290 $US
  • Piscine
231 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Telhinis Hotel(Faliraki)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Argo Hotel(Faliraki)(Bonne affaire !)
126 $US
82 $US
Bookgreece.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hillside Studios and Apartments(Faliraki)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Pegasos Deluxe Beach Hotel(Faliraki)
214 $US
190 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Très bon séjour. Accueil parfait personnel sympathique et accueillant. Les chambres sont propres bien entretenues et de taille convenable, la terrasse est agréable. Espace piscine et jaccuzi àu top,bien entretenus avec espaces verts et de nombreux transats. Le petit déjeuner est très copieux et variés pour un prix très raisonnable (3€). De plus vous pouvez manger à toute heure de la journée de nombreux plats à des prix plus qu abordables (3€ l omelette) et bons. Plusieurs soirées sont organisées notamment le barbecue très bon copieux et pour tous les gouts. Concernant la situation, l hôtel est très bien situé proche de la plage à pied (400m) et toutes autres commodités à environ 10 min à pied. Nous vous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

The staff is really kind and the drinks are cheap. The apartments are well located and there's always something to do in Faliraki.

Great memories! We're gonna come back!

Le propriétaire et sa team sont très agréables et les prix sont extrêmement abordables, qu'il s'agisse des boissons ou de la nourriture. Les appartements sont bien situés, étant donné qu'il y a toujours quelque chose à faire à Faliraki.

Que de bons souvenirs! Nous reviendrons!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2015

Bien situé à 5 min de la plage, et surtout un accueil au top, une équipe adorable. Les petits déjeuners sont copieux, les services proposés nombreux. Les chambres sont agréables et propres.
Bref, un super séjour au Billy's !!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été super bien reçu par les propriétaires ´les chambres sont très propres les propriétaires offrent régulièrement des boissons . Très bon rapport qualité prix . Nous reviendrons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Chez Billy, il y a une sacrée ambiance. Lui et toute son équipe sont super sympa, très agréables et super chaleureux. Ils n'hésitent pas à vous inviter dans leur piscine, même si vous n'êtes pas directement locataire de leur chambre. Ils n'hésitent pas non plus à vous offrir des cocktails. Ils sont très gentils, très agréables et organisent des soirées avec barbecue immense. La nourriture et les boissons ne sont pas chères. Ils font aussi des karaoké selon vos goûts, autant du Rolling Stones que Bob Marley, l'esprit est cool, vacance. N'hésitez pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple