“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Sun Palace Hotel

Sun Palace Hotel
N° 5 sur 72 Hôtels à Faliraki
Besançon, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passées une semaine au mois de juillet 2013, nous étions dans la partie ancienne des chambres, celle ci ne sont pas du tout insonorisées clim très bruyante, (bien sur quand on passe par le groupe "marmara "pour son séjour on ne bénéficie pas de bonnes chambres même si on en fait la demande auprès du responsable). Pour se qui est de la nourriture ....disons qui s est adapte à la clientèle majoritaire (qui n est pas française, 30 français lors de notre semaine)jus d'orange en poudre, confitures à des parfums indéfinissables, que des mini croissants et pain ou pain de mie qu'il faut attendre pour faire griller. Dessert jolis mais très sucrés et gras (pour les glaces elle sont a volontés certes mais il ne faut pas s attendre Au gout de nos marques française Personnel de l hôtel gentil et souriant ( sauf à la réception) mais attention ne parle pas de tout le français. Les piscines sont bien, aquapark aussi mais attention il y a une taille minimum pour les toboggans. Le coin spécial pour les enfants a l aquapark l eau est très froide. Terrain de jeu pour les enfants est très vieillot , les transats à la plage sont payants et vieillot aussi. La ville de faliraki est toute proche à pied idéale pour passer la soirée shopping, souvenir, cocktail et music.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre en partie neuve
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
acheres
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours avec deux ados 14 et16 ans . Supers vacances. Points positifs de l'hotel, les piscines le complexe avec les toboggans, il n'y a aucun pb de place pour les transats et parasols personnel très agréable aux différents bars, repas variés et bons sauf la moussaka ,un comble ! Sation de Faliraki à proximité. Points négatifs les chambres réservées par Marmara dans le vieux batiment, bruillantes, ont besoin d'une bonne rénovation, indignes d'un 4 étoiles, nettoyage limite, pas de savon ni gel douche. Tout est fait pour les anglophones, bien que les animateurs soient sympa, les horaires et la programmation du soir sont à revoir. La plage à 200m de l'hotel est payante , ce sont des galets et assez triste. Nous vous conseillons d'obtenir des chambres dans la partie rénovée, chambres 400 et 500. bien situées et calmes à priori.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Faliraki est une station balnéaire "anglaise".

Points négatifs: L'hôtel ne dispose que de 10 chambres attribuées à des Français ainsi si vous avez des enfants ils risques de s'ennuyer...
Chambre très bruyante. Une seule partie de l'hôtel a été refaite ainsi certaines chambres sont anciennes.
Les transats de la plage sont payants. Tout est fait pour satisfaire la clientèle anglaise ainsi vous ne trouverez pas beaucoup d'ambiance typique.

Points positifs: Très bien situé, l'hôtel vous permets de visiter les différents sites sans problème.
La nourriture est très variée et très bonne. Le personnel est très sympathique.

Pour des vacances en couple aimant bouger c'est un bon point de chute.

En famille pourquoi pas?....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gravelines
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Hotel bien situé mais Faliraki n'est pas très glamour. La restauration est passable au petit déjeuner, moyenne au déjeuner et bonne au dîner. La population est majoritairement anglo-saxonne. Un complexe avec toboggans et piscines tout nouveau est proposé mais est payant (12€ par pers et par journée). L'hébergement est moyen avec des chambres un peu vieillottes. L'animation est moyenne avec mini disque, le célèbre BINGO, ... Les piscines sont biens mais l'ensemble est très bruyant toute la journée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel. Nous y sommes restés 15 jours, fin septembre à début octobre. Le personnel était toujours très sympathique et prévenant. A notre arrivée, la personne à la réception c’est vraiment investie pour nous trouver une chambre calme. Autre exemple, le dimanche en revenant de la piscine nous avons remarqué que la clim ne fonctionnait plus. Nous l’avons signalé à la réception vers midi, 10 minutes plus tard un technicien était sur place et 30 minutes tard les pièces défectueuses étaient changées. BRAVO pour le super service. L’hôtel était très propre et la nourriture était variée et excellente. Un grand merci à tout le personnel de cet hôtel pour la qualité de son travail et pour son amabilité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous étions au Sun Palace au mois de septembre 2011, nous étions déçus par les repas pas trés variés , la viande de mauvaise qualité , les boissons on avait l'impression qu'elles étaient diluées à l'eau et pour les boissons alcoolisées all inclusive pas beaucoup de choix que les locaux . Sinon question propreté et animation ça va .
Mais si nous devions retourner un jour à Rhodes on irait plus à cet hôtel .
Des amis à nous étaient au Calypso à Rhodes super hôtel et prestations rien à voir avec le Sun Palace , on le saura pour la prochaine fois .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Je suis partie fin août dans votre hôtel et j'y ai passé mes plus belles vacances ! Le paysage est MAGNIFIQUE et l’hôtel est vraiment génial ! La nourriture est vraiment très très bonnes et diversifiée. Les animations sont plus que géniales ! L'équipe d'animation est terrible !!! A refaire sans hésiter !!! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux