“Magnifique, un petit paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Calypso
N° 10 sur 74 Hôtels à Faliraki
Bruxelles, Belgique
“Magnifique, un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Question nourriture c'est le TOP un vrai all in, celui qui reviens sans avoir pris de poids chapeau!
Le personnel, impeccable rien a dire ils sont super, poli, serviable,ect
Le matelas un peu dur oui mais bon, les cocktails un délice, piscine pour enfant super, la plage magnifique. Enfin c'est un petit coin de paradis.
Par contre un petit fond de musique en journée serais agréable :) afin de donner plus de peps a l'animation. On peut allé a l’hôtel en face pour voir les spectacles.
Rhodes est sublime.
Les chambres sont propres, tout les jours nettoyé.
Un hôtel a conseillé super sympa avec des enfants car constamment a manger ils on droit également a leur 'cocktail' et de super bon milkshake :)
Seule truc WIFI payant pour 1semaine 40euro.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel en été 2013, et ce fut mes plus belles vacances! Je n'ai rien à redire sur l'hôtel, le restaurant est parfait, la plage aussi, la piscine un petit peu froide mais ça rafraîchit! il fait très chaud à Rhodes mais cela reste tout à fait supportable grâce au vent. La plage ne peut pas être plus proche et le meilleur reste les boissons!! Effectivement, contrairement à certains hôtels qui se disent "all inclusiv", celui ci l'est réellement et vous propose un quinzaine de vrais coktails gratuits en plus des nombreux sodas, raki, vins etc. Le personnel est à votre écoute, et très gentil. Je ne mets jamais d'avis sur les forums habituellement mais pour cet hôtel c'était nécessaire, JE VOUS RECOMMANDE VRAIMENT CET HOTEL!!!

Astuce pour la chambre : nous avons demandé vue sur mer dégagée, la mer était bien en face mais nous étions au deuxième étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

nous y passés 3 semaines du 18 mai au 8 juin, et sommes satisfaits de nos vacances, les chambres vue mer sont confortable mais la 3èmè semaine un peu de laisser aller dans l'entretien. Les buffets sont très bon et variés il ya 3 soirées a theme , poissons, grecque une semaine sur 2 rhodienne et l'autre semaine italienne. Le jardin est magnifique et bien entretenu, et fleuri jusque sur la plage.Le personnel et serviable et gentil et fait des efforts pour parler le français.

Binche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes revenus il y a une semaine de Rhodes où nous avons séjourné 14 jours dans l'hôtel Calypso. Nous n'avons que des louanges à faire, que ce soit sur l'accueil ( les hôtesses
essayent de se débrouiller en français et une personne parle très bien le français ), la nourriture ( buffets variés et très bons, restaurant à la carte ), le personnel que ce soit de la femme de chambre jusqu'au manager, tous contribuent à nous offrir les meilleures vacances possibles. Malgré tout, il faut dire que pour un hôtel de cette classe et si bien aménagé, la Wifi devrait être gratuite, ce qui n'est pas le cas.
Cet hôtel de plus est très bien situé, la ville de Faliraki est à 20 min à pied, il existe un petit complexe commercial à environ 500 mètres, des arrêts d'autobus pour Rhodes et Lindos face à l'hôtel.
Nous n'avons qu'un seul petit reproche à faire, il faut bien en faire un, c'est sur l'animation qui est trop effacée et ne stimule pas assez les touristes, mais nous sommes encore en période creuse.
Cet hôtel nous a comblé et l'année prochaine, nous y retournerons certainement.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

2ème séjour dans cet hôtel.
Le petit supplément vue mer vaut vraiment le coup : superbe vue sur la piscine et la mer égée.

L'hôtel est directement située sur la magnifique plage, aucune route à traverser. On bascule de la plage à la piscine en 2mn. Les transats y sont gratuits. Pensez aux chaussures pour se baigner car il y a beaucoup de petits cailloux qui font un peu mal aux pieds... Possibilité de faire du pédalo gratuitement.

ALL INCLUSIVE : cocktails à gogo, cela comprend même les chips et cacahuètes pour l'apéro.
Glaces l'après-midi.

Pour rejoindre le centre animé de FALIRAKI et ses nombreuses boutiques il faut compter 25mn de marche. On peut se rendre à Rhodes en bateau au départ de la plage de l'hôtel, très sympa !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bertrix, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

que dire de cet hotel pour lequel n'avons que des éloges,en effet nous venons de rentrer de cet hotel ou nous avons passé 14 supers jour.En effet en plus de superbes buffets ,3 soirées a themes sont proposées par semaine ,ainsi que une soirée dans un restaurant de l'hotel au cours de laquelle est proposé un menu a la carte.Ce dont j'ai été frappé c est le travail du carrelage dans la salle de bain(152)qui était très bien réalisé.Chambre au calme buffets impeccables très belles piscines,très beau temps,que demander de plus si ce n est qu'un personnel parfaitement professionnel de la femme de ménage jusqu' au chef de restaurant digne de ce nom all inclusive au top, bar vraiemant inter nationnal et ce sans suplément pour certaines boissons.Personnel très agréable et qui fait un effort tout particulier pour parler Français de la femme de ménage au chef de restaurant. bref hotel a recommander ,nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre coté rue avec douche ,au calme.Avec soleil l'après midi
CHARLEROI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 semaines début mai 2014 dans cet hôtel très agréable ! Nous y retournerons mais plutôt en septembre car début mai c'est un peu tôt dans la saison, nous avons eu de la pluie, de la fraîcheur et la mer froide et agitée. L'hôtel est très bien, propre, notre chambre avec vue sur mer était très confortable bien que la literie soit très dure . J'aime beaucoup être réveillée par le chant des oiseaux, mais là, c'est trop !! les corneilles mantelées font un boucan infernal dès qu'il fait clair, c'est pénible !
La TV dans la chambre est antédiluvienne et ne diffuse que TV5 Monde en français, par contre les chaînes allemandes, russes, polonaises sont largement représentées ! avec le satellite il devrait quand même y avoir moyen de capter une chaîne française!
Les animations sont nulles mais cela ne nous intéresse pas particulièrement nous sommes des inconditionnels de la plage. Pendant notre séjour il y avait 90 % d'allemands les 10 % restants étaient des russes et des hollandais, quasi pas de francophones.
La nourriture est très bonne, beaucoup de fruits frais à tous les repas, des plats variés et bons. Des soirées à thème avec la cuisine correspondante. Une seule chose est vraiment très mauvaise c'est le café !!!! Les garçons sont très agréables et essayent de parler français.
Les fauteuils à la plage étaient très accessibles, pas besoin de se lever à l'aurore pour aller réserver un siège, mais je ne sais pas si en pleine saison c'est pareil ...

• 3 sur 5 bulles