“PARFAIT”

N° 8 sur 70 Hôtels à Faliraki
SAINT JULIEN LES METZ
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 juin 2010

Le seul bémol, un animation un peu bruyante en soirée.
Si vous aimez le calme, demandez à être éloigné du centre d'animation et du bar de la plage.
Précisez vue mer ou piscine, la vue sur l'arrière de l'hotel n'est pas plaisante.
Nourriture variée et de très bonne qualité.
Propreté impeccable.
Personnel très actif, mais souriant et serviable.
Au mois de Juin, la climatisation n'était pas en service, s'assurer qu'elle ne fait pas défaut pendant les grosses chaleurs.
Le directeur de l'hotel, très abordable, est présent chaque jour au moment des repas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2009

Hôtel pratiquant le vrai "all inclusive". Situation calme. Accès facile au réseau de communications (au départ de l'hôtel, possilité de se rendre à Rhodes. Faliraki, Lindos en bus ou par voie maritime via la plage à Rhodes). Personnel très agréable et compétent..Certains membres du personnel dont ledirecteur et la responsables des relatrions "clients" parlent la langue française. Restauration de qualité au restaurant principal avec menus variés chaque jour. Service de chambre impeccable. Respect de l'environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hôtel. A recommander à des personnes recherchant le calme et le confort et à des familles avec petits enfants jusqu'à 12 ans. .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
dalhunden
Avis écrit le 1 octobre 2009

trop cher bruyant repas mauvais style cantine ne merite pas 4 etoile .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bas-Rhin
Avis écrit le 14 août 2009

hôtel choisi sur conseil de notre agence de voyage, nous n'étions pas décu
à recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Verviers
Avis écrit le 16 juillet 2009

Mon compagnon et moi sommes partis du 28/06 au 06/07/09 au Grecotel Rhodos Royal. Etant donné que nous avons réservé en Last Minute, nous n'avons pas eu beaucoup de choix. Comparé à d'autres hôtels que nous avons fait dans d'autres pays, nous avons été relativement déçu. Hôtel beaucoup beaucoup trop calme, très peu d'animation, absolument rien à faire le soir. Les chambres sont très simples, voir un peu vieillot mais propres. La nourriture était bonne et variée mais très peu de choix au niveau des desserts. La plage est affreuse! D'après l'agence nous devions avoir du sable, mais nous avons trouvé du gravier et des gallets. De plus, l'aménagement de la plage laissait vraiment à désirer! Heureusement à côté de ça, le personnel était très sympa, l'avantage est que l'hôtel se trouve à proximité de tout.

En résumé, hôtel vraiment moyen, plutôt adapté à des couples avec enfants ou des personnes à la recherche de tranquillité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons passé d'excellentes vacances au Grecotel Rhodos Royal, c'était la 1ére fois que nous choisissions un grecotel (recommandé par notre agence). Trés bon hotel au niveau de la restauration, diversification au niveau des plats, jamais répétitif. Remarque : self service des vins dans la cave à vin, lorsque les plats n'était même pas encore à demi plein ceux ci étaient remplacer par des plats pleins.
Snacks l'aprés midi, crêpes à la plage & pop corn l'aprés midi.
Emplacement: hotel bien situé, à proximité des magasins, proche de la ville de Faliraki (à distance résonnable de marche), proche de la ville de rhodes (bus juste en face de l'hotel) à visiter.
Je déconseille l'excursion tour de l'ile ou vous passez le plus clair de votre temps dans le bus. Par contre, à côté de l'hotel se trouve un parc aquatique, à faire si vous avez des enfants.
Chambres : nous avions pris une chambre vue mer & piscine, choix judicieux à l'arrivée ( calme même le soir) car, les suites donnent sur la routes & les chambres standards donnent sur les flancs (le soir bruit important venant de l'hotel d'à côté). Je déconseille aussi les bagallows (trés petit).
Animations : en majorité des animateurs italiens, parlant pour certains français. Mon fils qui à l'habitude ne veux jamais aller au miniclub, ici à passer tout son temps à celui ci, il a adoré. Vous pouvez laisser vos enfants en toute confiance dans ce mini club. Animations nocturnes gentillettes rien d'extraordinaire, mais toutefois agréable aprés une longue journée.
Infrastructures : Hotel trés propre, cadre sympatique dans l'ensemble, seul bémol moquette dans le couloir des chambres un peu vieillotte aurait besoin d'être changer. Chambre simple mais comfortable. Bel ensemble de piscines. Beau mobilier.

Stéphanie.H.Nord

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Roisin
Avis écrit le 4 octobre 2008

Bonjour à tous,
Je reviens du Grecotel Royal situé à Falirakis, mon séjour a été de 10 nuits.La nourriture y est excellente et variée, le personnel agréable et trouve toujours une solution à vos problèmes, bref un service impeccable. Donc l'ensemble je suis entièrement satisfait de mes vacances, peut-être un petit bémol pour les couches tôt, la musique de l'hôtel ou des autres hôtels environnants jusque 23h30. Une deuxième chose désagréable pour ceux qui aiment les longues promenades sur le sable chaud ou le long de la mer, il y a des galets petits, gros, moyens, donc à oublier. Une troisième et dernière chose, c'est la rentrée (pour nager) dans la mer, l'acquisition de petite chaussure de plongée est indispensable (galets et roches recouvertes de mousse) car on risque la chute à chaque instant et de se faire très mal. Comme excursions, nous sommes allés à Rhode (ville) dans la vieille ville, l'embarras du choix pour vos cadeaux et nous avons mangé dans un petit resto chez Ramios, nous avons adoré le cadre (tranquilité et gentillesse du personnel). Nous avons fait lexcursion "les perles de Rhodes" pour nous une journée de perdue, mauvais guide et une course poursuite en autocar au final NUL. Mieux vaut visiter soit en louant une voiture à votre rythme ou se déplacer en bus (idéal) les conducteurs Grecs ont une conduite assez musclée :):).

Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
Rodos Palladium
Rodos Palladium
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis

Vous connaissez Grecotel Rhodos Royal ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Rhodos Royal

Établissement : Grecotel Rhodos Royal
Adresse: Rhodes-Kallithea Ave | PO Box 426, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°6 des hôtels familiaux à Faliraki
N°19 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grecotel Rhodos Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Rhodos Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodos Royal
Grecotel Rhodes