Esperos Palace Resort
Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
410 $US
  • Wi-Fi gratuit
136 $US
HotelQuickly
Avis publié : 17 octobre 2011

en arrivant, j'avais un peu peur du gigantisme de cet établissement, mais logés au 4ème étage, chambre 476 (dommage pas de vue sur mer) nous avons énormément apprécié le calme, la gentillesse du personnel, les buffets que ce soit le petit déjeuner, ou le diner, la variété, la diversité, la présentation, bref des buffets plus que parfaits !!

la mer était très calme et à une très bonne température en arrivant (24°C dans l'eau et sur la plage) puis quelque peu agitée ensuite, nous avons loué une voiture pour visiter l'ile, le joli village de Lindos en particulier, sinon la visite de la vieille ville fortifiée de Rhodes se fait très facilement en car (environ 35 mn, arret de bus situé juste à coté de l'hotel)

un seul bémol à ce séjour = il y avait environ 150 allemands, 50 russes et ...... 10 français (donc, quand on ne parle pas allemand, on se sent vite en minorité, heureusement le personnel parle un peu français, sinon on s'exprimait en anglais ...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Hôtel avec beaucoup d'allemands et de russes, et nourriture orientée en ce sens : salaisons, saumon (qui n'est pas un poisson méditerranéen),... Buffets pas très variés. Certains fruits pourraient être de meilleure qualité (raisins mous, par exemple). Jus d'orange frais payant au petit-déjeuner.

Bâtiment principal ok, mais le 2e bâtiment a triste mine. Les chambres du bâtiment principal sont tout à fait correctes, par contre la salle de bain est assez petite et il n'y a pas moyen de prendre une douche sans mettre de l'eau en dehors.

Piscine principale défraîchie à plusieurs endroits. Plage de galets gris. Les transats de plage sont également défraîchis (la couleur crème tend vers le brun, et nombreux sont ceux dont l'assise se défaisait du cadre).

Personnel aimable (il vous aborde en allemand, forcément...), à quelques exceptions près. Pour ceux-là, cela leur arracherait les dents de dire bonjour, svp ou merci, et les sourires, n'en parlons pas.

Le fitness ferme à 17.00, ce qui est trop tôt pour qui veut faire du sport en fin de journée.

La soirée grecque est avec supplément.

Les serviettes de plage ne peuvent être échangées que les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Etant arrivées le dimanche tard (suite à un retard de près de 5 h à l'aller..., merci Jetair.... ;-( ), et ayant fait une excusion le mercredi, nous n'avons finalement pu changer les serviettes de plage que le vendredi. L'écologie, c'est bien, mais quand même...

Tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles, et tiendrait plutôt d'un hôtel 4 étoiles, et encore...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous sommes partis en week end du 30/06 au 04/07 à l'hôtel Esperos Palace voilà mon avis:
L'hôtel est très propre plutot jolie mais de l'intérieur car la facade elle semble avoir bien vécu.. la chambre dans le batiment principal est petite mais vraiment sympa avec des couleur locale, et la terrasse de taille très convenable. Malheureusement on ne peut changer ses seviettes de plage que 3x par semaine.

Aie aie pour le reste, et ca ne tien qu'à moi de vous exposer mon avis...
C'est mon deuxiéme sèjour à Rhodes et conçernant la nourriture très sincèrement la Gréce n'est pas le pays par excellence du bon gout en tout cas pour les hôtels!
L'esperos ne déroge pas a la lettre, les buffet sont souvent les mêmes par contre la nourriture n'y est pas affreuse mais juste correct. C'est assez frustrant quand vous payez le prix fort d'une chambre surcôté..
La piscine et la seul est assez grande et les transates libres même a 10h le matin, mais sur 1 semaine de vacance l'ideal eu été d'avoir au moins 2 piscine et/ou un terrain de beach volley, foot ... enfin comme la plupart des hôtels du coin comme " elysium" par exemple...
La plupart du staff est froid et manque de gentillesse.
Il y'a un parc aquatique face a l'hôtel au prix de 20eur très sympa et vous pouvez vous restaurer sur place et peu cher..
Un arrêt de bus se trouve à 50m sur la droite en direction de Faliraki et Rhodes(terminus) a partir de 07h00 jusqu'à 01h00 et cela toutes les 20minutes..
Voilà cet avis est a prendre ou pas mais il est le mien et tout les ressenties sont different....
L'Esperos est un Hôtel coorect et je ne vous direz jamais de ne pas y aller mais je pense que d'autres hôtels sont d'un meilleurs rapport qualité/prix/divertissement...
Bon voyage en Grèce

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel hôtel.
Excellente nourriture, personnel très sympatique, chambre correcte vue mer, piscine principal agréable, piscine avec courant et poolbar, belle plage (avec petit bar), petit magasin pour acheter de l'eau et autres.
Accès en bus au village de Faliraki ou à la ville de Rhodes. Rhodes est une très belle ville à visiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

conseil de réserver à la demande une chambre dans le bâtiment principal où se situe la réception car il est plus récent donc plus luxueux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple