Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (560)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
560 résultats
Note attribuée
320
158
52
22
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
320
158
52
22
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 560
Avis écrit le 14 octobre 2018

Avant d'écrire mon avis je tiens à remercier tout le personnel de cet établissement, pour la bienveillance et le professionalisme, du plus petit ouvrier au manager principal et en particulier Giannis ( serveur au bar ), Maria et Elena ( personnel de salle au restaurant Panorama ).
Le personnel à la réception parle et comprend le français.
Nous avons séjourné dans cet hôtel 12 jours du 27/09/2018 au 09/10/2018, en all inclusive, dans une chambre avec piscine privée. Chambre spacieuse avec assez de rangement, une petite terrasse couverte avec 2 chaises et 1 table et enfin après avoir grimpé les 4 marches la piscine privée avec 2 bains de soleil, un parasol et une petite table. Tout est fourni et le frigo rempli de boissons.
3 piscines, se trouvent sur le site de l'hôtel + 1 piscine pour le spa. Des serviettes spécifiques pour la piscine ou la mer se retrouvent également dans la chambre que l'on peut changer tous les jours entre 9h et 13h.
L'hôtel se trouve à flanc d'une colline sur la commune de Faliraki à environ 15 kms de Rhodes ville et 20 mn de l'aéroport.
Du poste de garde jusqu'au plus haut point, où se trouve une jolie chapelle dédiée à sainte Sophie, il y a environ 400 M de dénivelé, les escaliers sont rois.
Le tour complet fait 3 Kms.
L'hôtel est accessible uniquement au plus de 16 ans ce qui fait que l'endroit est calme et sans bruit.
Vu le dénivelé et l'hôtel n'étant pas au bord de mer, une navette y circule toute la journée avec passage d'environ toutes les 20 mn.
Au centre de la colline se trouve la réception ainsi que 2 piscines et les restaurants et une petite boutique de souvenirs ou nécessaires journaliers.
2 bars servent cocktails ou autres boissons toute la journée.
La restauration est sous la forme de buffet, très diversifiée et à thème 3 à 4 fois par semaine.
Un four à pizza est également en fonction midi et soir.
C'est le premier hôtel que j'ai rencontré qui servait du jus d'orange frais pressé le matin et non pas des bouteilles.
Les boissons sont servis à table au verre.
Dans le programme all inclusive, une possibilité de manger à 1 restaurant à théme, soit grec, soit burger, réservation la veille et repas gargantuesque et succulent, boissons comprises.
Un SPA est installé à côté du bar dans le sous - sol de l'hôtel avec possiblités de soins, mon épouse a pris un soin d'environ 70 mn et d'après elle ce fut le meilleur massage qu'elle ai pu avoir pour l'instant.
Voici un peu pour le positif.
Pour les points négatifs : les escaliers, exemple de notre chambre se situant dans le haut de l'hôtel jusqu'au restaurant, environ 250 marches, mais il y a la navette pour les fainéants.......
Lors des repas, suivants les serveurs de l'attente pour servir les boissons
Le mini bar est rempli à votre arrivée mais les boissons suivantes sont payantes ( un peu mesquin )..
Je terminerai par le fait que derrière l'hôtel mais toujours dans son enclave se trouve un zoo avec des lamas, biches, mouflons, ânes, cochons noirs, 1 tigre et des canards. Des paons en liberté se promènent partout dans l'enceinte ouverte de l'hôtel, simplement la nature.........

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvant en haut de l'hôtel ont une vue imprenable sur la baie de Faliraki, simplement sublime.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Service
Merci crocomoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kostas S, Marketing de Esperos Village Blue, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,
We are very happy to hear that you enjoyed your stay here in Esperos Village Blue & Spa, member of Esperia Group, and that you were satisfied with your room, the service and our cuisine. We hope that we will see you again in the future!

Kind Regards
Kostas, Marketing Department of Esperia Group

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans ce magnifique complexe hôtelier situé à flanc de colline, ce qui lui donne ce charme si particulier. Nous en sommes revenus toujours aussi ravis
Les chambres,avec vue mer sont très spacieuses et toujours bien entretenues
Le directeur est un homme charmant, bienveillant et à l'écoute de ses clients et très apprécié par toute son équipe
Le personnel à la réception est au top malgré un petit bémol, ils ne parlent pas trop le français
Heureusement il y a Mme Nina qui est toujours disponible avec le sourire et qui parle le français très très bien
Quand aux buffets qui sont excellents, ils mériteraient d'être un peu plus variés le midi et le soir
Le personnel est d'une gentillesse et disponibilité incroyable
Maria très efficace au p'tit déjeuner
Kiki, Michalis ,Yvan et Bob ceux que nous avons le plus côtoyé en salle à manger
Savvas au bar l'après midi et le soir
Giannis à la piscine toujours prêt à nous enseigner le grec et sans oublier Rena que nous avons retrouvé avec grand plaisir et qui nous a organisé la soirée anniversaire avec brio (mille fois merci )
En résumé nous avons passé un séjour de rêve dans un hôtel extraordinairement bien relooké, et nous réjouissons déjà pour revenir
Merci à tous et vous envoyons de gros bisous
Daniel et Marie Christine

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci titinala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kostas S, Marketing de Esperos Village Blue, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,
We would like to thank you for staying in Esperos Village Blue & Spa, member of Esperia Group, and also for sharing your experience from here. We are very happy to hear that you enjoyed your stay here and we hope that we will see you again in the future!

Kind Regards,
Kostas, Marketing Department of Esperia Group

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel du 10 au 23 août. Nous avions réservé une chambre avec piscine privée et avec lit double.
Concernant le point positif; le personnel au restaurant est très gentil.
Points négatifs: Nous arrivons dans une chambre propre qui présentait deux lits simples collées entre eux.. aucun intérêt de laisser le choix aux clients. Le must concerne l'état de notre piscine privé; une déchèterie. Nous en avons avertis le personnel à plusieurs reprises sans que rien ne soit fait. Nous avons donc demandé à parler au directeur à qui nous avons montré les photos de la piscine. Ce dernier s'est excusé et nous a proposé toutes sortes de cadeaux que nous avons refusé. Nous lui avons alors demandé un remboursement de la différence entre une chambre sans et avec piscine puisque nous n'avions pas pu jouir des prestations pour lesquelles nous avions payé. Le directeur nous a promis un dédommagement et j'en passe. En parallèle nous avions prévenu le site par lequel nous avons fais la réservation et qui se chargeait de la suite de notre réclamation. A notre retour à Paris, nous avons été surpris d'apprendre que le directeur refusait nos appels et ceux du site de voyage. Une honte de ne pas savoir assumer ses dires et ses engagements.
Nous avons fais de nombreux hôtels de luxe et sommes habituées à des petits déjeunes gargantuesque avec des produits frais. Passez votre chemin pour un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles; les pains ne sont pas frais, les fruits servent de décor et les charcuteries sont pleines d'eau voir congelées. Je vous épargne les dîners à thème qui m'ont offert une intoxication alimentaire. Vous êtes aussi réveillés par les femmes de ménages dès 8h du matin car elles échangent par talkie-walkie.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci TVebbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChrisoulaZ1, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Esperos Village Blue, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Dear Guest,
We read with great concern your points about your stay and we assure you that every possible effort will be placed to improve the areas that you brought to our attention.
Taking the opportunity we would like to mention that due to the fact that our private pools are surround by trees and bushes, it is probable leafs and seeds to fall into the surface. Therefore our hotel staff gives the appropriate attention to these cases. We apologize that this issue occurred to you.
In reference to the quality of our food selection we were surprised to read that you did not enjoy the large variety of the buffet. The hotel has its own bakery and patisserie. The abundance and diversity of the offer is frequently the subject of praise from our guests. In addition we would like to assure you that we never had any incidents or complaints reported directly to us.
We understand that each case is unique and the personal likings vary among the visitors. Moreover, guest's opinion is always welcome and utilized in a positive and proactive manner.
Best Regards,
Chris Zamagia
Guest Communications Executive
Esperia Group

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2018

J'ai découvert cet hôtel en septembre 2017, voir mon article précédent.

La qualité des appartements avec piscine et terrasse privée est remarquable , ces espaces sont superbes et très agréables sous le soleil irréel de cette Île magique.

Je suis revenu avec plaisir en septembre 2018.

Mon constat reste très positif sur la qualité des appartements " VIP".

En outre nous sommes dans "un monde à part".

Le village est isolé du reste de la ville, il domine la côte , l'accès est contrôlé , le buffet du matin est très bon et dans un décors très agréable avec une superbe vue... il y a des paons sur le parc...

Pour le reste pas de changements…

Il y a d'abord indiscutablement un coté artificiel dans cette résidence, à l'image des cerfs dans un petit enclos…

Ensuite les petits défauts persistent:
- pas ou peu de documentation en Français , langue peu maîtrisée par le personnel, sauf par la personne en charge des véhicules de location et des voyages
- pas de prise courant dans la salle de bain ?
- lors de notre accueil, une bouteille de vin fut offerte, le vin était piqué…
- trop peu de chaînes françaises contre une armada en allemand...
- réfrigérateur trop petit, pas de micro ondes...
-présence de fumeurs au restaurant en terrasse.
- la visite du personnel pour le ménage ou la piscine, parfois perturbante et non coordonnée avec nous.
Enfin je confirme qu'avec un véhicule de location, la vie dans cette résidence et cette île est très agréable.

Je le recommande toujours, mais des efforts de l'hôtel doivent être faits.
Ainsi la WIFI fonctionne mieux qu'en 2017.

Astuce pour la chambre : Impérativement les appartements du haut du village avec piscine privée, bien isolés des bruits de la ville le soir, et une vue magique.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pascal95VO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kostas S, Marketing de Esperos Village Blue, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for your preference and for your review. We are very happy to hear that you enjoyed your stay here . We hope that we will see you again in the future!

Kind Regards,
Kostas, Marketing Department of Esperia Group

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2018

Chambre superbe. Piscine privée au soleil. Tout en haut du village tout est neuf. Il y a une navette pour ceux qui ne peuvent monter ou descendre à pied. Confort, propreté, rien à redire. Restaurant élégant ou il est de bon ton de s'habiller le soir. C'est bien agréable au milieu de ces tables couvertes de nappes blanches jusqu"au sol de respecter les lieux en toute distinction. Petit bémol : La conaissance du personnel en vin est extrêmement limitée, même en vins grecs. Mais c'est un détail.Le restaurant permettant une dégustation grecque n'est pas à la hauteur. Des spéciaités grecques autrement meilleures sont servies chaque soir au restaurant. Le all inclusive permet l'accès au bar même en soirée. A recommander pour les gourmands. Car les buffets sont copieux. La vue est imprenable, l'endroit est comme un rêve en suspens dans le temps.

Astuce pour la chambre : Accessibilité limitée pour les personnes ayant des difficultés à marcher. En hauteur les chambres sont luxueuses, calmes et confortables.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kostas S, Marketing de Esperos Village Blue, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,
We would like to thank you for staying in Esperos Village Blue & Spa, member of Esperia Group, and also for sharing your experience from here. We are very happy to hear that you enjoyed your stay here and we hope that we will see you again in the future!

Kind Regards,
Kostas, Marketing Department of Esperia Group

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis