“Bon rapport qualité/prix”

N° 5 sur 71 Hôtels à Faliraki
Charleroi
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Rhodos Royal. Bonne ambiance, bons buffets, sans être exceptionnels.
Chambre (bungalow) correcte, bien entretenue. La salle de bain mériterait quelque renouvellement.
Piscines propres et bien entretenues.
Equipe d'animation sympa et dynamique.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas partager l'ambiance soirée théâtre, optez pour un bungalow situé à bonn...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

Superbe club de vacances. Rien à dire! Bâtiments bien intégrés au paysage et entourés de verdure. Les chambres sont grandes et pour certaines, la vue sur la mer est remarquable. Dotée d’une literie impeccable et d’une clim relativement silencieuse, elles sont équipées d’un frigo (bouteilles d'eau remplacées tous les jours), un coffre-fort (gratuit), serviettes savon shampoing sont fournis aussi. Néanmoins la moquette pourrait être changée et la salle de bain mériterait une petite réfection, mais reste fonctionnel. Les repas sont bons avec un grand choix au buffet. Mention spéciale pour tout le personnel, extraordinairement efficace, dévoué et adorable ! Un grand bravo aussi pour les spectacles du soir avec un clin d’œil à Sergio (l’Italien de service) !!! Les piscines sont peu profondes mais suffisantes pour nager. Accès direct à la plage de l’hôtel disposant d’un bar également, le tout toujours très propre avec un nombre de chaises longues suffisant. Les serviettes de bain sont fournies également. Pour les promenades à Rhodes ou ailleurs, les bus (devant l’hôtel) vous emmènent à peu près partout. Pour la location de voiture profitez du loueur à côté de l’hôtel, moins cher et des gens très sympas et arrangeants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un séjour génial!!!!
toute l'équipe est TB(Des femmes de ménage à l'accueil ainsi que le responsable jetair sur le grecotel
Petit bémol:les places à la piscine sont déjà prises à 8h du matin et à la plage
il faudrait des surveillants car bien souvent on dépose les serviettes et puis on part,dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis dix jours à Rhodes dans cet hôtel...des notre arrivée nous avons eu des problèmes car mon mari avait perdu toutes nos cartes bancaires et d'identité....Nous avons été pris en charge IMMEDIATEMENT par CHRIS la manager responsable de la clientèle...elle parle bien le français, elle ne a vraiment bcp aidés jusqu'à téléphoner afin de savoir dans quel bureau de police nous devions aller pour la déclaration de perte/vol de nos papiers, elle nous a appelé un taxi, a expliqué au taximan où il devait nous conduire...enfin, CHRIS tu es professionnelle jusqu'aux bouts des ongles.MILLE FOIS MERCI
Sa présence tout comme celle du directeur, des autres manager est quotidienne , fidèles aux postes de 9h du matin jusqu'à bien tard le soir...Nous n'avons jamais vu cela dans aucun hôtel et pourtant nous en avons déjà vus...!
L'hôtel est d'une propreté extrême, les chambres très spacieuses mais c'est vrai, le mobilier fait un peu "trop simple" j'ai entendu dire qu'ils refaisaient les chambres et dans celles-là il y aura une tv écran plat....cela ne nous a absolument pas dérangés, nous avions Euronews et TV5 monde en français.et l'image était bonne...pour le peu qu'on la regarde! Très beau balcon; notre chambre 630 était située sur le côté du bâtiment, la vue n'était pas terrible mais encore une fois, on y est si peu.
Je crois que le problème des "réservations" de chaise longue devrait pouvoir se résoudre ....en mettre plus....mais c'est vrai quand pleine saison ça ne doit pas être très facile...
Il faut savoir que cet hôtel est un club ce qui veut dire qu'il y a des animations tant pour les adultes que pour les enfants durant toute la journée...là aussi en pleine saison, ça doit faire pas mal de bruit..ainsi qu'au restaurant ! Si vous souhaitez être vraiment au calme prenez alors un autre hôtel..les activités sont super bien organisées,.les petits ont l'air de s'amuser follement à la pataugeoire là où il y a des toboggans , il y a aussi pas mal de jeux.. I
Il faut savoir que la plage, c'est pas la côte belge, c'est du gravier et des galets mais avec des chaussures prévues à cet effet, on sait y marcher sans problème

Venons-en à la nourriture !!! Chacun y trouve son bonheur à moins d'être très difficiles;.crudités, plats cuisinés, pâtes, poissons, porc, agneau, lapereau, dinde....
Les desserts ...! ces mousses au caramel, chocolat, natures,aux fraises quel délice...hôtel a déconseiller aux personnes désirant faire régime!!!!

Reste les spectacles donnés en soirée...très très beaux....nous avons eu la chance d'être là lorsque 4 ténors sont venus interpréter le répertoire de groupe IL Divo...quelle superbe soirée!

et pour terminer un énorme merci à tout ce personnel... de la femme de chambre, aux jardiniers, aux cuisiniers aux serveurs et aux membres du Staff! Qui vous disent avec un grand sourire le matin...Kaliméra"

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 630 avec peut être une vue qui n'est pas superbe mais il y fait très ca...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Dommage qu'on parle Hôtel 4 étoiles rien à voir avec un 4 étoiles en France mais il serait préférable de le nommé club 4 yyyy là on peu comparer.J'ai fais plusieurs club a travers le monde et je peu confirmer que j'ai passé un agréable séjour de 15 jours .Je suis d'accord avec le commentaires des 3 derniers avis sur les chambres mais nous pourrions faire les mêmes remarques sur notre grand club Français.....

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine la mer, et le parc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rhodes, Dhodhekanisos, Greece
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé notre séjour à rhodes dans cet hôtel, du 3 au 14 août, que dire, certes les chambres ne sont pas le luxe mais vu le temps qu'on y passe peu importe! Le must de cet hôtel est son personnel, depuis les serveurs du restaurant qui sont toujours souriant et d'une gentillesse incroyable (mention spéciale pour Nikos) aux animateurs Marcus e Alessandro sont bien plus que des animateurs, ils ont le cœur sous la main et ne demandent qu'à vous faire passer des superbes vacances! pour le fitness faites confiance à Lena! au bar de la piscine vous trouverez Dagana qui sera vous préparer des bons cocktail! par contre au bar de l'hôtel même vous avez Giwrgos e Vlasis, alors ces deux là, mettez les en confiance et vous passerez un séjour de fou tellement ils sont sympa! L'hôtel est vraiment sympa, la nourriture bonne et varié, c'est un très bon rapport qualité prix, en plus il est super bien situé pour visiter Rhodes ville et lindos! bref, je suis super content! et bravo encore une fois à tout le personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel. Nous pouvions nous débrouiller en allemand et en anglais ; et en français eh oui à la réception une dame parlait parfaitement le français. Hôtel très propre, mais les chambres méritent un rafraichissement sérieux surtout en mobilier. exp. vieille télé petit écran. Autre chose c'est très désagréable pas de chaise longue vide autour de la piscine, toutes occupées par des serviettes ou sac. Ce cas se présentait même dans le beau jardin pourtant grand. Les chaises longues étaient là réservées, mais non occupées durant toute la journée. Inacceptable, là la Direction devrait intervenir énergétiquement.
Les repas étaient variés et gouteux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 14 sur 71 à Faliraki
Esperos Palace Resort
Esperos Palace Resort
N° 18 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Établissement : Grecotel Rhodos Royal
Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°4 des hôtels de luxe à Faliraki
N°6 des hôtels familiaux à Faliraki
N°19 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Bookgreece.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Grecotel Rhodes