Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2012

voila 3 ans que l'on vient a rhodes et jamais déçus.cette hôtel et encore mieu que les deux précédent.le personnel et trés simpa.toutes les soirée sont a thème.on y mange trés bien.a la plage les transat sont gratuit,et le dérnier jours nous avons vu que les pédalos était aussi gratuit.on n'a jamais eu sa en 5ans de voyage.pour le all inclusif "chapeau"TOUT était gratuit.et si un jours on revien a rhodes on sait déjà le quel hôtel prendre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel CALYPSO BEACH à Faliraki (Rhodes).
Nous en garderons d'excellents souvenirs, tout a été (quasi) parfait !!!
Il n'y a que quelques remarques comme pas de bouteilles d'eau au bar, d'où l'obligation de prendre des verres pour la nuit. Un détail.
L'ambiance y est bonne, tranquille et surtout familiale.
Beaucoup de belges et de francophones.
Beaucoup de membres du personnel de l'hôtel parle également le français.
La formule all-in est très complète, tant au niveau repas que des boissons (de marque pour les alcools) et jusqu'à 2h du matin.
Animations correctes mais pas envahissantes.
Piscine sous forme de jardin tropical ou plage privée avec accès direct depuis l'hôtel.
Bref, tout est mis en oeuvre pour passer, comme nous, d'excellentes vacances !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y avons sejourné en couple sans enfant du 10 au 17 mai ,mais nouveau membre je n ecris notre avis que maintenant et ce pour confirmer les avis positifs precedents.Les grands atouts sont le all in etendu et simple,l ambiance " familiale" de l hotel ou l on est de suite a l aise,le calme de la region,la proximite de Faliraki pour les sorteurs et la proximite de nombreuses criques magnifiques toutes proches.La nourriture, qui sans etre particulierement typique, est excellente et les spectacles du soir de tres haut niveau ( Beatles et danses sud americaines par exemple )
Nous comptons y retourner l annee prochaine avec mes beaux parents.
Un dernier conseil, n hesitez pas a louer un scooter que ce soit pour les environs, Rhodes et meme Lindos , il n y a pas plus agreable ( routes et circulation sans problemes ) Le loueur a gauche en sortant de l hotel vous louera un 80cc pour 60 e la semaine !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est toujours aussi bon que lors de notre séjour en 2008 et 2010, le personnel est EXTRAORDINNAIRES... Une net amèlioration pour le français du coté du personnels.
Que dire d'autre, que l'on mange bien, que je félicite le personnel pour leur travail et leur sourire, ils sont plus que sympa, que l'animation est bonne, que la piscine est nettoyée chaque jour, que les sanitaires sont régulièrement entretenus pendant la journée, les chambres sont clean, etc....
Un all-in de haute qualité
Seul point négatif, les sièges de la piscine et de la plage deviennent un peu vieux... Mais pour le reste c'est super bon pour moi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012

Patrick M. de Fellering
28 juin. Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hotel paradisiaque. Superbe piscine avec toboggan et divers pataugeoires avec toboggan et minis bateaux pour les plus petits. Aire de jeux pour les enfants. Palmiers et superbe fleurissement aux abords de l'hotel, des piscines et de la mer. 2 restaurants très variés, 3 bars dont deux ouverts jusqu'à 2 heures du matin. Possibilité de restauration tout au long de la journée. La plage est à proximité de l'hotel. Prévoir des sandales plastiques pour les enfants car la plage est de galets et sable épais. Animation tout au long de la journée par une équipe jeune et sympathique( water polo, fléchèttes, volley, quilles, aqua gym, etc...). Tous les soirs animation(spectacle grec, chanteurs avec répertoire varié, danseuses avec chorégraphies, soirée disco pour les plus jeunes, spectacle enfants, etc...). Personnel très professionnel et très attentif au bien être du client. Hotel très bien exposé et très ensoleillé. Rhodes se trouve à 1/2 heures de bus. Arrêt de bus juste devant l'hotel 2.20 euros le trajet). La ville de Faliraki est à 1/2 heures de marche de l'hotel. L'hotel se trouve à 1/2 heures de bus de l'aéroport se qui fait que lorsque l'on arrive on est les premiers désservis. Possibilité de faire de la bouée tirée par un bateau, du parachute, de la plongée au bord de mer(payant). Centre de soins (massages payants à l'intérieur de l'hotel). C'est un hotel ou l'on se sent bien et ou l'on est sur d'être dépayser. Nous avions la chambre 503 avec vue sur la mer tout à fait splendide. Chambre familliale spacieuse, 2 grands lits séparés par une cloison, coffre fort, frigo, terrasse avec chaises et table, dressing. Seul petit point négatif pas de douche mais baignoire avec coin douche dans la salle de bain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille