“pourrait etre mieux pour un 4 étoiles”

Grecotel Rhodos Royal
N° 4 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 31 août 2012

nous avons séjourné du 18 au 29 aout 2012 tout le personnel est accueillant mais ne parlent pas 1 mot de français il faut IMPERATIVEMENT savoir parler et lire l'anglais ..rien n'est en français buffet répétitif chambre propre mais serviettes et draps changés tout les 2 jours , plage de gros sable et galets chaussures indispensable pour aller se baigner .Attention aux soirées exceptionels qui se passent sur le ponton ou sur 1 bateau (ceci est récent) la facture vous attends a la remise des clefs et aux 2 restaurants a la carte dans l'hotel (gratuit) si vous réservez et que pour X raison vous ne pouvez y aller pensez a annuler la réservation .. sinon facturation ..Allemands ,Russe ,Anglais , trés nombreux dans l'hotel ne respectent rien , et sont trés bruyants parlent a voix haute dans les couloirs des chambres , claquements de portes durant la nuit , je l'ais signalé a la réception mais rien n'a changé , nous avons trouvé 1 cafart dans la chambre et sur le muret du bar de la piscine ,ceci n'est pas digne d'1 4* .pour le prix de ce séjour je ne retournerais plus dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

Nous rentrons tout juste de cet hôtel, ou nous avons séjourné du 12 au 23 août 2012.
Ne mérite pas 4*, très peu de confort dans la chambre, literie plus qu'inconfortable, buffet répétitif et lassant, petit déjeuner nous accueillant qu'à partir de 7h15, trop tard pour les lèves tôt. Point très positif, c'est le personnel de cet établissement, de la réception, à l'équipe d'animation en passant pas les femmes de ménage et les serveurs, tous au TOP, très gentils at agréables.
Je n'y retournerai pas, j'ai été déçue des prestations de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

somme allez a rodos royal en al inclusive du 14juin au 28 juin 2012 tres bon hotel nouriture variée et tres bonne plage de sable et petit galets piscine tres bien ,al inclusive tres bien personnel tres sympa seul bémol le soir au restaurant trop de personnes en short ce qui m'a fortement déplu mais a part ca tres bon hotel faliraki a 3 kilometre et pour allez a rhode le bus devant l'hotel pour 2€20 aller aussi deriere l'hotel sur la plage possibilité de prendre le bteau pour rhode 11€ aller retour et lindos24€

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Grecotel de Faliraki, Super séjour, Personnel souriant et accueillant en particulier à la réception.
La plage est super, ne pas oublier de prendre un masque de plongéee, car il y a un petit récif qui attir beaucoup de poissons.
Les repas sont variés et de qualité ( peut être seraient ils lassant au bout de 2 semaines, mais c'est partout pareil en hotel club). Les animations très discrètes, c'est un très bon hotel si l'on recherche le calme ( ce qui est notre cas), pas de musique et de sono à fond pendant des heures!!!
Nous étions logés dans un bungalow avec vue sur le jardin et au premier étage, à demander inpérativement pour être tranquille, certains bungalow ont une vue sur le béton des autres bâtiments et dans ce cas c'est évidemment moin plaisant.
La pisicine est simple mais propre, des relax en nombre suffisant, nous y étions du 22 au 29 juin, ce sera peut être un peu plus juste en juillet et aout.

Hotel à conseiller si vous recherchez la simplicité, le sourire du personnel et surtout le calme......

Avis publié : 25 juin 2012

Nous revenons de Rhodes où nous avons passé une semaine trés agréable dans un hôtel qui a répondu à toutes nos attentes.
La chambre grande, avec coffre fort gratuit. La TV est de petite taille mais on ne va pas si loin pour regarder les programmes TV;
Une plage accessible après avoir traversé un parc bien tenu. Les piscines sont bien agencées.
Une piscine intérieure gratuite, sportifs pensez à apporter une paire de basket,une salle de sport bien équipée gratuite également.
Côté nourriture, un grand choix de plats, et un personnel trés disponible, toujours souriant.
En revanche, je recommande un anglais ( même scolaire ) pour se débrouiller.
Pour ce qui est d'internet, 4 ordinateurs sont dans l'hôtel et le Wifi gratuit ( il suffit d'aller chercher un code valable 2 heures à la réception ) .
Je recommande cet hôtel pour un couple.

Avis publié : 29 février 2012

Nous sommes parti au Grecotel Rhodos Royal en juillet 2010. Nous avons passé de superbe vacances, Faliraki est très calme et nous avons pu nous promener en toute confiance. L'hôtel a un très beau parc et très bien entretenu. Pour ce qui est de la chambre nous avions un bungalow donc très sympa, très grand et propre. Pour ce qui est de la nourriture j 'ai trouvé le buffet délicieux. Par contre le point négatif c'est que les gens du bar ne sont pas très sympathique... Les piscines sont bien et elles sont propres. La petit galerie marchande à côté est très sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Le faux pas dans la gamme de grecotel, le plus pourri en somme.
Hotel vieillot. Paiement de chambre avec vue sur mer pour 4 inexistante mais cepandant proposé et encaissé, et comme ils ne parlent pas un mot de français, plus qu'à pleurer...
Les chambres sont limites, mais c'est ce qu'il y a de mieux. La nourriture est acceptable. Le personnel des bars est à la limite de l'incorrection, sauf si vous etes russe ou anglais, bien sur où là tout vous est permis. En gros si votre tenue vestimentaire ne leur plait pas, pas de verre.
En revanche, à la piscine, c'est tout autre chose.... petite et vetuste, il faut se lever tot ou se battre pour beneficier d'un des rares transats. Sinon, il vous reste la plage de cailloux avec votre serviette. Les bars de piscine sont abandonnés par le personnel au profit de mlachine auto de distribution de soda, ce que je trouve inacceptable pour un hotel de cette categorie.
Les parasols sont déchirés.
Pas de minibar dans les chambres..... et pire que tout, il faut aller acheter son pack de bouteille d'eau pour boire le soir dans les chambres...tout simplement incroyable on a l'impression de faire ses courses tous les jours....trés fort pour un all inclusive.
Il y a une petite galerie marchande juste a coté qui ravira les accrocs du shopping. Et plethore de loueur de voiture alentour. il est tres sympa de louer une petite jeep afin de se balader sur l'ile, mais cela reste possible aussi avec d autres hotels.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 1 sur 70 à Faliraki
Esperos Palace Resort
Esperos Palace Resort
N° 18 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°4 des hôtels de luxe à Faliraki
N°6 des hôtels familiaux à Faliraki
N°19 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 131€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Hotel Grecotel Rhodos Royal Faliraki