“Excellent Hotel !!”

N° 66 sur 71 Hôtels à Faliraki
Argenteuil, France
“Excellent Hotel !!”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellent Hotel, à moins de 10min à pieds de la plage et à 15min max du centre de Faliraki où se trouvent les bars et les boîtes de nuits pour sortir le soir, ce qui est très pratique...
Le personnel est tès accueillant et on peut facilement leur demander des renseignements, conseils ou pour discuter de tout et rien ! ;)
Si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, il y a toujours la piscine et les bars de l'hotel: l'un à l'extérieur à côté de la piscine et l'autre dans le hall d'entrée qui est ouvert même très tard le soir ou très tôt le matin...
Il y a aussi une boutique dans le hall qui dépanne bien (eau, lessive, crème solaire, snacks, etc., ...) et surtout, il est toujours ouvert comme le bar, y'a qu'a demander ! Ce qui est bien utile.
Quant aux prix, que ce soit les boissons au bar ou les chambres, il sont très abordables par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs.
L'hotel est aussi très calme... ce qui permet de récupérer des soirées passées en ville !
Côté restauration, si vous ne voulez pas manger à l'hotel, il y a pleins de restos à 10-15min en marchant vers le centre de Faliraki ou le long de la plage vers le port (toujours en direction du centre de Faliraki) !
Le centre historique de Rhodes est à 30min en bus du centre de Faliraki Le ticket coûte 2.20€. En taxi il faut compter 17€.

J'y étais pour un stage de Wing Chun couplé avec des vacances la 2ème quinzaine de juin 2011. Avec mes amis nous avons bien été accueillis et nous sommes bien éclatés !
Je le recommande donc si vous cherchez un très bon hotel avec des prix raisonnables !! Un MUST ! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Budapest
Avis écrit le 15 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois fois.
Il est très confortable, le personnel est gentil et serviable.
La nourriture est excellente.
La vue sur la mer depuis le balcon est incroyable, tout comme la piscine.
Nous avons apprécié chaque minute de nos vacances, et bien sûr, allons y retourner l'année prochaine aussi !
Mercedes de Hongrie

belgique a faliraki
Avis écrit le 16 juillet 2009

Dés l arrivée nous avons été mi en confiance par leur gentillesse et a se faire comprendre vu la différance de langue. La chambre etait ordonnée et propre et tout etait prét pour notre arrivée. Un repas nous a été servi dans les minutes suivante malgré les heures tardive de notre arrivée. Le personnels de l hotel ainsi que celui ci etait trés propre et disponible. En conclusion aucun reproche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2009

Je suis retourné à l'hôtel Matina pour mes vacances 2009 (15 juin au 29 juin).
Je confirme mon avis de septembre 2008 : accueil, politesse, disponibilité, nourriture, service.
J'ai sollicité à l'avance par le net de résider dans la même chambre ; j'ai envoyé plusieurs mails qui ont toujours eu réponse.
J'ai eu satisfaction pour la chambre.
J'assimile l'hôtel à une pension de famille où il fait bon vivre sans chichis.
La plage est située à quelques minutes de marche ce qui donne l'opportunité de faire un peu d'exercice.
L'île est à visiter pour ses paysages et ruines; l'amateur de photos sera comblé.
Il est facile de louer un véhicule absolument nécessaire pour partir à la découverte des lieux.
Les adeptes du shopping trouveront leur bonheur.
J'espère pouvoir y retourner en 2010.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 1 novembre 2008

Dès notre arrivée nous avons été placés dans une chambre de 2 personnes alors que nous étions 3, une chambre affreuse, sans coNfort, les lits collés les un contre les autres sans savoir bouger.

La salle de bain inondée, le rideaux de douche et le carrelage envahis par les champignons. Les draps de lits jamais changés, sauf et encore si on les jetait par terre dans un coin pour que la femme de ménage comprenne qu'on avait envie d'un lit propre!

Enfin,dehors, coté piscine pas mieux: crotte de chiens autour dans la pelouse.
Envie d'un déjeuner bien frais? Le matin les mouches étaient par dizaine au dessus du fromage et la charcuterie.
Le diner fait maison avec les restants du déjeuner du matin: une 'bonne' lasagne' avec le restant de fromage du matin + cheveux!

Voilà en bref nos terribles vacances à l'hôtel Matina, bon courage aux prochains vacanciers!!!!!

• a aimé — rien...
  • n'a pas aimé — petit dejeuner, propretée, loin de tout...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Elpida Beach Studios
N° 13 sur 72 à Faliraki
Aucune photo disponible
Argiros Studios
N° 32 sur 38 à Faliraki

Vous connaissez Hotel Matina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Matina

Établissement : Hotel Matina
Adresse: Profitis Amos | Kalithea, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 66 sur 71 Hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Matina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matina Rhodes/Faliraki
Matina Hotel Faliraki