Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (544)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
544 résultats
Note attribuée
225
124
87
50
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
225
124
87
50
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 544
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Famille tres gentil, infrastructure parfaite! Seul inconvénient le all inclusive n en est pas vraiment un! C est très limité. MAis la situation est parfaite la vue aussi! Merci beaucoup on reviendra de sur

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Merci Gregory86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 septembre 2016

Mon amie et moi sommes restées une semaine dans cet hotel, le personnel est très gentil, souriant.
La piscine est agréable et bien entretenue!
Les chambres sont faites régulièrement.
La navette pour la plage est pratique même si elle ne désert que 3 fois sur la journée, environ 1,5km à pied.
C'est un hotel familial, plus les jours passent, plus on s'attache aux personnes qui y travaillent.
Petit bémol: Pas assez d'animations si l'on ne veut pas aller dans le centre le soir, a part le dimanche soir lors de la soirée barbecue.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci taraaaa23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2016

personnel gentil et serviable ,chambre de "luxe" pour un supplément de 100 Eu par personne pour 1 semaine bof et point noir la nourriture ,rien de grec et la même tous les jours mais mangeable on a pas été malade ! bon c'est un 3 étoiles

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci isisBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Takis S, Διευθυντής de Venezia Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2016
Google Traduction

Dear isisBruxelles,

Thank you for your time & effort to write this review for our property!

We're grateful to you, since although you didn't have had a great experience you've gave us such a high rating!

We wish you all the Best!

Kind Regards,
Venezia Resort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et franchement on s'est senti comme à la maison!!!! La famille qui tiens cet établissement est adorable.Nous avons étés reçu comme des amis .Si nous devons retouner à Rhodes,ce sera forcement au Vénézia !!! et cette fois avec les enfants !!! Karine et Max

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci karinemauffrais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Takis S, Διευθυντής de Venezia Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2015
Google Traduction

Dear karinemauffrais,

We have no words to express our gratitude for your lovely and supportive review!

The happiness, satisfaction and ultimately the recurring choice of our property, for your valuable summer holidays, is the absolute badge of success, any hotelier can ever have!

We can't wait to see you again at your next summer holidays, as well as all the other guests who now belong to our "extended" family!

Until then our Wishes for a Happy & Prosperous Winter Time!
Venezia Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2015

Je ne passerais pas par 4 chemins, cette hôtel est une calamité !! Je m'explique.
Je suis parti avec ma copine pour nos 1er vacance en amoureux. Nous n'avions pas un budget énorme, donc nous sommes orientés sur un 3 étoiles. En regardant les photos sur plusieurs sites, nous pensions trouver un petit hôtel sympa, un peu excentré du centre, et avec une piscine. En effet c'est un petit hôtel mais il n'a rien de sympa, l'accueil est déplorable ( hôtel tenu par une famille, une veille dame à l'accueil antipathique ), après 6h de voyages, nous voulions nous reposer sauf que notre chambre n'était pas prête, nous avons donc attendu 2h dans le hall, sans que l'on nous propose ne serait ce à boire. Quand nous avons enfin reçu les clés de notre chambre, nous nous sommes aperçu de la saleté un peu partout, de la douche minuscule et avec un file accrocher au plafond pour faire tenir la porte douche, des carreaux cassés et la fenêtre de la SDB fissuré. Pour ce qui est de la piscine, elle est assez sympa sauf l'odeur nauséabonde du chlore. Pour le buffet, quasiment aucun choix ( pizza ou frites ), aucun dessert et pour le bar le même constat. Un peu léger pour un all exclusive. Aucune animation ( mise à part la soirée BBQ / Karaoké ). Wifi gratuit qui plante toute les 10min. Clim & wifi payant dans les chambres. Les seuls points positifs sont la navette aller/retour pour la plage, ( allez à 10h / retour à 16h ), les transats à disposition à la piscine & la vu sur la mer ( en fonction de votre chambre, sinon c'est le parking ). Hotel que je déconseille.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment en face de la piscine vous donne une belle vu sur la mer.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MaximK7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Takis S, Διευθυντής de Venezia Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015
Google Traduction

Dear MaximK7,

Thank you for your time & effort to write this review for our property.

We are sorry that you didn’t get what you’ve expected and we apologize for the 2 hours delay. Mistakes does happen even in 5 star hotels, it’s called the “human factor”, since humans make mistakes.

About the cleanness of the room we will inspect the broken things you have mentioned and we apologize that ruined your holidays.

About the food since we got complaints for the variety we will take them into serious consideration and do our best to improve the variety for the 2016 season.

Kind Regards,
Venezia Resort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis