“Un bon compromis mais sans plus !”
Avis sur Sun Palace Hotel

Sun Palace Hotel
N° 8 sur 70 Hôtels à Faliraki
Avis publié: 26 juillet 2012

Hotel bien situé mais Faliraki n'est pas très glamour. La restauration est passable au petit déjeuner, moyenne au déjeuner et bonne au dîner. La population est majoritairement anglo-saxonne. Un complexe avec toboggans et piscines tout nouveau est proposé mais est payant (12€ par pers et par journée). L'hébergement est moyen avec des chambres un peu vieillottes. L'animation est moyenne avec mini disque, le célèbre BINGO, ... Les piscines sont biens mais l'ensemble est très bruyant toute la journée.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel. Nous y sommes restés 15 jours, fin septembre à début octobre. Le personnel était toujours très sympathique et prévenant. A notre arrivée, la personne à la réception c’est vraiment investie pour nous trouver une chambre calme. Autre exemple, le dimanche en revenant de la piscine nous avons remarqué que la clim ne fonctionnait plus. Nous l’avons signalé à la réception vers midi, 10 minutes plus tard un technicien était sur place et 30 minutes tard les pièces défectueuses étaient changées. BRAVO pour le super service. L’hôtel était très propre et la nourriture était variée et excellente. Un grand merci à tout le personnel de cet hôtel pour la qualité de son travail et pour son amabilité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2011

Nous étions au Sun Palace au mois de septembre 2011, nous étions déçus par les repas pas trés variés , la viande de mauvaise qualité , les boissons on avait l'impression qu'elles étaient diluées à l'eau et pour les boissons alcoolisées all inclusive pas beaucoup de choix que les locaux . Sinon question propreté et animation ça va .
Mais si nous devions retourner un jour à Rhodes on irait plus à cet hôtel .
Des amis à nous étaient au Calypso à Rhodes super hôtel et prestations rien à voir avec le Sun Palace , on le saura pour la prochaine fois .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2011

Je suis partie fin août dans votre hôtel et j'y ai passé mes plus belles vacances ! Le paysage est MAGNIFIQUE et l’hôtel est vraiment génial ! La nourriture est vraiment très très bonnes et diversifiée. Les animations sont plus que géniales ! L'équipe d'animation est terrible !!! A refaire sans hésiter !!! :-)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

Accueil bon,propreté excellente,belle piscine,beaucoup d'animation tant à la piscine que en soirée,animations variées,nourriture vairée

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2011

Nous sommes allés au Sun Palace en famille formule All Inclusive et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Le personnel est très gentil, souriant et serviable, nos garçons ont même trouvé une petite peluche sur leur oreiller en arrivant. Chaque jour après le passage des femmes de chambre, leurs jouets étaient mis en scène sur leur lit.
La chambre est propre et bien équipée (petit frigo et télé dans les 2 pièces), le lit grinçait un peu. Un petit rafraichissement de la salle de bain serait sympa, mais ça reste bien.
L'équipe d'animation est très efficace, les jeux et les spectacles sont très appréciés par les grands et les petits. La piscine est bien agencée et nous avons trouvé des transats disponibles à toute heure du jour, malgré les "réservations" très matinales de certains. Le buffet est varié, chacun peut trouver son bonheur et il y a une soirée à thème différente chaque jour.
Il y a possibilité de louer des voitures directement à l'hôtel pour un prix raisonnable (25€/jr pour une petite voiture).
Le seul point à améliorer serait d'installer un peu plus de poubelles autour de la piscine. Comme il y en a peu, les gens laissent leurs gobelets vides un peu partout à l'extérieur et avec le vent, ils finissent souvent dans la piscine.
La plage est à 5 minutes à pied et les premiers magasins juste à coté. Une petite boutique dans l'hôtel fournit le nécessaire vital.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 mai 2010

Je voudrais dire combien ma famille et moi-même avons passé un merveilleux moment au Sun Palace, la nourriture était excellente, l'équipe d'animation de l'hôtel était superbe. L'espace piscine était idéal pour chacun d'entre nous, tout le monde à l'hôtel a rendu notre séjour merveilleux. Bravo à vous tous. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine.

Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Pegasos Deluxe Beach Hotel
Pegasos Deluxe Beach Hotel
N° 2 sur 70 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Spa
Mitsis Faliraki Beach Hotel & Sp...
N° 3 sur 70 à Faliraki
Blue Sea Beach Resort
N° 7 sur 70 à Faliraki
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Sun Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Hotel

Adresse: Faliraki Road, Faliraki 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°9 des hôtels familiaux à Faliraki
N°15 des hôtels romantiques à Faliraki
Catégorie de prix : 87€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Rhodes
Hotel Sun Palace Faliraki