Dias Studios
220 $US
210 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Alila Resort & Spa(Faliraki)
379 $US
362 $US
Expedia.com
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hillside Studios and Apartments(Faliraki)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
179 $US
147 $US
  • Piscine
Esperos Mare(Faliraki)
Avis publié : 20 septembre 2013

Excellent séjour avec un accueil chaleureux, niveau propreté super ainsi que le service aux clients.
Etablissement à la gestion familiale où l'on se sent bien pour un séjour reposant avec possibilité de s'y restaurer avec une grande partie de produits "maison" de bonne qualité pour un prix très correct.
Non loin des villes principales (joignables soit via un service de bus régulier ou via les taxis).
La plage étant un peu éloignée du logement, nous conseillons l'utilisation d'un moyen de déplacement indépendant(Scooter ou voiture de location).
Infrastructure très correcte pour un prix très raisonnable.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Je ne pensais pas trouver un tel hôtel à ce prix. Moi qui cherchait juste un lit pour dormir, j ai trouvé un hôtel neuf, avec un staff adorable aux petits soins, calme, et sans supplément clim et wifi. Tout ça pour même pas le prix d un camping en France.

Pour moi la meilleure surprise que j'ai eu en arrivant dans un hôtel.

Foncez!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour sur l'ile de Rhodes à l'hotel dias studio. Nous avons été extremement bien reçu, les propriétaires sont d'une extreme gentillesse et ne savent pas quoi faire pour que votre séjour se déroule le mieux possible. Hotel très calme. A l'arrivée on nous apporté un verre de jus de fruit.
Le studio est très propre et très fonctionnel : séche cheveux, climatisation, coffre fort et compris dans le prix ce qui n'est pas le cas partout. Studio avec kichenette, mais je vous conseille de manger ou plutot déguster les plats préparés par la grans mère, un délice de plat grec pour 20 euros à deux avec boissons et le dessert est offert (spécialité grecque gateau etc...).
Je n'ai qu'une chose à dire merci à toute la famille et spécialement la grand mère pour votre accueil et votre gentillesse et à ces très bons plats.
La piscine est immense et pas besoin de se battre pour trouver un parasol ou un transat.
Un hotel familial comme on aimerait trouver de partout.
Parking gratuit pour garer la voiture.
N'hésitez pas à reserver un vol sec et reserver un studio dans cet hotel.

Bref rien à redire des vacances formidables

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

magnifique séjour,rien à dire de négatif sur tout,l'acceuil excellent tres familial,la propreté également,les patrons et leurs familles très très sympathiques,ambiance très familiale,rien à dire de négatif également,en bref super séjour avec ma petite fille et une copine inoubliable.de belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2010

Nous avons logé 3 jours à l'hotel Dias, ce fut un merveilleux sejour . L'hotel est tres propre et agreable, les proprietaires sont charmants . N'hesitez surtout pas à manger sur place car c'est meilleur qu' au restaurant!! merci à la proprietaire qui nous a fait gouter les specialites grecques
merci pour ce sejour et pour l'acceuil

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis