“un palace de rêve avec des buffets gargantuesques !!” 5 5 étoiles
Avis sur Esperos Palace Hotel

Esperos Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esperos Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kallithea Ave., Faliraki 85100, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 15 sur 75 Hôtels à Faliraki
belfort
“un palace de rêve avec des buffets gargantuesques !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

en arrivant, j'avais un peu peur du gigantisme de cet établissement, mais logés au 4ème étage, chambre 476 (dommage pas de vue sur mer) nous avons énormément apprécié le calme, la gentillesse du personnel, les buffets que ce soit le petit déjeuner, ou le diner, la variété, la diversité, la présentation, bref des buffets plus que parfaits !!

la mer était très calme et à une très bonne température en arrivant (24°C dans l'eau et sur la plage) puis quelque peu agitée ensuite, nous avons loué une voiture pour visiter l'ile, le joli village de Lindos en particulier, sinon la visite de la vieille ville fortifiée de Rhodes se fait très facilement en car (environ 35 mn, arret de bus situé juste à coté de l'hotel)

un seul bémol à ce séjour = il y avait environ 150 allemands, 50 russes et ...... 10 français (donc, quand on ne parle pas allemand, on se sent vite en minorité, heureusement le personnel parle un peu français, sinon on s'exprimait en anglais ...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel avec beaucoup d'allemands et de russes, et nourriture orientée en ce sens : salaisons, saumon (qui n'est pas un poisson méditerranéen),... Buffets pas très variés. Certains fruits pourraient être de meilleure qualité (raisins mous, par exemple). Jus d'orange frais payant au petit-déjeuner.

Bâtiment principal ok, mais le 2e bâtiment a triste mine. Les chambres du bâtiment principal sont tout à fait correctes, par contre la salle de bain est assez petite et il n'y a pas moyen de prendre une douche sans mettre de l'eau en dehors.

Piscine principale défraîchie à plusieurs endroits. Plage de galets gris. Les transats de plage sont également défraîchis (la couleur crème tend vers le brun, et nombreux sont ceux dont l'assise se défaisait du cadre).

Personnel aimable (il vous aborde en allemand, forcément...), à quelques exceptions près. Pour ceux-là, cela leur arracherait les dents de dire bonjour, svp ou merci, et les sourires, n'en parlons pas.

Le fitness ferme à 17.00, ce qui est trop tôt pour qui veut faire du sport en fin de journée.

La soirée grecque est avec supplément.

Les serviettes de plage ne peuvent être échangées que les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Etant arrivées le dimanche tard (suite à un retard de près de 5 h à l'aller..., merci Jetair.... ;-( ), et ayant fait une excusion le mercredi, nous n'avons finalement pu changer les serviettes de plage que le vendredi. L'écologie, c'est bien, mais quand même...

Tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles, et tiendrait plutôt d'un hôtel 4 étoiles, et encore...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis en week end du 30/06 au 04/07 à l'hôtel Esperos Palace voilà mon avis:
L'hôtel est très propre plutot jolie mais de l'intérieur car la facade elle semble avoir bien vécu.. la chambre dans le batiment principal est petite mais vraiment sympa avec des couleur locale, et la terrasse de taille très convenable. Malheureusement on ne peut changer ses seviettes de plage que 3x par semaine.

Aie aie pour le reste, et ca ne tien qu'à moi de vous exposer mon avis...
C'est mon deuxiéme sèjour à Rhodes et conçernant la nourriture très sincèrement la Gréce n'est pas le pays par excellence du bon gout en tout cas pour les hôtels!
L'esperos ne déroge pas a la lettre, les buffet sont souvent les mêmes par contre la nourriture n'y est pas affreuse mais juste correct. C'est assez frustrant quand vous payez le prix fort d'une chambre surcôté..
La piscine et la seul est assez grande et les transates libres même a 10h le matin, mais sur 1 semaine de vacance l'ideal eu été d'avoir au moins 2 piscine et/ou un terrain de beach volley, foot ... enfin comme la plupart des hôtels du coin comme " elysium" par exemple...
La plupart du staff est froid et manque de gentillesse.
Il y'a un parc aquatique face a l'hôtel au prix de 20eur très sympa et vous pouvez vous restaurer sur place et peu cher..
Un arrêt de bus se trouve à 50m sur la droite en direction de Faliraki et Rhodes(terminus) a partir de 07h00 jusqu'à 01h00 et cela toutes les 20minutes..
Voilà cet avis est a prendre ou pas mais il est le mien et tout les ressenties sont different....
L'Esperos est un Hôtel coorect et je ne vous direz jamais de ne pas y aller mais je pense que d'autres hôtels sont d'un meilleurs rapport qualité/prix/divertissement...
Bon voyage en Grèce

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel hôtel.
Excellente nourriture, personnel très sympatique, chambre correcte vue mer, piscine principal agréable, piscine avec courant et poolbar, belle plage (avec petit bar), petit magasin pour acheter de l'eau et autres.
Accès en bus au village de Faliraki ou à la ville de Rhodes. Rhodes est une très belle ville à visiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thimister clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

conseil de réserver à la demande une chambre dans le bâtiment principal où se situe la réception car il est plus récent donc plus luxueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

très bel hotel le long de le plage plage. j'y suis allée en mai 1999 etj'y ai passé d'excellente vacances (les meilleurs meme) ou il y avait une très bonne animation. le personnel y était très sympa, souriant. le seul hic c'est qu'ils ne parlent pas français mais on arrivait a se faire comprendre.

je suis assez maniaque et l'hotel, les chambres, le resto, la piscine et les toilettes a la plage étaient très propre (on aurait pu y aller pieds nus)...

la nouriture sous forme de buffet excellenteet variée
petit dejeuner avec viennoiseries (sauf si on se leve tard), pain, céréales, charcuteries, fruits, diverses boissons
diner très copieux comprenant toutes sortes de crudités, pates, viandes, desserts.
le dimanche hyper grand buffet avec poissons en tout genre (calamards, scampis,...) et pleins d'autres choses tellement il y a a dire.

1x semaine, soirée typique avec danse grecques

je me suis promise de retourner dans cet hotel et j'y retournerai

• a aimé — la propreté, la nourriture et l'ambiance
  • n'a pas aimé — le fait qu'ils ne parlaient pas le français (mais c'est minime comme critique)
  • Séjour du mai 2004 - voyage avec des amis
      Réception
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Blue Sea Beach Resort
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 315 avis

Vous connaissez Esperos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperos Palace Hotel

Établissement : Esperos Palace Hotel
Adresse: Kallithea Ave., Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Faliraki
N°8 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°11 des hôtels de luxe à Faliraki
N°15 des hôtels familiaux à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperos Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperos Palace Faliraki
Esperos Palace Hotel Faliraki