“Bon hôtel mais qualité de la nourriture bof” 4 5 étoiles

Esperos Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kallithea Ave., Faliraki 85100, Grèce   |
N° 19 sur 76 hôtels à Faliraki
Lyss, Bern, Switzerland
“Bon hôtel mais qualité de la nourriture bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai séjourné à l'Esperos Palace début juin 2012, pour une durée d'une semaine, dans une chambre double avec vue sur la mer.Nous avons eu de la chance, car la fréquentation était extrêmement faible, c'était très agréable.

Le hall d'entrée et l'hôtel en général est très beau, il y a trois piscines, dont une avec un courant, on peut se laisser emporter sur une bouée, c'est vraiment très sympa. La chambre était jolie, moyennement grande, avec un petit balcon, décorée de manière simple, mobilier fonctionnel. L'hotel dispose d'un petit supermarché très pratique et est situé à proximité de petites boutiques et de services de location de voitures.

J'avais choisi cet hôtel en partie pour les commentaires élogieux concernant le buffet et la nourriture en général. Mais j'ai été très déçue. Le choix est immense, le buffet s'étend à perte de vue. Malheureusement, difficile de dénicher quelquechose de vraiment bon: les spaghettis baignent dans l'huile ou collent, les menus à choix se choisissent par élimination, la présentation d'une partie du buffet, à même le marbre, laisse pensif quant à l'hygiène.

Par contre j'ai été agréablement surprise par la sympathie des serveurs et leur disponibilité pour donner des conseils ou des informations. Lorsque j'ai parlé de ma déception quant aux aliments, on m'a tout de suite proposé d'en parler en cuisine et de faire des suggestions d'amélioration.

En tout et pour tout, je retournerai volontiers à l'Esperos Palace, mais sûrement pas en demi-pension.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

nous sommes arrivés à l'hôtel esperos en août 2011, période de haute activité pour ce "palace". Une chambre de type supérieure avait été réservée mais nous avons eu une suite. Très contents de ce surclassement, nous nous sommes empressés de découvrir la chambre qui était certes très spacieuse mais sale, defraîchie. Tout le matériel ainsi que la déco dataient des années 80, en attestaient les traces d'usure, de rouille des sanitaires ainsi que le minibar et la télévision ressemblant à un vieil écran de PC!La terrasse quant à elle donnait sur des sorties d'air co derrière lesquelles on pouvait deviner et plus ou moins entendre la mer...Le soir même nous avons demandé à changer de chambre mais comme le hasard fait bien les choses, l'hôtel était complet jusqu'au lendemain. nous avons donc pris notre mal en patience et sommes retournés le lendemain à la réception pour de nouveau signaler notre mécontentement mais cette fois nous sommes tombés sur un personnel désagréable et hautain qui ne voulait rien faire car overbookés. Le changement de chambre ne se fera finalement que 3 jours plus tard dans une chambre correcte et propre mais sans vue mer et surclassement payés initialement!Quant à la nourriture et les infrastructures en général de l'hôtel,elles sont loin de ce qui est annoncé sur brochure. Seul le personnel sympathique du restaurant ainsi que le fait que l'hôtel soit bien desservi relevaient le niveau.Nous avions l'habitude de réserver via Jet air car jusque là nos séjours s'étaient toujours bien déroulés mais suite à cette mauvaise expérience, nous serons plus vigilants à l'avenir et ne nous fierons plus à de belles brochures!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

en arrivant, j'avais un peu peur du gigantisme de cet établissement, mais logés au 4ème étage, chambre 476 (dommage pas de vue sur mer) nous avons énormément apprécié le calme, la gentillesse du personnel, les buffets que ce soit le petit déjeuner, ou le diner, la variété, la diversité, la présentation, bref des buffets plus que parfaits !!

la mer était très calme et à une très bonne température en arrivant (24°C dans l'eau et sur la plage) puis quelque peu agitée ensuite, nous avons loué une voiture pour visiter l'ile, le joli village de Lindos en particulier, sinon la visite de la vieille ville fortifiée de Rhodes se fait très facilement en car (environ 35 mn, arret de bus situé juste à coté de l'hotel)

un seul bémol à ce séjour = il y avait environ 150 allemands, 50 russes et ...... 10 français (donc, quand on ne parle pas allemand, on se sent vite en minorité, heureusement le personnel parle un peu français, sinon on s'exprimait en anglais ...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel avec beaucoup d'allemands et de russes, et nourriture orientée en ce sens : salaisons, saumon (qui n'est pas un poisson méditerranéen),... Buffets pas très variés. Certains fruits pourraient être de meilleure qualité (raisins mous, par exemple). Jus d'orange frais payant au petit-déjeuner.

Bâtiment principal ok, mais le 2e bâtiment a triste mine. Les chambres du bâtiment principal sont tout à fait correctes, par contre la salle de bain est assez petite et il n'y a pas moyen de prendre une douche sans mettre de l'eau en dehors.

Piscine principale défraîchie à plusieurs endroits. Plage de galets gris. Les transats de plage sont également défraîchis (la couleur crème tend vers le brun, et nombreux sont ceux dont l'assise se défaisait du cadre).

Personnel aimable (il vous aborde en allemand, forcément...), à quelques exceptions près. Pour ceux-là, cela leur arracherait les dents de dire bonjour, svp ou merci, et les sourires, n'en parlons pas.

Le fitness ferme à 17.00, ce qui est trop tôt pour qui veut faire du sport en fin de journée.

La soirée grecque est avec supplément.

Les serviettes de plage ne peuvent être échangées que les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Etant arrivées le dimanche tard (suite à un retard de près de 5 h à l'aller..., merci Jetair.... ;-( ), et ayant fait une excusion le mercredi, nous n'avons finalement pu changer les serviettes de plage que le vendredi. L'écologie, c'est bien, mais quand même...

Tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles, et tiendrait plutôt d'un hôtel 4 étoiles, et encore...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes partis en week end du 30/06 au 04/07 à l'hôtel Esperos Palace voilà mon avis:
L'hôtel est très propre plutot jolie mais de l'intérieur car la facade elle semble avoir bien vécu.. la chambre dans le batiment principal est petite mais vraiment sympa avec des couleur locale, et la terrasse de taille très convenable. Malheureusement on ne peut changer ses seviettes de plage que 3x par semaine.

Aie aie pour le reste, et ca ne tien qu'à moi de vous exposer mon avis...
C'est mon deuxiéme sèjour à Rhodes et conçernant la nourriture très sincèrement la Gréce n'est pas le pays par excellence du bon gout en tout cas pour les hôtels!
L'esperos ne déroge pas a la lettre, les buffet sont souvent les mêmes par contre la nourriture n'y est pas affreuse mais juste correct. C'est assez frustrant quand vous payez le prix fort d'une chambre surcôté..
La piscine et la seul est assez grande et les transates libres même a 10h le matin, mais sur 1 semaine de vacance l'ideal eu été d'avoir au moins 2 piscine et/ou un terrain de beach volley, foot ... enfin comme la plupart des hôtels du coin comme " elysium" par exemple...
La plupart du staff est froid et manque de gentillesse.
Il y'a un parc aquatique face a l'hôtel au prix de 20eur très sympa et vous pouvez vous restaurer sur place et peu cher..
Un arrêt de bus se trouve à 50m sur la droite en direction de Faliraki et Rhodes(terminus) a partir de 07h00 jusqu'à 01h00 et cela toutes les 20minutes..
Voilà cet avis est a prendre ou pas mais il est le mien et tout les ressenties sont different....
L'Esperos est un Hôtel coorect et je ne vous direz jamais de ne pas y aller mais je pense que d'autres hôtels sont d'un meilleurs rapport qualité/prix/divertissement...
Bon voyage en Grèce

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel hôtel.
Excellente nourriture, personnel très sympatique, chambre correcte vue mer, piscine principal agréable, piscine avec courant et poolbar, belle plage (avec petit bar), petit magasin pour acheter de l'eau et autres.
Accès en bus au village de Faliraki ou à la ville de Rhodes. Rhodes est une très belle ville à visiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thimister clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

conseil de réserver à la demande une chambre dans le bâtiment principal où se situe la réception car il est plus récent donc plus luxueux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
SENTIDO Apollo Blue
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kallithea
4.5 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Esperos Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperos Palace Hotel

Adresse: Kallithea Ave., Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Faliraki
N°8 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°12 des hôtels de luxe à Faliraki
N°15 des hôtels familiaux à Faliraki
N°17 des hôtels romantiques à Faliraki
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperos Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperos Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperos Palace Faliraki
Esperos Palace Hotel Faliraki