2010.
Habituée de la crête et de la turquie, le grécotel n'a vraiment rien de royal.
Chambre = très vieillote, moquette douteuse, écran télé grand comme un post-it, avec une seule chaine francaise (et oui,pas d'animation ou de spectacle le soir dans l'hôtel,
et jusque quelques magasins près de l'hôtel, donc le soir on s'ennuie).
Nous avions réservés chambre avec supplément vue mer,
nous avions bien la vue mer, mais également jour et nuit, le bruit du ventilo cuisine,
(insupportable) ('N° 329 A EVITER), et face à notre porte, le débarras des femmes de ménage, donc bruit à partir de 7H du matin, valse des chariots et de l'aspirateur.
Un petit frigo dans la chambre, mais vous êtes priés d'acheter vos bouteilles d'eau minérale au magasin de l'hôtel, car cela n'est pas compris dans le all inclusive.
Première fois que je vois cela.
Nourriture = buffet vraiement pas très grand, peu de choix, (de l'entrée au dessert),
et peu appétissant.
le petit déjeuner est le seul moment ou l'on vous proposera des bananes flambées,
et des crêpes, alors que nous, nous apprécions ces plats le soir.
(point positif, si vous souhaitez faire un régime, et perdre des kilos, allez dans cet hotel)
Plage = nous avons toujours trouvé facilement des transats, et pas collés serrés,
seul point positif.
par contre la mer est difficilement praticable au bord, grosses pierres, galets, vase,
et vous risquez régulièrement la chute.
Piscine = petite vu le nombre de touristes
Tous les français rencontrés pendant notre séjour était plutôt décus,
cet hôtel semble mieux correspondre aux touristes allemands et russe,
En conclusion, Rhodes est une belle ile, mais je ne conseille pas cet hôtel,
surtout pour un séjour de 2 semaines, l'ennui est très vite au rendez vous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Bonnes prestations. Hotel très bien tenu, très propre entre piscines et plage. Bon restauration et large choix de mets. A 12km de Rhodes et 25 de Lindos. Bien desservi par les bus. Animation "douce" et suffisante à notre avis. En revanche, sur les brochures on apercoit des bungalows qui sont apparemment réservés aux couples ou fait pour deux personnes mais personne ne vous le signale. Vous vous retrouverez donc dans l'hotel à priori si vous etes en famille. Dommage car les bungalows sont dans les jardins et au calme. En conclusion, bonne semaine en famille

Avis publié : 17 août 2010

Alors si vous avez dzs enfants et que vous êtes en chambre familiale ... hotel à éviter !!!!
Vue sur parking et bruit ininterrompu de la route nationale !!!!

acceuil très très bof !!!!

Avis publié : 9 août 2010

Ayant mis une somme assez conséquente, et ayant suivi les conseils d'une agence de voyages, nous espérions que cet hotel serait très bon !
Nous recherchions la tranquilité, et c'est la seule chose que nous ayons eue (en partie).

Dès l'arrivée à la réception nous avons pu constater une chose très énervante: les privilèges accordés entre gens de nationalités différentes!
Pour le remplissage des formulaires d'arrivée à la réception, un couple allemand était à nos côtés. Nous avons dû remplir nous-même notre formulaire; quant à ces personnes, le personnel s'en est chargé... plutôt bizarre non ?!

1. LA CHAMBRE
La porte de la chambre franchie: un petit couloir sombre, recouvert d'une horrible moquette poussiéreuse... A gauche, la salle de bains. Tout droit, la chambre avec son balcon avec vue sur mer (et piscine). A notre grand étonnement la salle de bains est MINUSCULE! Au total 2x2 mètres encombrés par une colonne de 70x70 centimètres! L'espace restant est occupé par une baignoire (avec douche), un WC et un lavabo. Impossible de rester à deux dans la salle de bains ! Le pommeau de douche n'est pas réglable. Il y a un extracteur dans le plafond, mais il ne fonctionne pas ! C'est un peu dangereux pour une salle de bains dans un pays chaud ! La planche du WC n'était pas fixée du côté gauche. Pour ce qui est de la chambre, il y a toujours cette moquette poussiéreuse.Nous avions demandé un lit double, et nous avons eu deux lits jumeaux. La décoration est simple, et un peu vieille. Deux grandes portes-fenêtres coulissantes donnent accès à un balcon carrelé, où sont disposées une table, et deux chaises. La vue sur mer répondait à nos attentes. Elle donne sur l'arrière du bâtiment principal, avec une grande vue sur une mer très bleue, le toit du restaurant en-dessous et la piscine de sport à une cinquantaine de mètres. Nous avons passé beaucoup de temps sur ce balcon. Dans la chambre, il y a un coffre-fort gratuit, ce qui est un point positif. Il y a également un frigo, fort abîmé, et malheureusement il n'est jamais rempli par le personnel. Vous devez aller ACHETER vous-même vos boissons dans le mini-marché en face de l'hôtel ! Un peu scandaleux pour un hôtel 4 étoiles!

2. LA PLAGE / PISCINES
Sur les plans et les photos la plage semble très longue et le sable semble fin. En réalité cette plage est plutôt courte. Cependant elle est large et tout le monde y trouve sa place (même si les transat inoccupés sont très rares). Le sable est fin... mais à 2 mètres du bord de l'eau ça devient des galets et c'est douloureux d'y marcher à pieds nus. Pour ce qui est de l'entrée dans l'eau de la mer, je vous souhaite bonne chance. Sur une dizaine de mètres, vous devrez marcher comme un canard dans une profondeur de 70 centimètres, sur des rochers de tailles différentes, et recouverts de mousse...un vrai danger ! Ca glisse, ça râpe, et on s'y blesse à chaque pas!
Les piscines sont relativement propres, mis à part quelques recoins un peu douteux. Il est assez facile d'y trouver sa place pour nager tranquillement. Attention toutefois car il y a de nombreuses libellules qui volent pas et c'est dérangeant...

3. LA NOURRITURE
Elle n'était pas à notre goût. Nous avions beaucoup de mal à digérer et, nous qui aimons pourtant manger de tout en grandes quantités, nous avons été très déçu. A chaque arrivée dans le restaurant l'odeur nous dégoûtait. C'est la première fois que je rencontre ce problème en vacances. La nourriture est une nourriture européenne, mais gâchée avec des épices pas du tout en accord... Chaque matin nous constations que les aliments étaient plutôt sec et manquaient de fraîcheur. Nous sommes également tombés une fois sur un morceau de pain avec un long cheveu noir!
Nous avons peu mangé donc; je suis déçu car en All-in je comptais me gaver ;-) !
A 4h nous aurions également voulu manger des gâteaux et pâtisseries...comme on le fait toujours en Grèce. Nous devions nous contenter de choisir entre cake nature et cake au chocolat.. ou de la glace à l'aspect douteux... rien de bon.
Les boissons aux distributeurs ont un goût de moisi. Pour commander un cocktail, bonne chance, c'est le parcours du combattant, et nulle part nous n'avons vu la carte des différents alcools proposés.Heureusement nous pouvions nous procurer des boissons hors de l'hôtel !

4.LE PERSONNEL
Personnel sympathique mais pas au même niveau avec tout le monde. Je n'ai jamais vu d'autre hôtel où l'on faisait tant de différences entre les clients ! Chaque client, peu importe sa nationalité, paie le même tarif. Alors pourquoi le personnel privilégie-t-il les clients allemands, russes et polonais ? Nous avions vraiment le sentiment d'être mis de côté car nous sommes belges. Nous n'avons eu droit à absolument à aucune attention et semblions déranger...

CONCLUSION
Vous l'aurez compris, nos vacances se sont plutôt mal passées. Rhodes est une très belle île, où il y a des tas de choses à faire. Mais l'hôtel Rhodos Royal est très décevant. J'ai peut-être l'air d'avoir exagéré dans ma critique, mais nous nous sommes réellement ennuyés et regrettons le choix de cet hôtel. Nous ne sommes pas difficiles pourtant. Je suis vacciné, et personnellement, je ne veux plus jamais entendre parler de la chaîne Grecotel!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Elysium Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 70 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 4 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°5 des hôtels de luxe à Faliraki
N°6 des hôtels familiaux à Faliraki
N°19 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 139€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Grecotel Rhodes