Contrôle des avis
1 932 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au Sun Palace 4*. Nous avons rencontrer quelques problèmes lors de notre arrivé : notre chambre ne ressemblait pas à celle choisi lors de la réservation (notre numéro de chambre était 811-812). Nous avons fait part de ce problème à la réception dès notre arrivé (il était 3h du matin), aucune réponse de leur part. Le responsable TuiFly français n’a pas fait le nécessaire pour nous. La chambre était avec vu sur la route, aucune sécurité (n’importe quel personne peut entrer dans l’hôtel, pas de caméras ainsi que de vigiles). Gros problème : aucune bouteille d’eau dans les chambres (il faut en acheter car il est déconseillé de boire celle des robinets). Cependant, les toboggans, piscine ainsi que la restauration était TOP . Gros bémols pour l’animation (PERSONNE nous intègre : les français). Il faut également faire l’effort de parler anglais car personne fait l’effort de comprendre le français. En face de l’hôtel, il y a une boutique où vous pouvez réserver une excursion pour 25€ et visiter de magnifique îles. L’âge minimum pour réserver une voiture est de 21 ans. Si vous souhaitez vous rendre dans le centre ville : un bus vous emmène pour 2,40€ x2. Difficile d’avoir une connexion internet dans vos chambres !
L’hôtel vous permet également d’accéder à deux restaurant durant votre séjour (le burger est TOP). Malgré les quelques bémols, je recommande l’hôtel aux familles et enfants.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes parti 10 jours avec mon conjoint du 28 août au 7 septembre 2018.
Très bon séjour, rien à reprocher ! Les chambres sont simples mais efficaces, calmes et même avec un balcon, le ménage est fait dans les infrastructures 24h/24, le buffet et les snack parfaits. Le splashworld est très bien organisé, jamais d attente dans les tobbogans et très bien surveillé.
Hôtel très bien situé entre mer et centre de Faliraki.
En famille ou en couple je vous conseille cet hôtel pour de très bonnes vacances à Rhodes !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Je suis partie du 21 au 28 août avec ma filleule de 13 ans nous avons passé une semaine extraordinaire nous nous sommes éclatées comme des folles tout était super nous allons refaire ce voyage dans 2 ans et durant 15 jours

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018

Hotel très bien, les chambres sont un peut "Vieillotte" et donc pourrait être un peut plus moderne !
Pour ce qui est du parc d'attraction aquatique, c'est génial le 1er jour, bien le 2ème jour après ... C'est tjrs la même chose !
Les repas, il n'y à rien d'extra ordinaire ... Cela me rappel la cantine de l'école !
En règle générale c'est bien mais peut mieux faire, je n'y retournerai pas pour ma part.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Le parc aquatique est top avec des toboggans aussi bien pour les grands que les petits. Toujours des transats de disponible. Notre chambre était située à côté du parc aquatique ms pas dérangé par le bruit. Chambre pas très grande mais pour ce que l'on y fait c'est largement suffisant. Quant à la restauration je ne comprends pas les critiques disant qu'il y en a que pour les Anglo saxons. Pour le petit déjeuner il y a des viennoiseries, toute sorte de pain différents, des fruits, des céréales, des laitages... Je me demande ce que les gens qui critiquent mangent le matin pour ne pas être satisfait. Pour les repas du midi et du soir un tas de plats différents et très bons. Une plage juste en face (route à traverser) Un arrêt de bus pr se rendre à différents endroits de l'île. On peut se rendre au "centre ville" a pied avec plein de boutiques, resto et la plage avec une structure gonflable sur l'eau, très sympa. Bref hôtel très bien à conseiller pour un voyage en famille

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille