“Parlons-nous vraiment du même hotel???” 1 5 étoiles

Sun Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce   |
N° 12 sur 76 hôtels à Faliraki
Gif-sur-Yvette
“Parlons-nous vraiment du même hotel???”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Je viens de lire toutes les critiques sur le Sun Palace de Faliraki, et j'ai du mal à croire que l'on parle du même hôtel! Remarquez, tant mieux si cet hôtel ait pu convenir à certains, mais ce n'a pas été mon cas, ni celui de mon ami!
Avant toute chose je précise que nous avons séjourné en Juillet 2007.
Tout d'abord arrivée tardive à l'hôtel, sur les coups de minuit: rien à manger si ce n'est une tout toute petite assiette de crudités, pas un fruit, rien... bref, pas très grave: on retourne à la réception récupérer notre clef de chambre, ce qui à priori pose problème! finalement au bout d'un certain temps on nous attribue un n° de chambre; nous nous y rendons, et là, Oh surprise, la chambre était déjà occupée!!! "Oups vous étiez au lit? mille excuses... nous repartons!"; nous redescendons donc à la réception où là un groupe de personnes étaient en train de se plaindre car ils avaient été logés en dehors de l'hôtel, dans un bâtiment de l'autre côté de la route, avec des chambres en semi sous-sol!!! et là on se dit: ça sent le surbook, c'est pas bon! Bon finalement plus chanceux qu'eux, on nous ré-attribue une autre chambre, qui cette fois-ci était libre! Ouff... fin de la 1ère journée.
Le lendemain, on prend connaissance de l'hôtel et de ses installations: les chambres spacieuses, propres mais un peu rétro (on s'en fout on n'y passe que très peu de temps), le resto est grand et bruyant, la nourriture bas de gamme et surtout quasiment aucun produit local!! La piscine est correcte mais noire de monde, ce qui ne donne pas envie d'y aller, et l'espace autour du bar n'est pas vraiment propre.
Nous décidons donc de visiter la petite station de Faliraki: et là au secours!!! j'ai cru être au Cap d'Agde!! bars, restos, boites, pubs et fêtes forraines!!!!! Pas un resto grec: italien, chinois, mexicain, fast-food... rien de typique! la déception totale!! heureusement que nous avons un ami sur place qui va nous balader un peu, parce-que là c'est la déprime!!!
2ème soirée à l'hotel, et c'est là que le cauchemar commence!!!
Explications: j'ai oublié de vous préciser que l'hôtel était plein d'anglais, et malgré tout le respect que j'ai pour les anglais, il faut quand même reconnaitre que nous n'avons pas les mêmes attentes et la même conception des vacances!!!
Après une soirée bien arrosée (pour eux!) nous décidons d'aller nous coucher, car les vacances sont aussi faites pour se reposer, et c'est là que commence l'embrouille de la semaine!
Nous avions dans la chambre à coté de la notre, 2 ados anglaises qui n'ont cessé de hurler, chanter, claquer les portes, mettre la musique à fond, et ce de 1h à 7h TOUTES LES NUITS!!!
NOUS N AVONS PAS DORMI DES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir frappé à leur porte, taper ds le mur, hurler, péter les plombs quoi, je descendais toutes les nuits à la réception pour leur demander d'intervenir, et là je sentais bien chaque soir que je passais pour la relou de service! y'a rien de pire: tu dors pas de la nuit pendant une semaine, et tout le monde s'en fout!!!
Bref obligé de fuir l'hôtel quotidiennement , tout en sachant que nous ne dormirions pas non plus la nuit prochaine!
Ce que je reproche avant tout à l'hôtel, c'est son manque d'efficacité à rétablir le calme ds leur établissement; sans parler de la mauvaise insonorisation des chambres!
Pour ce qui est de la formule all-inclusive au bar, nous l'avons vraiment trouvé infâme: mieux vaut payer + cher et acheter des consos buvables, plutôt que de se saouler à base de cocktails immondes ressemblant à une vitamine C! tout cela sans parler des milliards de guêpes qui volaient autour des pompes à sodas: c'était limite dangereux!
Dernière anecdote, mais qui tient plus de la responsabilité de switch que de l'hôtel en lui-même: nous avons dû quitter la chambre à 10h du matin pour un décollage à minuit; conclusion pour garder notre chambre il nous aurait fallu payer un day-use avoisinant les 70e !!! même si cette pratique est courante dans pas mal d'hôtels, à ce prix là je n'avais encore jamais vu ça!

Pour finir sur une note positive: je dirais que l'île de Rhodes est malgré tout une jolie île (que nous avons bien visité), mais que si vous êtes en quête d'endroit tranquille et préservé: Fuyez Faliraki et le Sun Palace!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit et l'ambiance
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
n.yorks
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Sun Palace, et je dois dire que nous avons vraiment eu un très bon séjour. C’est un hôtel propre et sympa et les repas sont assez corrects, un peu toujours la même chose, mais c’est toujours le cas en forfait tout compris. J’étais avec mon mari et mes enfants et contrairement à une idée reçue, Falaraki est une belle ville pour y emmener les enfants un soir, nous n’avons eu aucun problème et les enfants ont été très bien reçus dans les pubs et les restaurants.

Les spectacles du soir à l’hôtel étaient divertissants pour petits et grands et l’équipe d’animateurs faisait du bon travail, ils étaient tous très sympas. Nous avons eu un temps superbe, les chambres et l’espace piscine étaient très agréables. Il y a une belle plage juste au-dessus de la route qui mène à l’hôtel, avec des tas de sports nautiques à faire si l’on a envie. Mes enfants se sont fait pleins d’amis et ont dit qu’ils voulaient y retourner. Bref, des vacances vraiment réussies.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine de vacances au Sun Palace, nous étions un peu inquiets à cause de certains commentaires, mais c’est vraiment un super hôtel, nous sommes un couple d’un certain âge, mon mari est à la retraite et nous avons trouvé cet hôtel génial, nous avions une belle chambre au rez-de-chaussée près de la piscine, avec l’air conditionné et une télé à écran plat, et tout était impeccable.

Nantwich,England
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est rentrés du Sun Palace la semaine dernière. On a passé de supers vacances, notre chambre située dans le bâtiment principal avait été récemment rénovée, elle était moderne et de qualité. Les repas sont bons, ils font beaucoup d’efforts, avec des soirées italiennes, chinoises, grecques. L’équipe d’animateurs travaillait dur en journée comme le soir, et beaucoup y participaient. L’hôtel est à 10 mn à pied de Falaraki, donc on peut profiter des night clubs si on a envie.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'hotel SUN PALACE de Faliraki est un hotel à taille humaine car ayant que deux niveaux. Etant logé dans la partie principale et refaite, les chambres sont neuves ainsi que la salle de bain complète mais petite. La terrasse est spacieuseet possède une table et deux chaises. L'accès aux chambres se fait par carte à puce (pratique). Le ménage est fait tous les jours (heure non fixe) mais de manière très rapide. La partie restauration n'apporte aucuns commentaires particuliers car varié et en quantité suffisante. Le personnel est souriant et disponible surtout si on prend le temps de discuter avec eux et d'être courtois et correct. La partie annimation est standard avec une équipe qui se débrouille avec les peu de moyens à leur disposition. L'hotel est à l'écart du centre de Faliraki (1Kms) et à 200 m de la plage. La piscine est spacieuse mais, il faut se lever tôt pour avoir une place de libre sur un transat (certaines personnes déposent leur serviette pour réserver le transat toute la journée).
Avantages : arrêt de bus en face de l'hotel (1,90 euros pour Rhodes), hotel à taille humaine, proche des commerces de Faliraki, hotel familliale (durant notre séjour),...
Inconvénients : hotel très bruyant (il faut claquer les portes des chambres pour les fermer), pas de surveillance des certains enfants qui font des bêtises, réservation des transats systèmatiques, ménage très succinct, peu de francais dans l'hotel (pratique de l'angalis indispensable), ...
Conseil : bon hôtel à partir du moment où on ne recherche pas à se reposer car très bruyant.

• a aimé — Hotel à taille humaine
  • n'a pas aimé — Hotel bruyant avec certains clients qui ne savent pas se tenir
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Preston, Lancs
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer du Sun Palace et on a passé de supers vacances. C’est un hôtel très propre, les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les deux jours. Ils ont une très belle piscine mais pleine de gens qui jouent au baseball ou au cricket ou restent là à flotter sur leur matelas pneumatique, vraiment gênant. Le seul moment où on pouvait nager tranquillement, c’était tôt le matin ou pendant que les gens étaient en train de déjeuner.

Les repas étaient très bons mais très peu variés, du porc et du poulet la plupart du temps mais à différentes sauces. Le bar de salades était très bon, mais à celui pour enfants il y avait les mêmes pâtes tous les jours, je suis sûr qu’ils devaient en avoir marre à la fin.

A propos du bar, le choix de boissons était très limité – vodka et cocktails à la pêche, tous très dilués.

Ils ont une très bonne équipe d’animateurs, mais les jours où Sarah n’était pas là, apparemment ils étaient moins dynamiques. Sarah est une excellente animatrice.

Je n’en reviens pas d’avoir réussi à faire jouer mon mari au bingo et il a même gagné.

On a passé de supers vacances et on est même allés jusqu’à Rhodes, ce n’est pas une ville où on retournerait, mais c’est un très bon hôtel, Faliraki et les environs ne donnent pas envie d’aller à Rhodes, ce n’est pas très propre.

Newton Aycliffe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous avait été recommandé et il a largement été à la hauteur de nos attentes, il vaut largement ses 3 étoiles.

Le personnel de l’accueil nous a accueillis à bras ouverts dans leur magnifique réception au carrelage de marbre. Ils nous ont conduits à notre chambre au premier, l’ascenseur était tout petit, mais les escaliers étaient facilement accessibles. Les chambres étaient très propres, bien arrangées et modernes, très spacieuses et avec une belle vue du balcon.

Les repas aux restaurants étaient bien présentés, chaque soir un thème différent, du vin, de la bière, des jus de fruits et de la glace en libre-service. On peut se restaurer et prendre un verre de vin ou autre toute la journée, c’est le meilleur hôtel tout-compris que j’aie jamais connu.

La piscine était propre et chaude, avec plein de transats et de parasols. Les animations n’étaient pas toujours excellentes, surtout en soirée, mais ils étaient très gentils surtout avec les enfants. L’espace piscine avec son bar créait une atmosphère vraiment cool.

Un hôtel qu’on recommande à tous ceux qui envisagent d’aller à Faliraki, car il est à la périphérie de la ville, mais on peut quand même facilement aller à pied à la plage comme en ville.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Esperides Beach Hotel Family Resort
Esperides Beach Hotel Family Res...
N° 17 sur 76 à Faliraki
Mitsis Faliraki Beach Hotel
N° 7 sur 76 à Faliraki
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
5.0 5 étoiles 1 696 avis

Vous connaissez Sun Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Palace Hotel

Adresse: Faliraki Road | PO Box 403, Faliraki 85100, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Faliraki
N°9 des hôtels familiaux à Faliraki
N°15 des hôtels romantiques à Faliraki
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sun Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Palace Rhodes
Hotel Sun Palace Faliraki