“Hôtel familial”

N° 8 sur 71 Hôtels à Faliraki
Strasbourg, France
“Hôtel familial”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

un peu isolé, il est cependant bien placé car à 3 min du centre de faliraki, et vu qu'il faut de tt façon une voiture, c'est bien.
La piscine est très bien faite, surtt pr les enfants.
le personnel accueillant et les chambres spacieuses.
seul point négatif, la literie, qui dans notre chambre était mauvaise.

mais nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 juin 2014

Mon avis sur cet hôtel est relativement positif. Le personnel est très sympa, les chambres spacieuses et propres avec une terrasse.

Le petit-dej est un buffet (mais attention il est accessible de 8h à 10h). Partant en sortie tôt, nous avons demandé une lunch box qui était prête pour notre départ matinal.

Les plats proposés sont un vrai régal, la mousaka est énorme.
Le dimanche soir, une soirée grecque est proposée, on vous initie même à la danse traditionnelle!

La piscine est grande et très agréable.
3 bémols : la wifi est payante (alors que tous les bars-restaurants la proposent gratuitement), la climatisation aussi (40 €/la semaine). Et la literie n'est pas de très bonne qualité.
Malgré ces 3 points noirs, je recommande cet hôtel qui est a un prix très abordable pour les prestations données.

Si vous passez quelques jours à Rhodes, la ville de Faliraki est très bien située : entre Rhodes et Lindos, les 2 cités à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rhodes (ville), Grèce
Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hotel est un peu isolé, mais c'est un avantage pour passer des nuits reposantes et calmes, et surtout quoiqu'il arrive arrive il est indispensable d'avoir un vhl pour se déplacer à Rhodes, les points d'interet sont trop éloignés les uns des autres et le soleil cogne dur, on a halluciné de voir autant de gens (couples, familles etc...) se taper des pointes à pieds dans la fournaise, abusé, mon vehicule de loc, une petite Hyndai 4 places m'a à peine couté 20 eur par jour!
nous avons sejourné en couple avec deux enfants (5 et 2 ans) et dés notres arrivées le patron et sa charmante épouse se sont mis en quatre pour nous obtenir une chambre au rez de chaussée sans même que nous les ayons sollicité! les chambres sont spacieuses, propres, elle disposent toutes d'une kitechenette, et tous les couverts et la vaisselle necessaires pour 4 personnes, ainsi que casseroles, poele, bouilloire etc... toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la piscine (qui est trés agréable), juxtaposé ont trouve le restaurant (le petit déj est de 4 eur/personne, buffet à volonté classique : boissons chaudes, jus, céréales variées, pains variés etc...). Il y a également un billard americain (1 eur la partie)...
Que vous entriez ou que vou sortiez le staff a toujours le sourire, ils sont prevenants et cherchent toujours votre avantage (sans cherché à négocier, ils m'ont toujours arrangé sur les prix que ce soit pour la clim, le wifi etc).
Rhodes est une trés belle ile, ont y trouve vraiment de tout tant au niveau des plages (sable, galet, mélange des deux, plate comme une piscine ou avec des vagues dignent de waïkiki beach... mais partout vous trouverez une eau étonnement cristaline, et des douches (même sur les plages les plus isolées!!!)) que des petites "cantinas" familliales où on se régales avec des plats fraichement préparés (même les frites, c'est pas du congelé)... tout est beau mais éparpillé, d'où encore une fois la necessité d'avoir un moyen de locomotion (une course de taxi revient à une journée de location de voiture, tenez le vous en pour dit)!
bref je recommande vivement zoe's studio!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Venezia Resort
N° 1 sur 20 à Kallithea
Mitsis Alila Resort & Spa
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 71 à Faliraki

Vous connaissez Zoes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zoes Hotel

Établissement : Zoes Hotel
Adresse: Faliraki 85105, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Faliraki
N°16 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zoes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoes Hotel Rhodes/Faliraki
Zoe`s Hotel-Studios Hotel Faliraki