Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2012

14 juin. Nous revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel.Pour une fois, nous sommes
enchantés.Superbe jardin avec magnifique piscine. Plage bien entretenue (dommage que ce soit du gros sable caillouteux). Les chambres sont très belles et spatieuses (matelas extra durs!...)
Repas: buffets pas très étendus mais de bonne qualité aussi bien le midi que le soir. All-in boissons: c'est la totale !...Le personnel est très professionnel et aimable.
Situation : 20 min à pieds de Faliraki par la plage et 30 min en bus de Rhodes (arrêt en face de l'hôtel). En conclusion, si vous allez à Faliraki, n'hésitez pas, choisissez cet hôtel. C'est un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2012

on a passé une bonne semaine au calypso beach! seul regret c'est qu'il y avait que des allemands! Sinon c'est un hotel très calme avec une grande piscine et accès direct à la plage. Tout les 2 jours il y a un soirée à thèmes au restaurant mais malgrè la variante seul 2 ou 3 plats changent, c'est toujours plus ou moins la même chose chaque soirs! Par contre le snack bar est très agréable de midi à 15h, on peut mangé en terrase et le gyros est servi sous forme de pitta tout les jours et a volonté! après 15h, le bar peut vous préparer quelques chose selon votre convenance (oeuf sur le plat, croque monsieur)
Animateur vacance vraiment zero. Par contre personnel de restaurant et bar super acceuillant, serviable et agreable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passe une super semaine au Calypso beach.

Le personel est charmant, agréable, serviable en gros SUPER.

L'hôtel dispose d'une belle grande piscine et d'une plage bien entretenu. Il y a une belle terrasse avec des salons extérieur et à l'ombre qui donne sur la piscine très agréable pour prendre un apéro:-). Il y a aussi une salle fitness.

Le restaurant du 1 étage est grand avec de grande fenêtre qui vous donne une belle vue extérieur mais on ne sais pas manger dehors. Si vous voulez manger à l'extérieur c'est le resto près de la piscine la nourriture est à peu près la même.

Les buffets sont variés et bons tout le monde y trouvera son bonheur. Il y a un bon choix de cocktails.

Les chambres sont spacieuse, clair et propre. La salle de bain est petite et la douche peu pratique, je me lavais avec les portes de la douche ouverte car je cognais souvent dans les parois (c un détail).

Le seul gros point négatif était la LITERIE CATASTROPHIQUE...très dur on sentait les ressorts du matelas dans le dos, on arrivait pas à dormir. On se levait tout courbatures...

La situation de l'hôtel est parfaite. Un petit 30 min de Rhodes en bus (4,40€ A/R), il y en un touts les demi-heures (7h-22h) et en plus l'arrêt est en face de l'hôtel. Il y aussi le bus qui va à Lindos vous avez aussi l'arret en face de l'hôtel juste traverser la route(9€ A/R) et une bonne heure de trajet.

Possibilite de louer une voiture à l'hôtel ou juste à cote (10 m) de l'hôtel. La voiture de base pour une journee 25 € et c un peu plus cher à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous étions l'an dernier au Calypso Beach et avions émis le souhait d'y retourner en 2012 ! Voir mon avis et mes photos de juillet 2011. Voilà, c'est chose faite, nous avons réservé pour pour une dizaine de jours, fin juin-début juillet,. Tout était vraiment parfait, on va juste espérer des matelas un peu moins dur et puis, un petit coup de peinture et une nouvelle moquette dans les couloirs desservant les chambres !!! Ce sont les seuls bémols que je puisse relever, mais nous nous réjouissons déjà pour retrouver ce bel endroit, chaleureux grâce à son personnel grec, ambiancetrès agréable le soir sur la terrasse couverte, mais aussi, la journée, sur la plage, à la piscine et puis, sans oublier, les excellents repas, l'all inclusiv très complet !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel du 10 au 24 septembre et nous en sommes très satisfait, tout c'est très bien déroulé, le personnel est très acceuillant et souriant, les chambres bien entretenue, les repas diversifiés pour les plus curieux sans oublier les classiques pour les plus difficiles. La formule All In est très complète,boissons locales et internationnales de 10.00 à 02.00 comprises,animation en journée pour grands et petits,spectacle en soirée.Pas de surprise à payer lors du départ. Seul petit hic, la literie qui est un peu dure. Ps:nous on y retournera !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple