Venezia Resort(Faliraki)
115 $US
109 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
260 $US
186 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

279 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

Hillside Studios and Apartments(Faliraki)(Bonne affaire !)
74 $US
163 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
473 $US
442 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 juillet 2011

hotel bien a tous points de vue à recommander bien situé avec service impeccable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en all inclusive avec un enfant de 4 ans dans une chambre vue route au second étage.
Visuellement le bâtiment manque de charme, heureusement sa piscine y remédie.
Concernant la chambre: une vue mer est préférable. La chambre est tout en longueur et assez grande, du coup, la salle de bain est elle plutôt étroite. La terrasse est assez grande et permet de s'y installer confortablement le soir. Propreté de la chambre chaque jour: impeccable.
*Ce que nous avons aimé:
- c'est du "vrai" all inclusive (ex: gamme étendue de boissons proposée pour les adultes et les enfants (pas seulement des boissons gazeuses)).
- Nous avons également accès avec notre carte aux prestations de l'hôtel (piscine, bar, animation nocturne...)d'en face (Calypso Palace) puisqu'ils sont de la même chaîne. Pour info: un passage est construit sous la route entre les deux hôtel pour éviter de la traverser.
- Rien à dire sur le petit déjeuné et le dîner: la nourriture est variée, conséquente et excellente.
- La seconde semaine, l'hôtel s'est rempli et il n'y avait plus assez de chaises longues autour de la piscine. Après demande à la réception, immédiatement un employé s'est présenté avec de nouvelles chaises longues et les a installées.
*Ce qui nous a déplu:
- Le personnel (hors équipe d'animation et restaurant) pourrait être plus souriant.
- Nous nous sommes rapidement lassé du déjeuné au restaurant extérieur: le choix est plutôt limité et récurrent.
- Vous avez également la possibilité (inclus dans le "all in") durant le séjour de dîner une fois au restaurant gastronomique: j'estime que c'est de la poudre aux yeux. Nous avons testé un samedi soir: très belle salle et très belle mise en table. Par contre le personnel du restaurant nous pressait (à peine le temps de s'installer qu'on nous demandait déjà notre choix d'entrées, plats de résistance et desserts). Les plats arrivaient dans la minute, et on vous sert les mêmes aliments qu'au restaurant du soir sauf qu'un effort de présentation dans l'assiette est fait et que vous êtes servi à table!
- Point extrêmement négatif à signaler: les matelas de lit sont trop dur. Nous nous sommes donc adressé à la réception une première fois pour leur demander d'en changer (le problème semble bien connu car ils n'avaient pas l'air surpris du tout). Résultat: ils ont rajouté une couverture épaisse entre le matelas et le drap afin de réduire l'effet de dureté du matelas. Cela n'était pas suffisant. Nous avons renouvelé notre demande et cette fois-ci, ils ont rajouté un mini matelas au dessus du matelas précédent. L'effet était plus concluant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

le personnel est à l'image de son directeur, dévoué, sympathique et toujours à l'écoute..
je suis en fauteuil roulant et je peux vous assurer que l'hotel est complétement équipé à
tout les niveaux pour ce handicap ( chambre, rampe d'accés, chemin menant jusque la
plage....) j'ai rarement vu des buffets aussi bons et variés( tant viandes que poisson) .
les animations du soir sont de niveau professionnel ( un petit coucou à Natasha, Amy, Faie, Amandine et Chico que je remercie encore une fois pour ce bon temps passé).la chambre est immense et son balcon vous donne une vue magnifique, si vous prenez vue sur piscine & mer, je vous le recommande fortement.le seul petit bémol par rapport à mon handicap, c'est que au rez de chaussé de l'hotel, l'accés aux toilettes comporte des marches.mais ce n'est pas le cas à la piscine ou la plage.c'est sur que j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

excellent hotel - personnel aimable, serviable - formule all in très complète - nourriture variée, excellente - literie un peu dure mais il suffit de le signaler et on vous change (ou retourne?) le matelas -

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons apprécié le service en général, le personnel très aimable et gentil- un petit bémol à l'accueil selon la personne présente; la langue française peu connue sur l'ïle, mieux vaut parler anglais ou néerlandais;
le service de chambre est impeccable (lits et ménage fait tous les jours), mais nous avons regretté le manque de confort du matelas - dos sensibles s'abstenir !
Les repas sont très corrects - simples, beaucoup de salade grecque et des fruits variés;
Un bon souvenirs des cocktails variés-
La soirée restaurant (une seule dans la semaine à réserver) nous a paru fade, vous ne loupez pas grand chose si vous la ratez;
Les animations, pour la période hors saisons étaient simples - nous avons aimé le groupe de danseurs grecs;
Situation de l'hôtel : FALIRAKI petite ville à 2 kms, peu animé à cette saison; Rhodes à 15 kms environs - ville très touristique; Nous avons préféré LINDOS avec son village blanc, sa plage et la mer .... L'hôtel donne sur la plage de sable et galets , les extérieurs sont sympas ; jardins, piscine, bar extérieur - RAS.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple