“nous avons etait tres decut” 1 sur 5 bulles
Avis sur Evi Hotel Rhodes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Evi Hotel Rhodes
N° 67 sur 74 Hôtels à Faliraki
parmain
“nous avons etait tres decut”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

les chambre sont mal entretenue voir sale les sanitaire ses la meme on a eu le droit au cafard dans la chambre la piscine etait propre a notre arriver mais 4 jours a peine et on ne voie plus ses pied goblet et serviette papier flote en permanance dans la piscine ile de rhodes et tres belle mais cette hotel et a proscrire meme la nouriture et pas top ses toujour les meme plat les meme entrer et desert bref si vous ete francais ni m etait pas les pied

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjournée à l'hotel Evi du 3 au 14 juillet 2011, nous repartons ravi de nos vacances à quelques petites pret ...
- La nourriture : Bonne mais beaucoup beaucoup trop répétitive, sur 11 jours nous avons eu 10 fois des frites, 10 fois des pattes ... pas assez diversifiée, sellement une soirée spéciale grecque sur le séjour ( repas, danse ) là c'était très bon .
Chambre : Petite oui mais bon en même temps nous ne sommes pas sensé ètre en vacance pour rester renfermer dans une chambre . femmes de ménages très souriante mais oubliant souvent de nous remettre des draps propres ou alors en nombres insuffisant ( 1 draps pour 2 ... ca va ètre dur lol )
- Formule ALL IN : pas très interessant de prendre la formule in all ( en pleine saison du moin ) car un seul bar et 2 serveurs c'est trop peu, le soir, une attente de 10-15 minutes pour avoir nos verres, le temps de les boires, et nous pouvons déjà refaire la file ... donc nous allions chercher des boissons au petit supermaché à coté de l'hotel tout les jours et vu que la nourriture etait trop répétitive nous allions manger presque chaque soir autre part, donc en pleine saison je pense qu'il vaut mieux prendre juste la formule petit déjeuner ou demi pension mais pas all in
- Personnel : souriant en général mais presque aucuns ne parle francais donc dur dur de se faire comprendre et de les comprendre aussi .
- piscine : propre mais évité les maillots blanc ( tellement de produits dans la piscine que les maillots de couleurs clair deviennent jaune-vert ) heuresement pour moi c'est parti au lavage mais bon pas très agréable tout de meme .
Dans la globalitée je dirais que cet hotel mérite ces 3 étoiles pour son emplacement meme peut ètre 4 étoiles mais concernant la diversité de la nourriture et le manque de personel au bar là il ne mérite pas plus que ces 3*** hélas car c'est un hotel très chouette, idéalement situé à quelques centaine de mettre du centre ( bar, boites, magasins, resto ... ) et de la jolie plage

- L'hotel et les agence de voyage propose des excursions sur l'ile, DITES NON lol louer une voiture et faite vos excursions par vous meme, exemple flagrand : la valée des papillons : de l'hotel ( depart et retour en car plus entrée sur place ) plus de 40 euros , de nous meme nous avons peut ètre dépensé 6-7 euros d'essence et 6 euros d'entrée ... le calcul est vite fait lol

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

La nourriture n'est vraiment pas bonne, de plus le choix est plus que restreint. La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas, il y a avait des taches sur les draps. Les essuies (serviettes) n'étaient pas changé malgré notre demande. La piscine était propre les premiers jours mais n'était pas nettoyée et était donc de plus en plus dégueulasse, le dernier jour je ne voyais plus mes pieds dans l'eau. Une partie du personnel était sympa, l'autre grosse partie était plus que antipathique. Point positif, l'hotel est situé près du centre qui est fort animé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

S.W. England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à un mariage à Rhodes et avons passé une semaine à l’hôtel Evi en octobre 2006. Le personnel était très serviable et chaleureux. Notre chambre était très propre, confortable et possédait une grande terrasse surplombant une belle oliveraie. L’hôtel Evi est centralement situé au cœur du village de Pefkos et la plage est à quelques pas en passant par le jardin de l’hôtel. Il y a un supermarché juste en face où l’on peut acheter les produits de base. C’est un hôtel charmant au prix très raisonnable !

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a deux ans…hôtel parfait, propriétaires sympathiques, aucun problème…
Je reviendrais sans hésiter comme il offrait un bon rapport qualité-prix. Les chambres étaient de bonne qualité si l’on séjourne dans l’un des nouveaux appartements. - Elles sont climatisées.
Des amis à moi ont séjourné dans cet hôtel à quelques reprises depuis et ils m’ont dit qu’il était toujours très bien. D’ailleurs, un de mes amis y retourne dans quelques semaines…Je lui demanderai de publier sa critique…
Le site internet est [---------]
Salut !

Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Lymberia Hotel
N° 6 sur 9 à Tholos
Meliton Hotel
Meliton Hotel
N° 2 sur 2 à Theologos

Vous connaissez Evi Hotel Rhodes ?

Informations supplémentaires concernant Evi Hotel Rhodes

Établissement : Evi Hotel Rhodes
Adresse: Faliraki | PO Box 451, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 67 sur 74 Hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Evi Hotel Rhodes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evi Hotel Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evi Hotel Rhodes Faliraki
Evi Residence