“trés jolie hôtel mais nourriture moyenne et INTERNET nul”

Mitsis Faliraki Beach Hotel
N° 5 sur 70 Hôtels à Faliraki
Monte-Carlo, Monaco
“trés jolie hôtel mais nourriture moyenne et INTERNET nul”
Avis écrit le 21 août 2012

trés jolie hôtel mais nourriture moyenne

presque toujours pareil, un peu trop gras, pas d'eau minéral, produit de seconde catégorie

et INTERNET nul juste une ligne 100k pour 50 pers en simultanées cad bande passante nul
plus internet que dans une seul salle, meme pas a la piscine !!!

MAIS la piscine est trés simpa, avec slider à eau et animation ok

Astuce pour la chambre : ya une partie des chambres qui donnent une piscine privée !!! de 70 a 90
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pulversheim, France
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour de 2 semaines dans ce bel hotel rénové. Bonne situation avec plage à proximité et début du centre ville de Faliraki. L'arrêt du bus pour Rhodes se trouve à mois de 100 m de l'hotel.
Rien à dire au niveau de la propreté, les chambres, le hall d'acceuil ainsi que les différentes piscines sont régulièrement nettoyés.
La variété du buffet et correcte mis à part qu'il y a peu de poisson !!!! Les autres restaurants thématiques sont sans plus à part peut être l'Italien qui propose des pizzas d'excellente qualité.
Les francophones sont un peu oubliés et il est préférable de connaitre un peu l'anglais pour se faire comprendre.
La clientèle de l'hotel est majoritairement russe (au moins 70%) qui manquent vraiment d'éducation.
Les couloirs sont bruyants et l'insonorisation des chambres pas terrible.
Le point le plus négatif est l'animation. Malgré la bonne volonté de certains animateurs (elvis notament), l'offre est très pauvre (water polo, aqua gym, beach volley et fléchettes !!!!!!!) De plus les spectacles du soir sont réalisés par les animateurs et laissent franchement à désirer !!! ce sont les mêmes d'une semaine à l'autre !!! a la limite du vulgaire parfois !!! mention "j'me la pète mais j'suis pas drole" à ALADIN !!! qui peu parfois choquer les plus petits avec des mimes un peu sex !!!! bref, l'animation est complètement à revoir et m'a vraiment décue.
Dans l'ensemble le séjour a été correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wasquehal, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel situé en bord de mer au centre de Faliraki dont les boîtes de nuit et autres pubs avoisinants "agrémentent" de leur musique et bruits en tout genre chaque chambre de minuit à 3 heures du matin, difficile de dormir avant cette heure là ! L'animation de l'hôtel est active mais surtout tapageuse ; chaque soir de 10 heures à minuit, il est impossible d'échapper au spectacle sonore ; par ailleurs, faire la sieste l'après-midi n'est possible que jusqu'à 15 heures. Selon la chambre, vous avez soit la nuisance de Faliraki soit celle de l'hôtel.
Rien n'est fait pour les français, cet hôtel accueille dans sa quasi totalité des russes plus sans gêne et mal polis les uns que les autres. Si la bière et la vodka coulent à flot dès 10 heures du matin, l'eau n'est donnée qu'en verre et avec parcimonie, quant aux cocktails peu nombreux, ils sont quelconques. La plage qui borde l'hôtel est magnifique mais il vous en coûtera 4 euros par personne et par jour pour y bénéficier d'un transat et d'un parasol. Les chambres sont propres, nous en avons essayé trois pour cause de bruit (spectacles et animations). La climatisation est juste suffisante pour ne pas souffrir de la chaleur. Bien qu'annoncée, la salle de fitness n'existe pas. Points positifs : la nourriture est très bonne et l'architecture de l'hôtel est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons à peine du Mitsis Faliraki Beach et nous étions enchantés de ces vacances!
C'est un hotel très bien situé à 2 minutes à pieds de bars et petites tavernes/restaurants. La plage se trouve tout juste à l'extérieur de l'hotel. Station de bus et de taxi en face de l'hotel.
Les repas étaient assez variés et pour tout les goûts même pour les plus difficiles.
Le All Inclusive est un VRAI All inclusive sans surprises de devoir payer de supplément comme dans d'autres hotels.
N'hésitez pas à essayer les différents restaurants à la carte (grec, italien, mexicain, asiatique et Sushi) de l'hotel. Ils sont également inclus dans la formule All Inclusive.
Les animations étaient assez correctes.
Les chambres assez spacieuses, nettoyées chaque jours et très bien entretenues.
Nous vous le conseillons sans discussions, il est tout simplement excellent. Vous en serez ravis!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 9 mai 2012

bel hotel avec des prestations de qualite (resto,piscine, accès plage direct) proche de rhodes
les bemols : l'anglais indispensable !! , les couloirs refaits sont bruyants , pas de transat à la plage.peu de francais (russes,europe nord,anglais) bref.. il faut le savoir
sinon il fait chaud et bon pour se ballader ,se baigner

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
swiss
Avis écrit le 18 octobre 2011

Très bel hôtel avec bon emplacement sur la plage de Faliraki. Proche de la ville de Rhodes et facile d'accès (15 minutes en bus).
Séjour calme en octobre (la frénésie des vacances d'été est terminée), plusieurs petites échoppes et bars fermés.
Bonne nourriture de qualité et variée, quantité suffisante à touts les repas pour tous les clients. Avec le bracelet all inclusive, vous mangez et buvez à volonté du lever au coucher dans tous les bars et restaurants de l'établissement.
Personnel multinlingue. Seul petit bémol pour les francophones, établissement fréquenté principalement par une clientèle allemande et russe.
Un défaut : il n'y a plus de service de spa ni de salle de gym, alors que le site officiel de l'hôtel les mentionnait encore avant notre départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Vuarmarens, Suisse
Avis écrit le 14 août 2010

Nous sommes partis en juillet-août avec notre bébé de 14 mois... l'agence de voyage nous avait conseillé cet hôtel pour les familles.

Nous sommes arrivés en fin de journée à l'hôtel, la réception est jolie mais une fois arrivés dans la chambre se fut tout autre chose. La chambre est minuscule, mal aménagée et sale (moquette, murs de la chambre), la climatisation était en fonction mais dégagait une odeur désagréable dûe à la moississure (idem dans les ascenseurs), nous l'avons donc éteinte aussitôt. Ils nous avaient mis un lit à barreaux à disposition pour notre bébé mais celui-ci n'était pas en très bon état.

La nourriture est moyennement bonne et très répétitive... la majorité du personnel n'est pas très souriante... La piscine est très petite par rapport à la capacité de l'hôtel, des transats sont à disposition mais nous vous conseillons de les réserver dès le matin (en mettant un linge dessus), c'est ce que tous les autres usagers faisaient.

L'anglais est très fortement conseillé sur l'île. La majorité des touristes sont anglais et allemands, avec une petite partie de francophones.

Malgré tous ces points négatifs, la plage de l'hôtel est bien entretenue et de sable fin... Les draps de lit & de bain sont changés tous les jours... L'hôtel est très bien situé, près de : restaurants, discothèques, boutiques, bars etc...
Nous vous conseillons de louer une voiture pour faire une balade à Lindos & Rhodes, deux très jolies villes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille