“Très Bon restaurant !”

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés manger vers 21h30 (pour éviter qu’il y ait trop de monde). Le service était plutôt rapide, très gentil. Par contre ayez faim avant de venir ! J’ai pris une pizza spéciale, j’ai laissé un tiers et mon copain à pris le mixed grill qui était juste ÉNORME. Vraiment beaucoup trop à manger, ça nous suffirait largement pour deux. (Pour deux jours haha) Le seul bémol - pas de couteau à viande ni avec la pizza ni avec les grillades, difficile à découper du coup. Sinon excellent rapport qualité prix et les viandes étaient très bonnes ainsi que la cuisson.

Écrire un avisAvis (2 371)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un prix correct, nous avons le droit à des portions énormes ! L’ensemble est très bon le serveurs sympathiques même si on a parfois l’impression qu’ils patrouillent autour des tables !

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Plats copieusement garnis et une carte très variée.
Prix très très corrects.
A noter pas de dessert comme dans beaucoup de restaurant grecque.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant le personnel est très agréable nous y sommes allés en septembre donc pas beaucoup de monde les plats sont copieux et très jolis et surtout c'est bon. A la fin du repas on nous a offert un dessert.
Je recommande ce restau vraiment bien.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Prix correct et personnel agréable . Je n'ai pas aimé mon repas plus que cela mais je n'ai pas fait le bon choix ( Fish and chips qui n en était pas un )
Mes amis eux ont pris des pates et pizzas et c'était très bon
Pour 10 euros vous pouvez avoir des menus entrée pizza frite et café

Les voyageurs ayant consulté Desert Rose ont aussi consulté

Faliraki, Rhodes

Vous connaissez Desert Rose ?