“TRES BEL HOTEL”

Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié : 29 août 2014

Voilà un hôtel dont le 4* (normes locales) n'est pas usurpé.
En vacances en famille - couple 50 ans et jeunes 20 et 18 ans - et de retour hier, nous y avons tous trouvé notre compte. Un beau cadre, de belles chambres, un service impeccable et une propreté exemplaire.
Tout le personnel au contact des clients parle très correctement anglais (attention : personne ne parle français). Les chambres et la literie sont un tout petit peu vieillissantes mais restent d'un très bon niveau. Les buffets sont très bien : petit déjeuner international comme dans tous les hôtels de cette norme, buffet de midi dans le restaurant principal avec de nombreuses spécialités locales, et buffet du soir varié et copieux : sachez lire les ingrédients des recettes proposées pour varier les plaisirs car les visuels sont souvent (presque) identiques mais pas les goûts ! Les boissons sont servies à table par une armée de serveurs aux petits soins, donc pas de courses intempestives dans les allées : on s'assied pour manger et on cherche de quoi reprendre sans avoir à courir partout. Reposant.
L'animation était bien organisée mais peut-être pas assez pour combler les attentes des jeunes gens par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie. Pas de discothèque sur place mais Faliraki Beach ressemble au Cap d'Agde avec une cohorte de bars et possibilité de sorties + quelques magasins de souvenirs, le tout à un jet de pierre de l'hôtel.
Mention spéciale pour le Beach Bar : merci à Nectarios et Giorgios qui sont hyper sympa et assurent à la fois l'étanchéité des soifs et le spectacle.
Plage payante à 4€ par siège ce qui est un peu dommage mais pas de la faute de l'hôtel : c'est la coutume là-bas. A savoir...
Le Pool Bar et ses serveurs sont également très bien, adossé au Snack qui propose des crêpes sucrées et salées, ainsi que des snacks et glaces tout au long de la journée.
Dernier point : si vous voulez louer une voiture sur place, il faut être âgé de 21 ans, norme du pays pour pouvoir conduire. Pour les quads, un permis moto est indispensable.
A 20 minutes de l'aéroport et 30mn de la ville de Rhodes pour les visites et les musées : ne manquez ni la destination ni cet hôtel. Bon amusement.

Avis publié : 26 août 2014

Séjour en août 2014, en famille : 2 adultes et un enfant de 5 ans.
Chambre : Notre réservation par jet tour stipulait "chambre supérieure avec vue mer latérale". Or en entrant dans la chambre, belle déception : chambre donnant sur l'entrée de l'hotel et le parking, et il faut se pencher sur le balcon pour voir un bout de mer. Du coup je demande à changer de chambre. Chose faite le lendemain : 3ème étage, vue piscines et mer quasi de face. Royal !
Points positifs :
- chambres assez grandes et propres.
- buffet très copieux et varié à tous les repas, mention spéciale au petit déjeuner même si les jus de fruit sont moyens.
- club enfant avec animatrices adorables.
- personnel très souriant et qui aime particulièrement les enfants.
- Hôtel très bien situé, à 2 min à pied des rues animées de la station de Faliraki avec de nombreuses boutiques et bars. Et pas trop éloigné de l'aéroport.
- propreté.
Points négatifs :
- vue sur le parking pour certaines chambres.
- wifi payant
- pas de pression pour l'eau chaude à partir de 17h30 - 18h, donc douches froides !
- longue attente au snack pour les crêpes (30 à 45 min) au goûter, car seulement 2 crêpières.
- transats payants à la plage, d'ailleurs on ne le savait pas. Peu indiqué.
En résumé, hôtel conseillé notamment pour les familles. Et pour sa situation exceptionnelle.
Mais peut être pas 5 étoiles, je dirais davantage 4.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine ont vue sur la mer quasiment de face. Eviter les chambres donnant sur le parki...
Avis publié : 11 août 2014

Nous rentrons de 7 jours passés à l'hôtel Mitsis Faliraki Beach avec notre fille de 6 ans.

Nous avons passé un excellent séjour et recommandons cet hôtel aux personnes désirant séjourner sur l'île de Rhodes.

L'hôtel est situé à moins de 20km de l'aéroport, ce qui nous a valu un transfert court. A notre arrivée le soir le restaurant allait fermer, mais la réceptionniste a fait le nécessaire afin que la fermeture soit retardée et que nous puissions bénéficier du repas, ce que nous avons beaucoup apprécié.

Pour l'hôtel, rien à redire. Tout est très propre, les femmes de ménage présentes partout du matin au soir tard. La nourriture était vraiment très bonne, nous avons très bien mangé et tous trouvé qqch à notre goût à chaque repas. La nourriture était fraîche, bien présentée et toujours en quantité suffisante. Le service des boissons à table s'est également très bien déroulé.

La chambre était très bien et les fenêtres bien insonorisées, nous n'entendions pas du tout les bruits de la vie nocturne de Faliraki (notre chambre avait une vue mer latérale, le reste de la vue donnant sur le centre ville)

Le personnel ne parle pas français, nous avons donc communiqué en anglais. Tout le monde a été très accueillant et gentil.

L'hôtel est bien situé, juste à côté de la plage et également près du village où il est possible de se promener le soir et de faire un peu de shopping.

L'hôtel était complet, mais les piscines ne nous ont jamais semblé chargées, cependant comme dans tous les autres hôtels balnéaires que nous avons fréquentés, il est nécessaire de se lever un peu plus tôt (nous y allions à 8h) afin de réserver des transats au bord de la piscine (pour la plage, nous avons toujours trouvé des transats disponibles)

Un hôtel à recommander sans hésiter

Avis publié : 28 juillet 2014

Le Mitsis Faliraki Beach est un très bon hôtel, où les services, les repas, le personnel et les chambres sont de qualité.
Les piscines et la plage sont impeccables.

Notre séjour aurait été parfait, si le jour de notre arrivée la réceptionniste ne nous avait pas annoncé qu'il y avait eu un soit disant "problème avec notre réservation"... L'hôtel s'était donc donné le droit, SANS NOUS EN AVOIR PRÉALABLEMENT AVERTIS, de nous envoyer passer deux nuits dans un autre hôtel, apparemment partenaire.

Une grande déception par l'annonce de cette information et surtout par la découverte de l'hôtel où nous avons été transférés... un hôtel au standing très moyen, où la présence abondante et très bruyante d'enfants était gênante et le personnel fort peu sympathique...
Bref un hôtel que nous n'aurions jamais choisi et qui ne correspondait absolument pas au prix que nous avions payé pour passer 7 jours complets au Mitsis Faliraki Beach...

Une situation qui ressemblait en tout point à du surbooking : d'une part, parce que le jours où nous sommes arrivés et avons appris cette fâcheuse nouvelle, l'hôtel était complet et il était donc impossible de trouver une solution pour loger au Mitsis. D'autre part, parce que nous avons croisé plusieurs fois, dans l'hôtel où nous avons été transférés, deux familles de 4 personnes chacune, qui comme par hasard, ont été recherchées, le même jours que nous pour être ramenées au Mitsis, afin d'effectuer le reste de leur séjour...
Bizarre, vous ne trouvez pas....?

En bref, une grosse déception en début de séjour et deux jours de vacances un peu gâchés, passés en essayant de se dire qu'il faut profiter malgré tout...

Après négociation, et bien heureusement pour eux d'ailleurs, nous avons été dédommagés par un surclassement au Mitsis Faliraki Beach, dans une chambre avec accès à une piscine privative, pour les 5 jours restants, et un approvisionnement exceptionnel du mini-bar tous les jours...

Autrement, l'hôtel est à conseiller car il est tout de même de qualité... quand aucun problème avec votre réservation n'est à déplorer...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès à la piscine privée sont très bien, spacieuses, situées dans un couloir peu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Nous venons de passer 11 jours dans ce très bel hôtel. Nous sommes un couple de 26 et 28 ans sans enfant.

Les points positifs:
- très bel établissement, très moderne
- nourriture bonne (surtout les desserts)
- personnel sympa et accueillant
- très propre
- excellent emplacement (direct à la plage, arrêts de bus pour Rhodes à 50m et pour Lindos à 150m, tout près des boutiques, restos, bars et boites de nuit: nous conseillons le bar à cocktail Espuma très beau cadre et boissons extras)

Les points négatifs:
- le personnel ne parle pas le français
- programme d'animation: la journée ç'était pas trop mal mais ce n'était que de 9h à 12h et de 16h à 17h30 (peut-être qu'en pleine saison c'est plus fourni?), le programme d'animation la soirée c'était vraiment nul il n'y a eu qu'un seul spectacle présenté par des pros, le reste ce n'était que des quiz, des élections mister et miss, du karaoké ou alors des spectacles présentés par les animateurs de l'hôtel qui ne sont pas de vrais danseurs donc bof bof.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Le prix de votre voyage vous l’oublier une fois que vous entrez dans ce lieux de prestige un endroit magnifique un accueille digne des plus grand étoilée . Bouteille de champagne offert à votre arrivée . endroit périphérique magique . un décor très artistique se présente à vous .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

pour se poser dans un cadre reposant, avec un confort apprécaible et surtout un personnel très attentionné.a recommander pour des vacances découvertes de l'ile car les transports sont d'une grande simplicité et les grecs fort gentils.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Mitsis Alila Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea
Grecotel Rhodos Royal
Grecotel Rhodos Royal
N° 4 sur 70 à Faliraki

Vous connaissez Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa

Adresse: Faliraki Village PO Box 104, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Faliraki
N°3 des hôtels de luxe à Faliraki
N°3 des hôtels Spa à Faliraki
N°4 des hôtels romantiques à Faliraki
N°5 des hôtels familiaux à Faliraki
Catégorie de prix : 82€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Faliraki Beach
Mitsis Hotel Faliraki Beach