“très bon pour la detente”
Avis sur Hotel Calypso

Hotel Calypso
N° 9 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 20 mai 2012

on a passé une bonne semaine au calypso beach! seul regret c'est qu'il y avait que des allemands! Sinon c'est un hotel très calme avec une grande piscine et accès direct à la plage. Tout les 2 jours il y a un soirée à thèmes au restaurant mais malgrè la variante seul 2 ou 3 plats changent, c'est toujours plus ou moins la même chose chaque soirs! Par contre le snack bar est très agréable de midi à 15h, on peut mangé en terrase et le gyros est servi sous forme de pitta tout les jours et a volonté! après 15h, le bar peut vous préparer quelques chose selon votre convenance (oeuf sur le plat, croque monsieur)
Animateur vacance vraiment zero. Par contre personnel de restaurant et bar super acceuillant, serviable et agreable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons passe une super semaine au Calypso beach.

Le personel est charmant, agréable, serviable en gros SUPER.

L'hôtel dispose d'une belle grande piscine et d'une plage bien entretenu. Il y a une belle terrasse avec des salons extérieur et à l'ombre qui donne sur la piscine très agréable pour prendre un apéro:-). Il y a aussi une salle fitness.

Le restaurant du 1 étage est grand avec de grande fenêtre qui vous donne une belle vue extérieur mais on ne sais pas manger dehors. Si vous voulez manger à l'extérieur c'est le resto près de la piscine la nourriture est à peu près la même.

Les buffets sont variés et bons tout le monde y trouvera son bonheur. Il y a un bon choix de cocktails.

Les chambres sont spacieuse, clair et propre. La salle de bain est petite et la douche peu pratique, je me lavais avec les portes de la douche ouverte car je cognais souvent dans les parois (c un détail).

Le seul gros point négatif était la LITERIE CATASTROPHIQUE...très dur on sentait les ressorts du matelas dans le dos, on arrivait pas à dormir. On se levait tout courbatures...

La situation de l'hôtel est parfaite. Un petit 30 min de Rhodes en bus (4,40€ A/R), il y en un touts les demi-heures (7h-22h) et en plus l'arrêt est en face de l'hôtel. Il y aussi le bus qui va à Lindos vous avez aussi l'arret en face de l'hôtel juste traverser la route(9€ A/R) et une bonne heure de trajet.

Possibilite de louer une voiture à l'hôtel ou juste à cote (10 m) de l'hôtel. La voiture de base pour une journee 25 € et c un peu plus cher à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Nous étions l'an dernier au Calypso Beach et avions émis le souhait d'y retourner en 2012 ! Voir mon avis et mes photos de juillet 2011. Voilà, c'est chose faite, nous avons réservé pour pour une dizaine de jours, fin juin-début juillet,. Tout était vraiment parfait, on va juste espérer des matelas un peu moins dur et puis, un petit coup de peinture et une nouvelle moquette dans les couloirs desservant les chambres !!! Ce sont les seuls bémols que je puisse relever, mais nous nous réjouissons déjà pour retrouver ce bel endroit, chaleureux grâce à son personnel grec, ambiancetrès agréable le soir sur la terrasse couverte, mais aussi, la journée, sur la plage, à la piscine et puis, sans oublier, les excellents repas, l'all inclusiv très complet !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel du 10 au 24 septembre et nous en sommes très satisfait, tout c'est très bien déroulé, le personnel est très acceuillant et souriant, les chambres bien entretenue, les repas diversifiés pour les plus curieux sans oublier les classiques pour les plus difficiles. La formule All In est très complète,boissons locales et internationnales de 10.00 à 02.00 comprises,animation en journée pour grands et petits,spectacle en soirée.Pas de surprise à payer lors du départ. Seul petit hic, la literie qui est un peu dure. Ps:nous on y retournera !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

debut nous avons decider d aller au calypso avec notre fils
dans l ensemble bien mais mais un peut chers vue les prestations
chambre sympas sauf le matelas tres dur
salle de bain bof bof
les couloirs de l hotel mur sale et moquettes egalement
beaux jardins mais des chats se balade a longueur de journnee
piscine des petits degueux
l autre piscine serait egalement a refaire
l animation rien a redire tres sympas
restauration bon mais sans plus
service rien a redire non plus
heureusement que l hotel est bien situer pour faire des balades
mer propre et bien entretenue
j ai remarquer que les personnes qui sont au calypso palace peuvent venir au spectacle le soir et profiter du jardin
ok c est le meme groupe d hotel mais dans ce cas la on aurait du coucher en face au palace hotel beaucoup moins chers et profiter des prestations du calypso beach et pourquoi pas venir manger a midi dans cette hotel je suis sur qu il y a des gens qui le font dommage
pour nous

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 15j dans cet hotel.Nous étions 7 dont deux enfants de 5 et 7 ans et un jeune homme en fauteuil électrique.
l'accueil est excellent et en français ( beaucoup font l'effort de parler français).Nous avons été accueilli par un repas malgré l'heure tardive. Le personnel est serviable et disponible (trés réactif en cas de souci: exemple clim en panne ou pommeau de douche défectueux réparation immédiate) et tous se sont souciés du bien être de la personne en fauteuil.
Les chambres sont agréables malgré des matelas trés durs.L'hotel est soigné et bien entretenu.
Les réstaurants sont fournis et variés et climatisés pour le restaurant principal et bien ombragé pour celui de la piscine.Possibilité de manger à toute heure jusqu'à 22h. Le service est impeccable!
Les bars sont ouverts de 10h à 1h du matin ( il y en a 3): il s'agit d'un vrai all inclusive!!!!
La piscine est grande, agréable quoi qu'un peu fraiche.Suffisamment de transats.
La mer est limpide et trés chaude.
L'équipe d'animation est géniale et cherche à faire paticiper tous le monde y compris les enfants: un merci particulier à titiano et au premier amour de mon fils 5 ans pour callie jeune anglaise animatrice d'une vingtaine d'années.
Les spectacles assurés par l'équipe d'animation en général sont sympatiques.
L'hotel est bien situé et les endroits animés sont facilement accessibles notamment grace aux taxis qui ne sont pas cher (5€ pour se rendre à faliraki et 20€ pour se rendre à rhodes) ou à pieds (petite balade de 10 à 20 mn)
Beaucoups d'excurtions possibles: la vallée aux papillons, la veille ville de rhodes, lindos...etc....) Possibilité de louer dans l'hotel des véhicules à des prix trés raisonnables.
Tout l'établissement extérieur intérieur est accessible en fauteuil roulant avec des rampes parfois trop pentues pour être montée seule ainsi que les ponts au niveau de la piscine (exemple pour passer du hall au jardin).La plage est également accessible ainsi que la piscine (présence de marches trés larges).
Nous n'avons eu aucun problème pour nous déplacer en taxis avec le fauteuil électrique.
Pour les enfants il y a une base de jeux, un mini golf, un mini club, une grande piscine de 0,60m au centre de laquelle se trouve un grand jeu et des animateurs soucieux de leur bien être.
Un grand merci a tout le personnel.
Vous pouvez y aller sans crainte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille, et avions 4 chambres vue mer. Nous avons à l'unanimité apprécié la propreté des chambres, la qualité du service au restaurant, la proximité de la plage... Le seul point négatif, c'est la dureté de la literie ! L'hôtel est très bien situé, que se soit par rapport à l'aéroport ou au centre de Rhodes, il n'y a que 12 kms ! Nous avons dû faire appel au médecin suite à une chute de notre fils, la réactivité a été immédiate. La formule all in est vraiment très complète, alcools internationaux, cocktails, milks shakes pour les enfants, glaces... Bref, quel plaisir !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille