Hotel Calypso
Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
374 $US
  • Wi-Fi gratuit
265 $US
220 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
316 $US
202 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
148 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Esperos Mare(Faliraki)
202 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
136 $US
HotelQuickly
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 juillet 2011

Cet hôtel familial offre un excellent service , personnel efficace et sympathique, cuisine soignée.A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel agréable, très convivial. Nourriture variée. Chambre très propre. Animations garanties. Que dire de plus. Les animatrices et animateurs sont formidables. Seul soucis, la réservation des fauteuils de plage ou piscine très tôt le matin (6h00) comme partout en pleine saison.

Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons apprécié le service en général, le personnel très aimable et gentil- la langue française peu connue sur l'île, mieux vaut parler anglais ou allemand ou italien mais on vous comprend quand même si vous parlez français.
le service de chambre est impeccable (lits et ménage fait tous les jours),Les repas sont très corrects - simples, beaucoup de salade grecque et des fruits variés;du poisons et viandes tous les jours
Un bon souvenirs des cocktails variés- prendre all in.
La soirée restaurant (une seule dans la semaine à réserver) à ne pas rater si vous aimez le poison décor du restaurant très beau.
Les animations étaient simples - Situation de l'hôtel : FALIRAKI petite ville à 2 kms,vers la gauche en sortant de l'hôtel et sur votre droite à +ou - 300 m un petit complexe de magasin sympa; Rhodes à12 kms environs - ville très touristique; Nous avons préféré louer une voiture pour visiter l île à voir: LINDOS avec son village blanc, sa plage et la mer ....mais le plus beau est dans la pointe de l'île à voir . L'hôtel donne sur la plage de sable et galets , .
je vous conseille de prendre une chambre à vue sur mer ,( et qui donne également sur les extérieurs sympas ; jardins, piscine, bar extérieur ) rien n'a dire sur la propretée 10/10. nella

Avis publié : 14 juillet 2011

Mon conjoint et moi même revenons d'une semaine au Calypso Beach (du 7 au 14 juillet 2011). Cet hotêl est très sympatique, très propre. Il dispose d'un joli jardin qui borde la piscine, et d'un accès direct à une plage de sable fin avec un nombre de transats suffisant.
A notre arrivée, nous avons juste été un peu comment dire... surpris par les pratiques de la réception. Nous avons été invités à comparer deux chambres, l'une au 5ème étage avec vue sur la route, et l'autre au 2ème étage, avec vue sur la mer... Moyennant un supplément de 60€!!! Nous ne sommes pas radins, mais après avoir payé plus de 2000€ une semaine de vacances, nous estimions que cette proposition (que nous avons refusée) était malvenue!
Heureusement, la suite fut bien meilleure. Niveau nourriture il y a un choix assez important, étant végétarienne je trouvais de quoi manger à tous les repas. Le snack de la plage propose une alternative à un repas complet le midi, et avec la chaleur, c'est tout de même appréciable.
La piscine est sympa, mais très fréquentée, surtout par les plus jeunes, elle est assez bruyante ( l'après-midi principalement). Les transats s'y font rares après 10h.
Par contre la plage est vraiment calme et nous y avons toujours trouvé de la place, même assez tard dans la journée.
Il y a un mini-club pour les enfants, et pas mal d'animation en journée et des spectacles le soir ( un brin amateurs mais on sent l'efforts de l'équipe d'animation).
Au niveau du all'in, pas de soucis, toutes les sortes de boissons y sont.
Je rejoins les autres avis sur la dureté de la literie, mais nous concernant ça n'a pas été un problème de taille.
Dans l'ensemble, le séjour fut bon. Rhodes est à une quarantaine de minutes avec le bus (qui s'arrête à tous les hotels et est souvent plus que surchargé de monde...). Le trajet coûte 2.20€ par personne, ce qui permet de s'y rendre plusieurs fois dans le séjour (contre une 15aine d'€ pour le taxi). Cette ville est superbe, de jour comme de nuit, et il y a une multitude de lieux historiques à visiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

hotel bien a tous points de vue à recommander bien situé avec service impeccable