Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2012

Le principal défaut du Calypso tient au fait qu'il est conçu en bordure d'une route très fréquentée (bus, camion, moto...) qui engendre une nuisance sonore dès 5 h 00 du matin. L'hôtel est un immeuble vieillissant de 7 étages avec couloir dont la moquette est défraîchie, les murs et portes sont à refaire et la peinture de la piscine s'écaille. En revanche, la belle plage est aménagée de transats et parasols gratuits, le personnel est agréable et s'efforce de vous donner satisfaction ; la nourriture est bonne et les cocktails sont les meilleurs que nous ayons pris dans un hôtel. La soirée grecque en bord de piscine fut très réussie. Cependant, il faut savoir que si vous voulez échapper à la route, le côté mer qui est aussi le côté des spectacles est facturé 150 euros supplémentaires pour 10 jours. ; nous ne sommes donc restés dans cet hôtel que 3 jours car il est trop bruyant à notre goût. Enfin et pour couronner le tout, la literie n'est pas digne d'un hôtel 4*.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2012

en vacances avec ma famulle jolie chambre avec vue sur mer au 7 eme étage
lit un peu dur car le sommier n'est autre que des planches. La nourriture pas top
toujours répétitifs et pas toujours frais plusieurs fois suris et fort grasse
on remélange les restes pour les servir le lendemain et vu la température c'est normal que ca bouge...c'est pas très bon desserts glace, fruits variés et pâtisserie souvent la même chose
petit déjeuner les oeufs sur le plat cuit dans la graisse
les boissons pas de bouteilles d'eau minérale pour le soir car le frigo est rempli de 4 bouteilles au départ de 33 cl et puis plus rien cocktail bon mais fort sucré
propreté de la piscine pas trop entrenue surtout les bords
fauteuils et transats en fin de vie et souvent pris dès 6h du matin. heureusemment que
le personnel est aimable et serviable parle le français la plupart
le restaurant à la carte est bon et la présentation impeccable
je suis dans la restauration et s'est dommage de servir des plats souvent suri
c'est dommage pour la notoriété de l'hotel.
je n'est pas été bien conseiller par jetair et c'est dommage de sa part il devrait faire plus attention à ce qu'il raconte dans leur brochure cela fait la deuxième fois que je ne suis pas content

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2012

voila 3 ans que l'on vient a rhodes et jamais déçus.cette hôtel et encore mieu que les deux précédent.le personnel et trés simpa.toutes les soirée sont a thème.on y mange trés bien.a la plage les transat sont gratuit,et le dérnier jours nous avons vu que les pédalos était aussi gratuit.on n'a jamais eu sa en 5ans de voyage.pour le all inclusif "chapeau"TOUT était gratuit.et si un jours on revien a rhodes on sait déjà le quel hôtel prendre.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hôtel CALYPSO BEACH à Faliraki (Rhodes).
Nous en garderons d'excellents souvenirs, tout a été (quasi) parfait !!!
Il n'y a que quelques remarques comme pas de bouteilles d'eau au bar, d'où l'obligation de prendre des verres pour la nuit. Un détail.
L'ambiance y est bonne, tranquille et surtout familiale.
Beaucoup de belges et de francophones.
Beaucoup de membres du personnel de l'hôtel parle également le français.
La formule all-in est très complète, tant au niveau repas que des boissons (de marque pour les alcools) et jusqu'à 2h du matin.
Animations correctes mais pas envahissantes.
Piscine sous forme de jardin tropical ou plage privée avec accès direct depuis l'hôtel.
Bref, tout est mis en oeuvre pour passer, comme nous, d'excellentes vacances !!!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y avons sejourné en couple sans enfant du 10 au 17 mai ,mais nouveau membre je n ecris notre avis que maintenant et ce pour confirmer les avis positifs precedents.Les grands atouts sont le all in etendu et simple,l ambiance " familiale" de l hotel ou l on est de suite a l aise,le calme de la region,la proximite de Faliraki pour les sorteurs et la proximite de nombreuses criques magnifiques toutes proches.La nourriture, qui sans etre particulierement typique, est excellente et les spectacles du soir de tres haut niveau ( Beatles et danses sud americaines par exemple )
Nous comptons y retourner l annee prochaine avec mes beaux parents.
Un dernier conseil, n hesitez pas a louer un scooter que ce soit pour les environs, Rhodes et meme Lindos , il n y a pas plus agreable ( routes et circulation sans problemes ) Le loueur a gauche en sortant de l hotel vous louera un 80cc pour 60 e la semaine !

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple