“Hotel très propre,nouriture très acceptable,variée,personnel très smpathique,bref nous avons passé un merveilleux séjour”
4 sur 5 bulles Avis sur Sun Palace Hotel

Sun Palace Hotel
N° 5 sur 72 Hôtels à Faliraki
Verviers, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil bon,propreté excellente,belle piscine,beaucoup d'animation tant à la piscine que en soirée,animations variées,nourriture vairée

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Sessenheim, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous sommes allés au Sun Palace en famille formule All Inclusive et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel est très gentil, souriant et serviable, nos garçons ont même trouvé une petite peluche sur leur oreiller en arrivant. Chaque jour après le passage des femmes de chambre, leurs jouets étaient mis en scène sur leur lit.
La chambre est propre et bien équipée (petit frigo et télé dans les 2 pièces), le lit grinçait un peu. Un petit rafraichissement de la salle de bain serait sympa, mais ça reste bien.
L'équipe d'animation est très efficace, les jeux et les spectacles sont très appréciés par les grands et les petits. La piscine est bien agencée et nous avons trouvé des transats disponibles à toute heure du jour, malgré les "réservations" très matinales de certains. Le buffet est varié, chacun peut trouver son bonheur et il y a une soirée à thème différente chaque jour.
Il y a possibilité de louer des voitures directement à l'hôtel pour un prix raisonnable (25€/jr pour une petite voiture).
Le seul point à améliorer serait d'installer un peu plus de poubelles autour de la piscine. Comme il y en a peu, les gens laissent leurs gobelets vides un peu partout à l'extérieur et avec le vent, ils finissent souvent dans la piscine.
La plage est à 5 minutes à pied et les premiers magasins juste à coté. Une petite boutique dans l'hôtel fournit le nécessaire vital.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
essex
Avis écrit le 20 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais dire combien ma famille et moi-même avons passé un merveilleux moment au Sun Palace, la nourriture était excellente, l'équipe d'animation de l'hôtel était superbe. L'espace piscine était idéal pour chacun d'entre nous, tout le monde à l'hôtel a rendu notre séjour merveilleux. Bravo à vous tous. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine.

Gif-sur-Yvette
Avis écrit le 18 mai 2008

Je viens de lire toutes les critiques sur le Sun Palace de Faliraki, et j'ai du mal à croire que l'on parle du même hôtel! Remarquez, tant mieux si cet hôtel ait pu convenir à certains, mais ce n'a pas été mon cas, ni celui de mon ami!
Avant toute chose je précise que nous avons séjourné en Juillet 2007.
Tout d'abord arrivée tardive à l'hôtel, sur les coups de minuit: rien à manger si ce n'est une tout toute petite assiette de crudités, pas un fruit, rien... bref, pas très grave: on retourne à la réception récupérer notre clef de chambre, ce qui à priori pose problème! finalement au bout d'un certain temps on nous attribue un n° de chambre; nous nous y rendons, et là, Oh surprise, la chambre était déjà occupée!!! "Oups vous étiez au lit? mille excuses... nous repartons!"; nous redescendons donc à la réception où là un groupe de personnes étaient en train de se plaindre car ils avaient été logés en dehors de l'hôtel, dans un bâtiment de l'autre côté de la route, avec des chambres en semi sous-sol!!! et là on se dit: ça sent le surbook, c'est pas bon! Bon finalement plus chanceux qu'eux, on nous ré-attribue une autre chambre, qui cette fois-ci était libre! Ouff... fin de la 1ère journée.
Le lendemain, on prend connaissance de l'hôtel et de ses installations: les chambres spacieuses, propres mais un peu rétro (on s'en fout on n'y passe que très peu de temps), le resto est grand et bruyant, la nourriture bas de gamme et surtout quasiment aucun produit local!! La piscine est correcte mais noire de monde, ce qui ne donne pas envie d'y aller, et l'espace autour du bar n'est pas vraiment propre.
Nous décidons donc de visiter la petite station de Faliraki: et là au secours!!! j'ai cru être au Cap d'Agde!! bars, restos, boites, pubs et fêtes forraines!!!!! Pas un resto grec: italien, chinois, mexicain, fast-food... rien de typique! la déception totale!! heureusement que nous avons un ami sur place qui va nous balader un peu, parce-que là c'est la déprime!!!
2ème soirée à l'hotel, et c'est là que le cauchemar commence!!!
Explications: j'ai oublié de vous préciser que l'hôtel était plein d'anglais, et malgré tout le respect que j'ai pour les anglais, il faut quand même reconnaitre que nous n'avons pas les mêmes attentes et la même conception des vacances!!!
Après une soirée bien arrosée (pour eux!) nous décidons d'aller nous coucher, car les vacances sont aussi faites pour se reposer, et c'est là que commence l'embrouille de la semaine!
Nous avions dans la chambre à coté de la notre, 2 ados anglaises qui n'ont cessé de hurler, chanter, claquer les portes, mettre la musique à fond, et ce de 1h à 7h TOUTES LES NUITS!!!
NOUS N AVONS PAS DORMI DES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir frappé à leur porte, taper ds le mur, hurler, péter les plombs quoi, je descendais toutes les nuits à la réception pour leur demander d'intervenir, et là je sentais bien chaque soir que je passais pour la relou de service! y'a rien de pire: tu dors pas de la nuit pendant une semaine, et tout le monde s'en fout!!!
Bref obligé de fuir l'hôtel quotidiennement , tout en sachant que nous ne dormirions pas non plus la nuit prochaine!
Ce que je reproche avant tout à l'hôtel, c'est son manque d'efficacité à rétablir le calme ds leur établissement; sans parler de la mauvaise insonorisation des chambres!
Pour ce qui est de la formule all-inclusive au bar, nous l'avons vraiment trouvé infâme: mieux vaut payer + cher et acheter des consos buvables, plutôt que de se saouler à base de cocktails immondes ressemblant à une vitamine C! tout cela sans parler des milliards de guêpes qui volaient autour des pompes à sodas: c'était limite dangereux!
Dernière anecdote, mais qui tient plus de la responsabilité de switch que de l'hôtel en lui-même: nous avons dû quitter la chambre à 10h du matin pour un décollage à minuit; conclusion pour garder notre chambre il nous aurait fallu payer un day-use avoisinant les 70e !!! même si cette pratique est courante dans pas mal d'hôtels, à ce prix là je n'avais encore jamais vu ça!

Pour finir sur une note positive: je dirais que l'île de Rhodes est malgré tout une jolie île (que nous avons bien visité), mais que si vous êtes en quête d'endroit tranquille et préservé: Fuyez Faliraki et le Sun Palace!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et l'ambiance
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
n.yorks
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Sun Palace, et je dois dire que nous avons vraiment eu un très bon séjour. C’est un hôtel propre et sympa et les repas sont assez corrects, un peu toujours la même chose, mais c’est toujours le cas en forfait tout compris. J’étais avec mon mari et mes enfants et contrairement à une idée reçue, Falaraki est une belle ville pour y emmener les enfants un soir, nous n’avons eu aucun problème et les enfants ont été très bien reçus dans les pubs et les restaurants.

Les spectacles du soir à l’hôtel étaient divertissants pour petits et grands et l’équipe d’animateurs faisait du bon travail, ils étaient tous très sympas. Nous avons eu un temps superbe, les chambres et l’espace piscine étaient très agréables. Il y a une belle plage juste au-dessus de la route qui mène à l’hôtel, avec des tas de sports nautiques à faire si l’on a envie. Mes enfants se sont fait pleins d’amis et ont dit qu’ils voulaient y retourner. Bref, des vacances vraiment réussies.

england
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine de vacances au Sun Palace, nous étions un peu inquiets à cause de certains commentaires, mais c’est vraiment un super hôtel, nous sommes un couple d’un certain âge, mon mari est à la retraite et nous avons trouvé cet hôtel génial, nous avions une belle chambre au rez-de-chaussée près de la piscine, avec l’air conditionné et une télé à écran plat, et tout était impeccable.

Nantwich,England
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est rentrés du Sun Palace la semaine dernière. On a passé de supers vacances, notre chambre située dans le bâtiment principal avait été récemment rénovée, elle était moderne et de qualité. Les repas sont bons, ils font beaucoup d’efforts, avec des soirées italiennes, chinoises, grecques. L’équipe d’animateurs travaillait dur en journée comme le soir, et beaucoup y participaient. L’hôtel est à 10 mn à pied de Falaraki, donc on peut profiter des night clubs si on a envie.